+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillot Le parcage à Auxerre se chargera de l'acceuil.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2016-2017
-
La lazio demandait 8 millions au vilain pour lui il me semblepassionverte wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27458.html
Et lui ancien de la ligue 1 , à relancer.
effectivement j'ai entendu qu'on etait proche d'un transfert du côté de Sion ou du brésilien de Lugodorets.
Roux partirait à bastia
Roux partirait à bastia
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
Je n'avais pas cet info.angevert1706 wrote:La lazio demandait 8 millions au vilain pour lui il me semblepassionverte wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27458.html
Et lui ancien de la ligue 1 , à relancer.
-
C'est clair, quelle horreur et quelle honte pour nous, un mec qui te crache à la gueule à longueur de temps qui arrive et qui pose dans ce maillot légendaire. On le souille petit à petit ce maillot...LeForezLibre wrote:+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillot Le parcage à Auxerre se chargera de l'acceuil.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Oui cest difficile à avaler.Olaf wrote:Ben, il cumule le gars :MrManchot wrote:En tout cas je n'ai jamais vu un "accueil" aussi hostile à l'ASSE
- il n'a jamais été un top player
- sa carrière est dans une mauvaise dynamique
- l'historique de ses relations avec le club est chargé (dans un sens comme dans l'autre)
- il a un capital antipathie très élevé auprès des supporters
Et en plus il arrive dans un contexte pas facile, avec une équipe qui se cherche et une partie significative du public déjà mécontente.
Je suis d'accord dans l'absolu avec l'éthique défendue par certains ici, "pour le bien du club, il faut accepter", mais là c'est quand même difficile à avaler.
Je suis le premier contre ça signature mais bon je vais mettre ma fierté de côté et faire avec on verra bien.
Par contre ça va être dur pour lui au stade
Justement, dans l'interview il dit clairement que tu peux pas te baser sur des jeunes et qu'avant 20 ans ils font des aller-retour entre l'équipe 1 et la CFA pour s'adapter petit à petit au monde pro. Le souci (et non pas Souici, pardon ) c'est que dans le cas de St-Maximin on a trop vite voulu en faire un crack, du coup Galtier s'est vite trouvé déligitimé à ne plus le faire jouer sachant que le type commençait à prendre un énorme boulard et à vouloir une place de titulaire à même pas 19 piges, alors qu'hormis une passe dé ultra involontaire à Brison contre l'OM il n'avait pas prouvé grand chose.passionverte wrote:Au delà du mec que je ne peux pas blairer, de son étiquette Lyonnais, de sa carrière assez médiocre, je fulmine actuellement de voir qu'on recrute ce type de joueur et que nos jeunes les plus prometteurs de ces dernières années de formation (Bamba, Saint Maximin, ....relire l'interview de Revelli à propos des jeunes) n'ont pas de véritable chance!!
Comme Revelli le dit bien, des Zouma ou Varanne sont des exceptions.
Gomis a mis du temps avant de s'imposer vraiment, il a fallu qu'il passe un certain temps sur le banc ou en prêt, ce qu'on est en train de faire avec Bamba et St Louis.
Donc pour le coup, recruter un mec aguerri (au sens habitué aux exigences du monde pro) comme Mounier est moins risqué et plus sage que d'espérer que nos jeunes fassent ce qu'on n'est pas censés attendre d'eux et qu'on risquerait de griller.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/772581
Sainté également sur le coup LYS MOUSSET. Vous connaissez ce joueur ?
Sainté également sur le coup LYS MOUSSET. Vous connaissez ce joueur ?
Margot Dumont ?@Margot_Dumont 51 minil y a 51 minutes
Dommage pour les Verts dans le dossier #Delort qui semblait sous contrôle. Mais Toulouse plus offrant (aussi dans négociations salariales).
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 35 minil y a 35 minutes
Exact & malgré histoire la + marquante de France + meilleur public du pays. Aujourd'hui #ASSE considérée comme club lambda ds monde du foot.
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 29 minil y a 29 minutes
Je dis pas que le club devait s'aligner sur TFC, loin de la. Je dis juste qu'en 2017, oui un joueur peut opter pr TFC plutôt que ns
Dommage pour les Verts dans le dossier #Delort qui semblait sous contrôle. Mais Toulouse plus offrant (aussi dans négociations salariales).
Exact & malgré histoire la + marquante de France + meilleur public du pays. Aujourd'hui #ASSE considérée comme club lambda ds monde du foot.
