Je parle bien sans péno donc six buts avec quatre péno c'est loin de ses stats habituelles. D'ailleurs je en disais pas ça pour "casser" le joueur mais plutôt pour monter que des joueurs sous-performaient dans notre système. Je pourrais aussi citer Hamouma comme exemple.Tylith wrote:Roux est sur les bases d'une saison a 6 buts si on lui donnait autant de temps de jeu que sur les 3 précédentes, la force de ce joueur s'est aussi qu'il a été très rarement blessé et qu'il a toujours beaucoup joué. Mais ça veut aussi dire que ça n'a jamais été un grand buteur. Ce qu'on peut espérer c'est qu'à son nouveau poste il se révèle passeur, en pointe ce n'était pas du tout le cas.civod42 wrote:Tout à fait, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, l'exemple Andreu qui aujourd'hui a le niveau ligue1 le montre. Parfois les blessures, les choix de carrière, le manque de confiance de son club peut rallonger els délais de progression. Quand Esseyric a signé à Nice tout le monde braillait qu'on puisse pas faire venir, ce joeuru, aujourd'hui parce qu'il a râté deux ou trois matchs, tout le monde le jette, et tannane est le nouveau sauveur de l'attaque.Borotj42 wrote:Pour moi le latéral gauche on l'a, c'est Polomat ! avec BAE en doublure... Les jeunes pour qu'ils s'améliorent faut qu'ils enchaînent les matchs, surtout quand les anciens "cadres" sont pas bons depuis maintenant 2 mois... Le match à Paris l'a montré : Dekoke aurait il fait pire que Pogba ??? Saint Louis et Bamba sur les côtés feraient ils pire que Hamouma/Roux en ce moment. Pineihro, Suljic qui avait fait de bons amicaux... Feraient ils pire que les soit disant tauliers du milieu... Franchement c'est le moment ou jamais de les faire jouer ! Si certains montrent qu'ils ont le niveau cela ne peut être que tout bénéf.
le problème vien de notre milieu défensif, Pourquoi Roux qui marque toujours 9 à 10 buts par saison sans péno est toujours loin du compte ? Les ballons ressortent bien moins proprement et je pense que cela est du au nie vau de Clément qui a baissé, à Pajot qui est décevant, à Lemoine qui est souvent blessé cette saison et donc rarement à 100%. recruté un énième joueur offensif ne servira à rien si ce n'est griller Bamba qui m'a montré bien plus que Tanane sur les 30 minutes de vidéos que j'ai vues.
A mon avis , il nous manque surtout un très bon milieu défensif, et je trouve dommage d'empiler les offensifs (peut-être très bon j'en sais rien ) avant de résoudre ce soucis car on sait qu'Hamouma ou Roux peuvent être très performants aussi.