SC Bastia 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SC Bastia 0 - ASSE 0
Encore un clean shit offensif ......
pffffff
il va falloir s'accrocher pour choper l'Europe
il va falloir s'accrocher pour choper l'Europe
Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé la seconde mi-temps, je connaissais déjà la finMic-Mic wrote:Par contre, vu le choc émotionnel que viennent de subir les joueurs et bu notre aptitude à faire le jeu en supériorité numérique, j'ai bien peur qu'on assiste à une vraie purge en seconde mi-temps ...
Un bon point de pris en terre corse, ce n'est jamais facile.
Il faudra pour cela qu'il respecte le coach et passe son ballon.bernojax wrote:saint maximin avec jardim il vas progresser et devenir un top joueur
Encore une horreur ce match, ça doit être la vingtième fois de la saison. Vivement le mois d'août.
Du coup c'est à partir de quand qu'on arrête de dire que c'est à cause de la fatigue?
Last edited by Tylith on 04 Mar 2017, 21:55, edited 1 time in total.
-
Pierre-Alex
On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.
Lemoine ... c'est juste dommage qu'il finise comme ça chez nous.
Je suis à un tel point de dégout et d'ennui que j'aurai aimé qu'on en prenne un à la 91eme pour ponctuer cette nouvelle infame prestation.
Beric incroyable cette pauvreté certes il revient d'une longue blessure, mais la c'est le néant
Quelle équipe
.
SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE, SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE
.
SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE, SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE
-
secret funds
Elle est belle, celle-là, bravo ! Une m*rde propre. Tout à fait ça.Thomi wrote:Encore un clean shit offensif ......
Match correct ? c'est une blague ou bien ...Pierre-Alex wrote:On a fait un match correct je trouve. Mais le match de Beric et Petit Georges nous on plombé offensivement.
Pffff... Non mais j'en ai marre d'avoir la haine après chaque rencontre.
Ils me gonflent, ils sont incapable d'être dangereux. Fait chié merde... Equipe de bras cassés et de pieds carrés.
Autre chose, on peut m'expliquer le changement RPG > Polomat ? Il s'est blessé Ronnie ? Bref...
(Bon rétablissement à Pajot tout de même. Dommage que tes collègues soit trop mauvais, voir nul à chié par terre, pour te rendre hommage...)
Ils me gonflent, ils sont incapable d'être dangereux. Fait chié merde... Equipe de bras cassés et de pieds carrés.
Autre chose, on peut m'expliquer le changement RPG > Polomat ? Il s'est blessé Ronnie ? Bref...
(Bon rétablissement à Pajot tout de même. Dommage que tes collègues soit trop mauvais, voir nul à chié par terre, pour te rendre hommage...)

Pourquoi sous l'ère Galthier nos milieux offensifs axiaux et nos avants centre font toujours des matchs de merde ? Pourquoi ?
-
alexioninho
On voit la différence de jeu avec une semaine de travail à l'entrainement contre une équipe qui a joué mercredi
A 11 contre 10 pendant 25 minutes, on les acculé. Ils étaient à l'agonie, un peu comme nous quand on s'est retrouvé à 10 à Montpellier ....
A 11 contre 10 pendant 25 minutes, on les acculé. Ils étaient à l'agonie, un peu comme nous quand on s'est retrouvé à 10 à Montpellier ....
-
LE MARQUIS
ce blaireau aurait bien voulu nous la mettre mais comme il croque , il croquecomp88 wrote:Il faudra pour cela qu'il respecte le coach et passe son ballon.bernojax wrote:saint maximin avec jardim il vas progresser et devenir un top joueur
Euh si c'est facile justement. Pas avec les Verts par contre.Kishizo wrote:Un bon point de pris en terre corse, ce n'est jamais facile.
-
Gonzalo Sanogo
Jorginho nullissime ce soir, Lemoine en mode Tannane.
Pour le reste, ben c'était un match sans Hamouma donc pas étonnant qu'il ne se soit rien passé.
Pour le reste, ben c'était un match sans Hamouma donc pas étonnant qu'il ne se soit rien passé.
Mort au topic politique
Thomi wrote:Encore un clean shit offensif ......
-
vertgrenoble
bon ben pour positiver...
on va dire que c'est une journée "pour rien"
(si les sardines ne gagnent pas à Lorient demain...)
puisque aucun de nos concurrents directs (Bordeaux, Rennes)
n'a gagné.
Mais quel niveau de jeu !
affligeant
et quel manque d'intelligence de la part de Lemoine
pour se faire expulser ainsi alors qu'on est en supériorité....
Vite le retour de Hamouma pour pouvoir créer du jeu.
ALV quand même !
on va dire que c'est une journée "pour rien"
(si les sardines ne gagnent pas à Lorient demain...)
puisque aucun de nos concurrents directs (Bordeaux, Rennes)
n'a gagné.
Mais quel niveau de jeu !
affligeant
et quel manque d'intelligence de la part de Lemoine
pour se faire expulser ainsi alors qu'on est en supériorité....
Vite le retour de Hamouma pour pouvoir créer du jeu.
ALV quand même !
qui c'est les plus forts ?...
Leca vient de confirmer que le CR pour Bastia est logique. Il rajoute le plus important c'est que Pajot aille mieux.
-
LE MARQUIS
et Lemoine est venu savonner la planchealexioninho wrote:On voit la différence de jeu avec une semaine de travail à l'entrainement contre une équipe qui a joué mercredi