Je dis pas que le club devait s'aligner sur TFC, loin de la. Je dis juste qu'en 2017, oui un joueur peut opter pr TFC plutôt que ns
Les verts toujours...
Mille fois d'accord. Bienvenue à lui.Le terrain tranchera. ALV.maxarthur wrote:Vous me faites pitiés avec vos réactions. Les dirigeants font comme ils peuvent. Il faut bien comprendre que le club n'a pas suffisamment d'argent pour recruter un joueur de meilleur niveau. Avec l'inflation des prix des joueurs, un jouer moyen c'est 4/5M€ et nous ne les avons pas. Les dirigeants ont raclé les fonds de tiroir et ont opté finalement pour Mounier.
Si nous avions de l'argent
Si nous avions une cellule de recrutement
Si nous avions un centre de formation performant......nous n'aurions pas pris Mounier mais ce n'est pas le cas.
Sa venue fera du bien à l'effectif malgré tout sauf s'il est sifflé par des beaufs sans cerveau. Je vais pour ma part scruter ses performances, son investissement et son état d'esprit. S'il joue le jeu, je l'encouragerai comme n'importe quel joueur.
De toute façon, il apportera forcément plus qu'un KMP qui est incapable de marquer ou de faire la moindre passe décisive
Bienvenue à lui et j'espère qu'il nous gagnera quelques points et fermera la bouche pleine de venin de certains.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas, je suis curieux de voir Mounier à l'œuvre !
Franchement pour qu'il se mette dans ce pétrin vu l'environnement très hostile qui l'attend ; soit il est fou, soit il en a sous le pied et compte nous démontré sur le près qu'il est vert de rage !!!
A suivre
Franchement pour qu'il se mette dans ce pétrin vu l'environnement très hostile qui l'attend ; soit il est fou, soit il en a sous le pied et compte nous démontré sur le près qu'il est vert de rage !!!
A suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Gros +1, y a rien à ajouterparanoid wrote:Justement, dans l'interview il dit clairement que tu peux pas te baser sur des jeunes et qu'avant 20 ans ils font des aller-retour entre l'équipe 1 et la CFA pour s'adapter petit à petit au monde pro. Le souci (et non pas Souici, pardon ) c'est que dans le cas de St-Maximin on a trop vite voulu en faire un crack, du coup Galtier s'est vite trouvé déligitimé à ne plus le faire jouer sachant que le type commençait à prendre un énorme boulard et à vouloir une place de titulaire à même pas 19 piges, alors qu'hormis une passe dé ultra involontaire à Brison contre l'OM il n'avait pas prouvé grand chose.passionverte wrote:Au delà du mec que je ne peux pas blairer, de son étiquette Lyonnais, de sa carrière assez médiocre, je fulmine actuellement de voir qu'on recrute ce type de joueur et que nos jeunes les plus prometteurs de ces dernières années de formation (Bamba, Saint Maximin, ....relire l'interview de Revelli à propos des jeunes) n'ont pas de véritable chance!!
Comme Revelli le dit bien, des Zouma ou Varanne sont des exceptions.
Gomis a mis du temps avant de s'imposer vraiment, il a fallu qu'il passe un certain temps sur le banc ou en prêt, ce qu'on est en train de faire avec Bamba et St Louis.
Donc pour le coup, recruter un mec aguerri (au sens habitué aux exigences du monde pro) comme Mounier est moins risqué et plus sage que d'espérer que nos jeunes fassent ce qu'on n'est pas censés attendre d'eux et qu'on risquerait de griller.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Même le forum a lâché pendant les heures les plus gerbantes des dernières années au niveau du club... Mounier ne sera jamais un joueur de l'ASSE, point.
Guinnessisgøød wrote:C'est clair, quelle horreur et quelle honte pour nous, un mec qui te crache à la gueule à longueur de temps qui arrive et qui pose dans ce maillot légendaire. On le souille petit à petit ce maillot...LeForezLibre wrote:+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillot Le parcage à Auxerre se chargera de l'acceuil.osvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
Personnellement je l'adule bien profond le mounier.
Le club commence franchement à me faire chier, sur et maintenant en dehors du terrain. J'en ai plein le dos.
-
J'en ai vu parler d'une potentielle arrivée d'un AC, mais vous voyez qui, vous ?
