[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Je persiste avec The League série méconnue mais pourtant franchement marrante alors ok on n'est pas du niveau de it's always sunny in philadelphia mais pendant l'été une bonne petite série à se regarder si on a un peu de temps de libre et envie de se marrer.
Sinon 24 je suis toujours aussi fan ils ont su remettre le couvert avec succès et apparemment il se murmure qu'ils pourraient rempiler pour une saison supplémentaire.
Enfin la saison 4 de Suits passe en ce moment d'habitude je suis pas client du tout mais alors pas du tout de ce genre de série sur les avocats mais y'a un duo Sarah Rafferty-Gabriel Macht exceptionnel et si vous trouvez que Don Draper est l'archétype du mâle alpha moi je trouve qu'Harvey Specter (G. Macht) le bat à plate couture, non franchement je vous le conseille et en VO of course la VF est juste (comme d'hab) indigeste. ..
Sinon 24 je suis toujours aussi fan ils ont su remettre le couvert avec succès et apparemment il se murmure qu'ils pourraient rempiler pour une saison supplémentaire.
Enfin la saison 4 de Suits passe en ce moment d'habitude je suis pas client du tout mais alors pas du tout de ce genre de série sur les avocats mais y'a un duo Sarah Rafferty-Gabriel Macht exceptionnel et si vous trouvez que Don Draper est l'archétype du mâle alpha moi je trouve qu'Harvey Specter (G. Macht) le bat à plate couture, non franchement je vous le conseille et en VO of course la VF est juste (comme d'hab) indigeste. ..
J'ai adoré. Merci pour la recoFathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
salut , vous sauriez où l'on peut se procurer la saison 1 de philadelphia ?thesnakke wrote:Je persiste avec The League série méconnue mais pourtant franchement marrante alors ok on n'est pas du niveau de it's always sunny in philadelphia mais pendant l'été une bonne petite série à se regarder si on a un peu de temps de libre et envie de se marrer.
(ne me répondez pas en dvd hein lol )
merci
alors pourquoi 69 ?? Juste parceque je vis dans le Rhône tout simplement .....
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
En DVDmikapika69 wrote:salut , vous sauriez où l'on peut se procurer la saison 1 de philadelphia ?thesnakke wrote:Je persiste avec The League série méconnue mais pourtant franchement marrante alors ok on n'est pas du niveau de it's always sunny in philadelphia mais pendant l'été une bonne petite série à se regarder si on a un peu de temps de libre et envie de se marrer.
merci
sinon ici : http://www.planet-series.tv/philadelphia/" onclick="window.open(this.href);return false;
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je cherche un nouveau site de torrent pour les séries. GKS celui que j'utilisais à fermé
MP si ça pose problème ...
MP si ça pose problème ...
NON A LA VIDÉO
Pour t'aider "coup de pied au cul" (traduits en anglais.... )
-
enfoiré , mercithesnakke wrote:En DVDmikapika69 wrote:salut , vous sauriez où l'on peut se procurer la saison 1 de philadelphia ?thesnakke wrote:Je persiste avec The League série méconnue mais pourtant franchement marrante alors ok on n'est pas du niveau de it's always sunny in philadelphia mais pendant l'été une bonne petite série à se regarder si on a un peu de temps de libre et envie de se marrer.
merci
sinon ici : http://www.planet-series.tv/philadelphia/" onclick="window.open(this.href);return false;
alors pourquoi 69 ?? Juste parceque je vis dans le Rhône tout simplement .....
Sauf erreur, je n'ai pas lu d'avis sur la série True Detective.
J'ai vu la saison 1 (8 épisodes) il y a peu de temps, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.
Tout est fait avec le souci d'une qualité supérieure.
De la réalisation superbe, en passant par les interprètes (notamment les 2 héros joués magistralement par Woody Harrelson et (l'omniprésent en ce moment) Matthew McConaughey), le générique de début, la bande-son, le scénario, les dialogues, la photographie, les personnages fouillés, etc, on sent tout le sérieux et le soin apportés à ce qui est une incontestable réussite.
Les 2 acteurs principaux sont par ailleurs co-producteurs de cette série.
J'ai vu la saison 1 (8 épisodes) il y a peu de temps, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé.
De la réalisation superbe, en passant par les interprètes (notamment les 2 héros joués magistralement par Woody Harrelson et (l'omniprésent en ce moment) Matthew McConaughey), le générique de début, la bande-son, le scénario, les dialogues, la photographie, les personnages fouillés, etc, on sent tout le sérieux et le soin apportés à ce qui est une incontestable réussite.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Je viens d'attaquer la série The West Wing (A la Maison Blanche, en francais) qui nous montre le quotidien du président des USA (joué par Martin Sheen) et de son staff. Quand on voit la qualité des dialogues de cette séries on reconnait immédiatement la patte d'Aaron Sorkin (Moneyball, The Social network, the newsroom...).
Franchement même si cette série a 7 saisons et que je la découvre que maintenant, très très bonne surprise, alors oui le président des USA est intellectuel, cultivé, pacifiste et humaniste donc c'est parfois un peu trop beau pour être vrai (l'exact contraire de House of Cards en fait) mais le scénario est sympa, il y a une pointe d'humour, les acteurs très bons, mention spéciale à Martin Sheen et Brad Whitford.
Si vous aimez un minimum les séries politiques, je vous la conseille (tout du moins la saison 1, je peux pas me prononcer sur les autres)
Franchement même si cette série a 7 saisons et que je la découvre que maintenant, très très bonne surprise, alors oui le président des USA est intellectuel, cultivé, pacifiste et humaniste donc c'est parfois un peu trop beau pour être vrai (l'exact contraire de House of Cards en fait) mais le scénario est sympa, il y a une pointe d'humour, les acteurs très bons, mention spéciale à Martin Sheen et Brad Whitford.
