+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillotosvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
![Dan.San :berk1:](./images/smilies/98.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillotosvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.
La lazio demandait 8 millions au vilain pour lui il me semblepassionverte wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27458.html
Et lui ancien de la ligue 1 , à relancer.
Je n'avais pas cet info.angevert1706 wrote:La lazio demandait 8 millions au vilain pour lui il me semblepassionverte wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27458.html
Et lui ancien de la ligue 1 , à relancer.
C'est clair, quelle horreur et quelle honte pour nous, un mec qui te crache à la gueule à longueur de temps qui arrive et qui pose dans ce maillot légendaire. On le souille petit à petit ce maillot...LeForezLibre wrote:+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillotosvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.Le parcage à Auxerre se chargera de l'acceuil.
Oui cest difficile à avaler.Olaf wrote:Ben, il cumule le gars :MrManchot wrote:En tout cas je n'ai jamais vu un "accueil" aussi hostile à l'ASSE
- il n'a jamais été un top player
- sa carrière est dans une mauvaise dynamique
- l'historique de ses relations avec le club est chargé (dans un sens comme dans l'autre)
- il a un capital antipathie très élevé auprès des supporters
Et en plus il arrive dans un contexte pas facile, avec une équipe qui se cherche et une partie significative du public déjà mécontente.
Je suis d'accord dans l'absolu avec l'éthique défendue par certains ici, "pour le bien du club, il faut accepter", mais là c'est quand même difficile à avaler.
Justement, dans l'interview il dit clairement que tu peux pas te baser sur des jeunes et qu'avant 20 ans ils font des aller-retour entre l'équipe 1 et la CFA pour s'adapter petit à petit au monde pro. Le souci (et non pas Souici, pardonpassionverte wrote:Au delà du mec que je ne peux pas blairer, de son étiquette Lyonnais, de sa carrière assez médiocre, je fulmine actuellement de voir qu'on recrute ce type de joueur et que nos jeunes les plus prometteurs de ces dernières années de formation (Bamba, Saint Maximin, ....relire l'interview de Revelli à propos des jeunes) n'ont pas de véritable chance!!
Mille fois d'accord. Bienvenue à lui.Le terrain tranchera. ALV.maxarthur wrote:Vous me faites pitiés avec vos réactions. Les dirigeants font comme ils peuvent. Il faut bien comprendre que le club n'a pas suffisamment d'argent pour recruter un joueur de meilleur niveau. Avec l'inflation des prix des joueurs, un jouer moyen c'est 4/5M€ et nous ne les avons pas. Les dirigeants ont raclé les fonds de tiroir et ont opté finalement pour Mounier.
Si nous avions de l'argent
Si nous avions une cellule de recrutement
Si nous avions un centre de formation performant......nous n'aurions pas pris Mounier mais ce n'est pas le cas.
Sa venue fera du bien à l'effectif malgré tout sauf s'il est sifflé par des beaufs sans cerveau. Je vais pour ma part scruter ses performances, son investissement et son état d'esprit. S'il joue le jeu, je l'encouragerai comme n'importe quel joueur.
De toute façon, il apportera forcément plus qu'un KMP qui est incapable de marquer ou de faire la moindre passe décisive
Bienvenue à lui et j'espère qu'il nous gagnera quelques points et fermera la bouche pleine de venin de certains.
Gros +1, y a rien à ajouterparanoid wrote:Justement, dans l'interview il dit clairement que tu peux pas te baser sur des jeunes et qu'avant 20 ans ils font des aller-retour entre l'équipe 1 et la CFA pour s'adapter petit à petit au monde pro. Le souci (et non pas Souici, pardonpassionverte wrote:Au delà du mec que je ne peux pas blairer, de son étiquette Lyonnais, de sa carrière assez médiocre, je fulmine actuellement de voir qu'on recrute ce type de joueur et que nos jeunes les plus prometteurs de ces dernières années de formation (Bamba, Saint Maximin, ....relire l'interview de Revelli à propos des jeunes) n'ont pas de véritable chance!!) c'est que dans le cas de St-Maximin on a trop vite voulu en faire un crack, du coup Galtier s'est vite trouvé déligitimé à ne plus le faire jouer sachant que le type commençait à prendre un énorme boulard et à vouloir une place de titulaire à même pas 19 piges, alors qu'hormis une passe dé ultra involontaire à Brison contre l'OM il n'avait pas prouvé grand chose.
Comme Revelli le dit bien, des Zouma ou Varanne sont des exceptions.
Gomis a mis du temps avant de s'imposer vraiment, il a fallu qu'il passe un certain temps sur le banc ou en prêt, ce qu'on est en train de faire avec Bamba et St Louis.
Donc pour le coup, recruter un mec aguerri (au sens habitué aux exigences du monde pro) comme Mounier est moins risqué et plus sage que d'espérer que nos jeunes fassent ce qu'on n'est pas censés attendre d'eux et qu'on risquerait de griller.
Guinnessisgøød wrote:C'est clair, quelle horreur et quelle honte pour nous, un mec qui te crache à la gueule à longueur de temps qui arrive et qui pose dans ce maillot légendaire. On le souille petit à petit ce maillot...LeForezLibre wrote:+1. J'imagine même pas la gerbe quand ce tocard va poser avec notre maillotosvaldopiazzolla wrote:On te baise, Mounier.Le parcage à Auxerre se chargera de l'acceuil.
Mounier est un joueur de l'ASSE, point. (et allez les verts).LeForezLibre wrote:Même le forum a lâché pendant les heures les plus gerbantes des dernières années au niveau du club... Mounier ne sera jamais un joueur de l'ASSE, point.
Tu serais pas le porte parole de Trump par hasard?LeForezLibre wrote:Mounier ne sera jamais un joueur de l'ASSE, point.
Merci Platoche pour avoir relevé les réactions.Platoche wrote:Margot Dumont ?@Margot_Dumont 51 minil y a 51 minutes
Dommage pour les Verts dans le dossier #Delort qui semblait sous contrôle. Mais Toulouse plus offrant (aussi dans négociations salariales).
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 35 minil y a 35 minutes
Exact & malgré histoire la + marquante de France + meilleur public du pays. Aujourd'hui #ASSE considérée comme club lambda ds monde du foot.
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 29 minil y a 29 minutes
Je dis pas que le club devait s'aligner sur TFC, loin de la. Je dis juste qu'en 2017, oui un joueur peut opter pr TFC plutôt que ns