arthurr wrote:Il vole même le 3eme but à Lacagette
ça c'est beau .
Fabuleux, le plus beau geste du match.
Entre lacagette qui fait une entrée bien mauvaise et fekir qui n'a même pas eu le temps de toucher un ballon, c'est une bonne soirée
Allez retour au topic mercato
Enorme fin de match. Mbappé est juste stratosphérique.
Certes face à des hollandais fantomatiques, mais tout de même. Kante, Lemar, Coman, ça va beaucoup trop vite pour beaucoup de défenseurs.
Seul Kurzawa m'a un peu déçu. Sidibé a beaucoup mieux terminé qu'il n'avait commencé.
Koscielny continue d'être impeccable. Griezmann a été très bon, alors qu'on craignait qu'il soit en dedans. Bref, tous les feux sont repassés au vert
arthurr wrote:Il vole même le 3eme but à Lacagette
ça c'est beau .
Fabuleux, le plus beau geste du match.
Entre lacagette qui fait une entrée bien mauvaise et fekir qui n'a même pas eu le temps de toucher un ballon, c'est une bonne soirée
Allez retour au topic mercato
j'aime pas les ex lyonnais mais j'ai trouvé l'entrée de lacagette très juste, collectif alors que m'bappe a joué bien trop perso, sauf sur son but comme par hasard. après niveau talent y a vraiment ps photo
Et dire que certain ici se footaient de moi il y a un an quand je leur parlait de super génération ... Qu'mbappe n'aurait pas sa place a monac etc..
.l'équipe de France espoir va être énorme bien que déjà dépossédée de rabiot lemar m'bappe et kimpembe peut être !!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
1-1 a la mi temps entre le Chili et la France espoirs (but Amine Harrit) ballon récupéré par St Max et Bamba qui donne une passe décisive pour Amine ( sans faire exprès d'après les commentaires)
Les chiliens exercent un pressing de dingue, mais les bleuets sont vraiment pas mal! JKA est là aussi , et le gardien de Strasbourg Kamara me fait trés bonne impression tout comme Hernandez.
Il y aura des changements à la pause comme l' avait annoncé Ripoll .
Elle a de la geule cette petite équipe
Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant! Bonne rentrée du néon vilain n'dombelé
Super rentrée de notre RPG
1-1 score final match médiocre selon Ripoll
Le match important c'est la semaine prochaine
A noter la sortie sur blessure après un choc avec gardien adverse de Malang Saar
minetvert wrote:Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.
Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
minetvert wrote:Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.
Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
J'ai trouvé les relances de Mouctar catastrophiques, chaque ballon qu'il touchait finissait plus dangereux qu'au moment où il l'avait récupéré. Sans oublier des sorties à contre-temps de la défense qui laissait un espace hallucinant dans son dos.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pour ma part j'ai trouvé le match vraiment moyen même sur les standards espoirs.
Je n'ai pas vu de grosse individualités se dégager dans cette équipe sur ce match.
C'est sur que notre génération est simplement exceptionnel. Au de la du super match de l'EDF, il faut rajouter Dembélé qui peut casser les reins de n'importe quel défenseur.
Aucune autre équipe au monde n'a un tel vivier de talents. Maintenant il faut que le mental suive, car le talent ne suffit pas..
Au passage, N'Golo, c'est juste monstrueux au milieu.
M'Bappé a 18 ans, ça fait peur pour les années qui suivent.
Hâte de voir son association avec Neymar, je parle en tant qu'amoureux du ballon rond et non supporter des verts.