Là je viens de regarder une liste d'AC estimés à moins de 4M€, ça fait pas rêver pour la plupart.
Niveau joueurs qui connaissent le championnat de France, on a Crivelli (bof), Santini (surement déjà trop cher), de Préville et Toivonen (ils seront pas lâchés au bout de 6 mois), Augustin (a refusé de nous rejoindre), Adebayor (bonjour la jeunesse, mais si on veut prendre des joueurs libres et pour pas longtemps...), Briand (pour faire un package de ouf avec Mounier ), Guirassy (qui n'a jamais réussi au-dessus de la L2), Rivière ( ) ou encore Sigþórsson (qui enchaîne désormais les blessures). Bref, tout un programme. Sinon, pour l'ami lethal, il y a Diaby et Coulibaly, je ne sais pas ce qu'ils valent.
Et même si, à rebours de ce qu'on a l'impression de voir, on se penchait sur un joueur étranger, ça n'est pas non plus ultra-emballant. Pour tout dire, le joueur que j'ai vu qui m'emballe le plus c'est van Wolfswinkel... Sinon tu as des Berg, Stancu, Athanasiadis, Balaj, Kweuke, Movsisyan, Fletcher, Chris Wood, Nahki Wells, Böðvarsson, Suk, Alibec, Kadlec, Rusescu, Hemed, Deniz Yilmaz, Necid, N'Doye, Raman, Samatta, Cyriac, Ghoochannejhad, Kayode, Spalvis, Cikalleshi, Pukki, Cornelius, Sergeev, Matavz, Fatai, Rantie ou Ejupi. Voire dans le meilleur des cas, des mecs comme Lezcano, Aron Jóhansson ou Pohjanpalo. Bref, beaucoup de joueurs moyens ou sur la pente descendante.
J'ai comme dans l'idée qu'on va rester sur Roux.
Là je viens de regarder une liste d'AC estimés à moins de 4M€, ça fait pas rêver pour la plupart.
Niveau joueurs qui connaissent le championnat de France, on a Crivelli (bof), Santini (surement déjà trop cher), de Préville et Toivonen (ils seront pas lâchés au bout de 6 mois), Augustin (a refusé de nous rejoindre), Adebayor (bonjour la jeunesse, mais si on veut prendre des joueurs libres et pour pas longtemps...), Briand (pour faire un package de ouf avec Mounier ), Guirassy (qui n'a jamais réussi au-dessus de la L2), Rivière ( ) ou encore Sigþórsson (qui enchaîne désormais les blessures). Bref, tout un programme. Sinon, pour l'ami lethal, il y a Diaby et Coulibaly, je ne sais pas ce qu'ils valent.
Et même si, à rebours de ce qu'on a l'impression de voir, on se penchait sur un joueur étranger, ça n'est pas non plus ultra-emballant. Pour tout dire, le joueur que j'ai vu qui m'emballe le plus c'est van Wolfswinkel... Sinon tu as des Berg, Stancu, Athanasiadis, Balaj, Kweuke, Movsisyan, Fletcher, Chris Wood, Nahki Wells, Böðvarsson, Suk, Alibec, Kadlec, Rusescu, Hemed, Deniz Yilmaz, Necid, N'Doye, Raman, Samatta, Cyriac, Ghoochannejhad, Kayode, Spalvis, Cikalleshi, Pukki, Cornelius, Sergeev, Matavz, Fatai, Rantie ou Ejupi. Voire dans le meilleur des cas, des mecs comme Lezcano, Aron Jóhansson ou Pohjanpalo. Bref, beaucoup de joueurs moyens ou sur la pente descendante.
J'ai comme dans l'idée qu'on va rester sur Roux.
Dédicace à rouge :
Interview très intéressante sur le site de l''Equipe que je vous recommande. Comme beaucoup, je pense que ce joueur va nous apporter en "profondeur" de jeu et en qualité technique. Comme beaucoup, et oui ,vous savez la majorité silencieuse, je me réjouis de son arrivée. De toutes façons,c'est le max que peut s'offrir l'Asse actuellement. Soutien total aux joueurs et au staff et ALV !
Je tiens a fustiger tous ceux qui insultent Mounier, le pardon n'existe pas? Il veut rencontrer les supporters au moins il fait un pas en avant a le courage de vouloir s'expliquer! Il n'a pas choisi la facilite en signant ici ce qui est plutot une force de caractere et de grande motivation! C'est a son honneur, laissons lui la chancer de prouver ce qu'il peut apporter! Footballistiquement je ne suis pas completement convaincu c'est vrai mais je laisse le chance!