Si vous aimez un minimum les séries politiques, je vous la conseille (tout du moins la saison 1, je peux pas me prononcer sur les autres)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
si si, on en avait parlé mais loin en arrière.Vert|treV wrote:Sauf erreur, je n'ai pas lu d'avis sur la série True Detective.
Une réalisationet une écriture à couper le souffle.
Je me suis toujours pas remis du plan séquence à la fin de l'épisode 4: 6 minutes de braquage+fuite tournées de main de maître !
-
Complètement dégouté que Raising Hope soit remplacé par ma chériiiiiiie. Que ça ne marche pas on pouvait malheureusement s'y attendre, mais là c'est carrément insultant.
Sinon pour ceux qui parlaient de True Detective (même si les messages datent un peu), cette série est purement géniale.
Sinon pour ceux qui parlaient de True Detective (même si les messages datent un peu), cette série est purement géniale.
Effectivement, je viens de la finir, et c'est du gros gros niveau. Merci pour la recommandationFathead wrote:la série est environ 100 fois mieux ! vraimentUlysse42 wrote:J'avais adoré le film, la série est du même calibre ?Fathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Très déçu par la fin de la saison 2 de Banshee...
Comme 90% des série, la qualité n'est plus là dès le milieu de la secon,de saison.
Dommage
Comme 90% des série, la qualité n'est plus là dès le milieu de la secon,de saison.
Dommage
C'était vraiment super Fargo.Ulysse42 wrote:Effectivement, je viens de la finir, et c'est du gros gros niveau. Merci pour la recommandationFathead wrote:la série est environ 100 fois mieux ! vraimentUlysse42 wrote:J'avais adoré le film, la série est du même calibre ?Fathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !
Ni mieux ni moins bien que le film: de qualité égale, donc de très haute qualité
La série de l'année à mes yeux !
-
Demain, retour des Sons!!! Cette saison (la dernière), va être sanglante comme jamais!!
Danish wrote:C'était vraiment super Fargo.Ulysse42 wrote:Effectivement, je viens de la finir, et c'est du gros gros niveau. Merci pour la recommandationFathead wrote:la série est environ 100 fois mieux ! vraimentUlysse42 wrote:J'avais adoré le film, la série est du même calibre ?Fathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !
Ni mieux ni moins bien que le film: de qualité égale, donc de très haute qualité
Idem pour Fargo, série de l'année
Les verts toujours...
maxboss1984 wrote:Demain, retour des Sons!!! Cette saison (la dernière), va être sanglante comme jamais!!
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Début octobre c'est le retour de the WALKING DEAD !!!!!!!!!
http://www.virginradio.fr/the-walking-d ... 29406.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.virginradio.fr/the-walking-d ... 29406.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
+1envert94 wrote:Très déçu par la fin de la saison 2 de Banshee...
Dommage
En ce moment, je suis sur Those who kill, et c'est du tout bon, j'ai un faible pour Chloë Sevigny qui m'avait déjà conquis dans Hit and miss.
Je vais aussi finir Southcliffe (4 épisodes) qui est pas mal du tout.
Pour finir je viens d'attaquer The Newsroom, qui m'a l'air d'être d'un niveau moindre mais correct. (quand même un peu béni oui oui et happy end à la ricaine.... )
terminé la saison 1, c'est du trés lourd en pourtant "que" 8 épisodes...une atmosphère, une esthétique, une histoire et des acteurs au top...saison 2 pour 2015...ça va être dur de maintenir le niveauGreenVivi wrote:...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ca vaut quoi the Leftovers ?
-
Tentez les sons, depuis 6 saisons, ça ne fait que monter crescendo...moloko wrote:+1envert94 wrote:Très déçu par la fin de la saison 2 de Banshee...
Dommage
En ce moment, je suis sur Those who kill, et c'est du tout bon, j'ai un faible pour Chloë Sevigny qui m'avait déjà conquis dans Hit and miss.
Je vais aussi finir Southcliffe (4 épisodes) qui est pas mal du tout.
Pour finir je viens d'attaquer The Newsroom, qui m'a l'air d'être d'un niveau moindre mais correct. (quand même un peu béni oui oui et happy end à la ricaine.... )
Ce soir diffusion du premier épisode (1h30 je crois) de la dernière saison des son's, ça va envoyer du lourd, j'ai hâte !
Fargo c'etait absolument genial mais n'empeche, Romazo Criminale c'est terrible aussi! Dandy, Buffalo, Libanese...Platoche wrote:Danish wrote:C'était vraiment super Fargo.Ulysse42 wrote:Effectivement, je viens de la finir, et c'est du gros gros niveau. Merci pour la recommandationFathead wrote:la série est environ 100 fois mieux ! vraimentUlysse42 wrote:J'avais adoré le film, la série est du même calibre ?Fathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
C'est vrai que Romanzo c'est de la bombe ! J'ai voulu regarder le film après la série mais j'ai pas pu tellement les persos de la série était charismatique comparé à ceux du film.Melkyor wrote:Fargo c'etait absolument genial mais n'empeche, Romazo Criminale c'est terrible aussi! Dandy, Buffalo, Libanese...Platoche wrote:Danish wrote:C'était vraiment super Fargo.Ulysse42 wrote:Effectivement, je viens de la finir, et c'est du gros gros niveau. Merci pour la recommandationFathead wrote:la série est environ 100 fois mieux ! vraimentUlysse42 wrote:J'avais adoré le film, la série est du même calibre ?Fathead wrote:Si vous voulez la série qui va vous rendre le plus schizo et celle que vous allez regarder 4 fois de suite (2 saisons de 12 épisodes d'1h chacun), c'est la série Romanzo Criminale. En VOST si c'est possible, encore plus magique !