ça c'est beau .arthurr wrote:Il vole même le 3eme but à Lacagette
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Lemar-Mbappé ça envoie du très lourd....
les anciens (Giroud...) ont du soucis à se faire....
On a une jeunesse monstrueuse. Monstrueuse. Pourvu que ça continue.
Fabuleux, le plus beau geste du match.pascal425 wrote:ça c'est beau .arthurr wrote:Il vole même le 3eme but à Lacagette
Entre lacagette qui fait une entrée bien mauvaise et fekir qui n'a même pas eu le temps de toucher un ballon, c'est une bonne soirée
Allez retour au topic mercato
Une soirée Lemar quable
Enorme fin de match. Mbappé est juste stratosphérique.
Certes face à des hollandais fantomatiques, mais tout de même. Kante, Lemar, Coman, ça va beaucoup trop vite pour beaucoup de défenseurs.
Seul Kurzawa m'a un peu déçu. Sidibé a beaucoup mieux terminé qu'il n'avait commencé.
Koscielny continue d'être impeccable. Griezmann a été très bon, alors qu'on craignait qu'il soit en dedans. Bref, tous les feux sont repassés au vert
Certes face à des hollandais fantomatiques, mais tout de même. Kante, Lemar, Coman, ça va beaucoup trop vite pour beaucoup de défenseurs.
Seul Kurzawa m'a un peu déçu. Sidibé a beaucoup mieux terminé qu'il n'avait commencé.
Koscielny continue d'être impeccable. Griezmann a été très bon, alors qu'on craignait qu'il soit en dedans. Bref, tous les feux sont repassés au vert
-
Pour Payet, ça sent le sapingilles/43 wrote:Lemar-Mbappé ça envoie du très lourd....
Et on a une nouvelle démonstration que le 442 est loin d'etre un système dépassé...
-
j'aime pas les ex lyonnais mais j'ai trouvé l'entrée de lacagette très juste, collectif alors que m'bappe a joué bien trop perso, sauf sur son but comme par hasard. après niveau talent y a vraiment ps photovertveine wrote:Fabuleux, le plus beau geste du match.pascal425 wrote:ça c'est beau .arthurr wrote:Il vole même le 3eme but à Lacagette
Entre lacagette qui fait une entrée bien mauvaise et fekir qui n'a même pas eu le temps de toucher un ballon, c'est une bonne soirée
Allez retour au topic mercato
Et dire que certain ici se footaient de moi il y a un an quand je leur parlait de super génération ... Qu'mbappe n'aurait pas sa place a monac etc..
.l'équipe de France espoir va être énorme bien que déjà dépossédée de rabiot lemar m'bappe et kimpembe peut être !!
.l'équipe de France espoir va être énorme bien que déjà dépossédée de rabiot lemar m'bappe et kimpembe peut être !!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Par contre Pogba bof bofgilles/43 wrote:Lemar-Mbappé ça envoie du très lourd....
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Et du coup on n'entend plus reclamer le retour de benzema ? ca fait encore plus plaisir ca !
Côté déception, on a eu encore droit a une relance bien hasardeuse d'Hugo qui amène la seule action hollandaise.
1-1 a la mi temps entre le Chili et la France espoirs (but Amine Harrit) ballon récupéré par St Max et Bamba qui donne une passe décisive pour Amine ( sans faire exprès d'après les commentaires)
Les chiliens exercent un pressing de dingue, mais les bleuets sont vraiment pas mal! JKA est là aussi , et le gardien de Strasbourg Kamara me fait trés bonne impression tout comme Hernandez.
Il y aura des changements à la pause comme l' avait annoncé Ripoll .
Elle a de la geule cette petite équipe
Les chiliens exercent un pressing de dingue, mais les bleuets sont vraiment pas mal! JKA est là aussi , et le gardien de Strasbourg Kamara me fait trés bonne impression tout comme Hernandez.
Il y aura des changements à la pause comme l' avait annoncé Ripoll .
Elle a de la geule cette petite équipe
Reprise et changements devant:
St Max par Diakhabi
JKA pour Lys Mousset
St Max par Diakhabi
JKA pour Lys Mousset
60eme,Au tour de Jo de sortir propre et sans blessure.Bonne activité sans trop forcer, parfait. remplacé par Marcus Coco.
Tousart par Fulgini
Tousart par Fulgini
72 eme RPG remplace N tcham
Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant! Bonne rentrée du néon vilain n'dombelé
Super rentrée de notre RPG
1-1 score final match médiocre selon Ripoll
Le match important c'est la semaine prochaine
A noter la sortie sur blessure après un choc avec gardien adverse de Malang Saar
Super rentrée de notre RPG
1-1 score final match médiocre selon Ripoll
Le match important c'est la semaine prochaine
A noter la sortie sur blessure après un choc avec gardien adverse de Malang Saar
-
C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert wrote:Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!ForeverGreen wrote:C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert wrote:Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
-
J'ai trouvé les relances de Mouctar catastrophiques, chaque ballon qu'il touchait finissait plus dangereux qu'au moment où il l'avait récupéré. Sans oublier des sorties à contre-temps de la défense qui laissait un espace hallucinant dans son dos.minetvert wrote:Ben y'a l'autre Diakhaby de Monaco qui est rentré et qui st passé au travers, sinon Diallo Diakhaby j'ai trouve ça bien costaud!ForeverGreen wrote:C'est marrant sur ce que j'ai vu du match, j'ai, au contraire, trouvé que c'était le maillon faible de cette équipe de France.minetvert wrote:Moctar Diakhaby le défenseur central vilain est impressionnant!
D'ailleurs Moctar est un des seuls avec le gardien à ne pas être sorti...
Dédicace à rouge :
Pour ma part j'ai trouvé le match vraiment moyen même sur les standards espoirs.
Je n'ai pas vu de grosse individualités se dégager dans cette équipe sur ce match.
Je n'ai pas vu de grosse individualités se dégager dans cette équipe sur ce match.
Victoire 6-0 du Maroc contre le Mali. Entrée de Tannane à la 74eme.
Victoire 2-0 de la Norvège contre l'Azerbaïdjan. Par contre je ne vois pas Selnaes sur le banc.
Victoire 2-0 de la Norvège contre l'Azerbaïdjan. Par contre je ne vois pas Selnaes sur le banc.
Selnaes était encore suspendu pour ce match, il ne le sera plus pour celui de lundi ou mardi.Lindeni wrote:Victoire 6-0 du Maroc contre le Mali. Entrée de Tannane à la 74eme.
-
C'est sur que notre génération est simplement exceptionnel. Au de la du super match de l'EDF, il faut rajouter Dembélé qui peut casser les reins de n'importe quel défenseur.
Aucune autre équipe au monde n'a un tel vivier de talents. Maintenant il faut que le mental suive, car le talent ne suffit pas..
Au passage, N'Golo, c'est juste monstrueux au milieu.
M'Bappé a 18 ans, ça fait peur pour les années qui suivent.
Hâte de voir son association avec Neymar, je parle en tant qu'amoureux du ballon rond et non supporter des verts.
Aucune autre équipe au monde n'a un tel vivier de talents. Maintenant il faut que le mental suive, car le talent ne suffit pas..
Au passage, N'Golo, c'est juste monstrueux au milieu.
M'Bappé a 18 ans, ça fait peur pour les années qui suivent.
Hâte de voir son association avec Neymar, je parle en tant qu'amoureux du ballon rond et non supporter des verts.