102/120 à 2pts, 85%

51rbds à 14

35ast à 4

77TO de l'Arménie

52stl de la Bosnie

ça c'est de la bonne branlée quand même :shock:
Pour Adrien Moerman, il est prêté, donc ça ne me parait pas une énorme erreur puisqu'il est sous contrat pour 7 ans avec la Chorale et qu'il reviendra de toute manière. mais je pense tout de même que c'est une erreur mais JDC n'allait pas le faire joué beaucoup, Moerman avait tout interêt à partir. Il est vrai que Moerman, malgré une certaine maturité par rapport aux autres juniors, est encore assez faible en défense, c'est pour ça, je pense, que JDC n'a pas voulu le conserver. Cependant je suis sûr que sur la saison il aurait pu avoir sa chance assez souvent, surtout avec l'EL. Au lieu de ça on va tourner à 10 comme l'année dernière ... :dontknow: je trouve ça un peu bête, même si au fond, c'est beaucoup plus intéressant pour Moerman d'avoir un temps de jeu important en ProB.
L'équipe du jour avec :
- Compte rendu de la victoire des Juniors
- Interview de Moerman
- Un scandale en NBA ?
- Francis à Houston
...
NBA: Un scandale de matches truqués ?
La NBA se prépare à connaître un scandale pour des matches truqués. Le quotidien américain, The New York Post, annonce ce vendredi que le célèbre FBI a mené une enquête auprès d'un arbitre qui pariait sur des matches qu'il dirigeait lui-même lors des deux saisons précédentes. L'individu, dont le nom n'a pas été dévoilé, aurait voulu combler ses dettes par ce biais. Les montants de ses paris se chiffreraient en milliers de dollars.
www.sports.fr
Le pire cauchemar de David Stern ...
Et enfin : mauvaise nouvelle pour Johan Petro avec l'arrivée de Kurt Thomas à Seattle en échange d'une exception salariale qui va permettre aux Suns de rester sous le salary cap. Avec la concurrence de Collison, Wilcox et Thomas, voire même Swift, la concurrence va être rude sous les panneaux des Sonics, d'autant plus que Durant et Green vont truster les postes 3/4 ...