Dans le pot 1, il y avait plus ou moins abordable mais pas d'équipes faciles, on puvait espérer un moyen pour se jouer la première place avec eux mais c'était pas sur ce pot que se jouait le fait que ce soit un groupe facile ou non, du coup Anderlecht c'est pas mal mais je saute pas au plafond.
Dans le pot 3, celui avec lequel la qualification se joue, pas de bol, on tombe sur quasiment les plus durs. C'est pour moi le gros bémol de ce tirage qui va nous rendre la vie difficile.
Dans le pot 4, il y avait bien plus dur mais ça fait un déplacement chiant et l'Azerbaidjan, c'est pas nécessairement de la tarte.
Bref, je nous vois quand même sortir de ce groupe, avec Mayence, mais méfiance quand même, Anderlecht a éliminé Monaco l'an passé et Qabala Lille cette saison (et même si je ne les voie pas se qualifier, attention à ne pas faire un nul là-bas qui nous éliminerait)
Ben, c'est supérieur au championnat israélien, et Qabala est probablement meilleur que le Beitar a l'échelle locale. En gros, ça devrait être plus dur qu'hier face à eux. Donc dans un groupe serré, une équipe qui peut te chopper le 0-0 pourri à domicile, ça peut faire toute la différence, donc oui, ça ne me rassure pas.Djé42 wrote:Dited moi pas que vous avez peur de gabala??!!!
Je veux bien qu'on d'en mefie mais si la l1 c'est pas top, que dire du championnat azeri