A tous ceux qui insultent gratuitement si vous bossez dans une boite vous vous battez sur tous les fronts face un concurrent (que vous detestez forcement!) demain il vous appelle veut vous faire confiance, vous propose un beau challenge, un beau salaire, des perspectives... vous dites non? Si vous dites oui vous avez envi de vous faire pourrir par vos nouveaux collegues et tout l'entourage? Non! Alors taisez-vous et laissez lui une chance!
A tous ceux qui insultent gratuitement si vous bossez dans une boite vous vous battez sur tous les fronts face un concurrent (que vous detestez forcement!) demain il vous appelle veut vous faire confiance, vous propose un beau challenge, un beau salaire, des perspectives... vous dites non? Si vous dites oui vous avez envi de vous faire pourrir par vos nouveaux collegues et tout l'entourage? Non! Alors taisez-vous et laissez lui une chance!
Mounier est un joueur de l'ASSE, point. (et allez les verts).LeForezLibre wrote:Même le forum a lâché pendant les heures les plus gerbantes des dernières années au niveau du club... Mounier ne sera jamais un joueur de l'ASSE, point.
-
Pour ceux qui veulent parler de Mounier, et même si ce n'est pas HS ici, il y a désormais un topic dédié :
http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... =1&t=23090
http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... =1&t=23090
Dédicace à rouge :
Tu serais pas le porte parole de Trump par hasard?LeForezLibre wrote:Mounier ne sera jamais un joueur de l'ASSE, point.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Merci Platoche pour avoir relevé les réactions.Platoche wrote:Margot Dumont ?@Margot_Dumont 51 minil y a 51 minutes
Pas d'accord avec Anthony, non on est pas juste un club lambda. Et je ne parlerais pas de peuple vert ou autre. Mais si on c'était aligné avec Toulouse, Delort serait déjà chez nous. On a un public, un gros public, qualifié en coupe d'Europe, mieux au classement en L1... D'ailleurs, on était en avance au départ grâce à ses paramètres.
Mais que voulez vous ? Toulouse était plus offrant au niveau du transfert et du salaire. C'est la seule raison pourquoi Delort est là-bas maintenant. La phrase est en fait mal formulé : Un joueur préférera globalement un club qui offre niveau argent que nous. Mais ça date pas que de 2017.
-
On lit des choses assez navrantes parfois... les "valeurs" ont quand même bon dos. Et visiblement elles n'excluent pas d'insulter et de se la jouer "comité d'accueil viril" mais bon...
Sur un plan football, un peu déçu de la venue de Mounier qui me fait pas rever plus que ça, mais c'est un joueur de plus dans une rotation qui en a cruellement besoin (KMP-Hamouma-Nordin c'est ultra leger).
Je pense néanmoins que sa venue à moindre coup, ajoutée a la vente de Roux (et Corgnet?), prépare l'arrivée d'un joueur d'une autre envergure. Le discours de Rocheteau ressemblant étrangement à celui de cet été juste avant l'arrivée de Lacroix.
Et honnetement Delors à 6M c'est une arnaque.
Sur un plan football, un peu déçu de la venue de Mounier qui me fait pas rever plus que ça, mais c'est un joueur de plus dans une rotation qui en a cruellement besoin (KMP-Hamouma-Nordin c'est ultra leger).
Je pense néanmoins que sa venue à moindre coup, ajoutée a la vente de Roux (et Corgnet?), prépare l'arrivée d'un joueur d'une autre envergure. Le discours de Rocheteau ressemblant étrangement à celui de cet été juste avant l'arrivée de Lacroix.
Et honnetement Delors à 6M c'est une arnaque.
Toulouse à pu payer cash nous non, faut pas chercher plus loin. Quand tu lis les déclarations du club de Tigres c'était "vous donnez ce qu'on demande ou sinon il reste chez nous". D'ailleurs comme certains l'ont évoqué peut-être qu'ils ont déjà anticiper la vente de Braitwhaite cet été.
Pour info, le club n'a pas proposé Nolan Roux à Bastia (comme il a été dit....), mais c'est Bastia qui est intéressé par sa venue :
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... -interesse
http://www.spiritu-turchinu.com/actuali ... -interesse
Les verts toujours...