Oui, je sais, c'était pour ne pas laisser Corto tout seul dans son coin....Platoche wrote:moloko wrote:Corto wrote:Dans les petites séries à découvrir, je conseille Utopia :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11346.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Scénario original, personnages complétement loufoque, ambiance pesante ... Très réussi à mon goût !
Et la zic de Cristobal Tapia de Veer :
http://www.youtube.com/watch?v=_ZYVb8Q5i9w[/video]
2 trains de retard les gars, déjà conseillée il y a 4-5 mois ici même
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Fini la saison 1...plutot bien fait malgré des erreurs dans le dernier épisode.Je vais prolonger avec la S2.Toujours en vostfr afin de parfaire mon suédois / danoisaiphes wrote:j'attaque "bron" , http://fr.wikipedia.org/wiki/Bron_%28s% ... %C3%A9e%29" onclick="window.open(this.href);return false;, la série qui est à la base de tunnel sur C+...et ça part plutot pas mal
Pour Utopia je suis en cours de S1 mais ,en effet, nous en avons parlé il y a un moment trés bonne série british, tout comme Top Boy
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pour continuer avec ton apprentissage du suédois tu pourras par la suite t'intéresser à Akta Manniskor ou Real Humans pour l'international je n'en ais eu que des bons échos et le pilote m'a donné envie de voir la suite, elle a en tout cas du plaire à JJ Abrams puisqu'il a piqué une partie du concept pour faire une série sans grand intérêt cette année.
J'ai un peu regarder real humans sur arte mais j'ai moyennement accroché, ceci dit je l'ai vu en français
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Pour ceux qui aiment les séries british, allez donc jeter un oeil sur "Peaky blinders" avec notamment Cilian Murphy.
Dans le Birmingham post 1ère guerre mondiale, entre guerre des gangs, IRA, survivants traumatisés des tranchées de la somme...
Mini série (6 épisodes) mais franchement pas mal.
Dans le Birmingham post 1ère guerre mondiale, entre guerre des gangs, IRA, survivants traumatisés des tranchées de la somme...
-
je plussoie , une valeur sûre cette série , la bbc a signé pour une deuxième saison.merlin wrote:Pour ceux qui aiment les séries british, allez donc jeter un oeil sur "Peaky blinders" avec notamment Cilian Murphy.
"Allez les Verts"
tunnel...bof bof bof
Et j'ai finalement opté pour Game of throne comme nouvelle série !
C'est pas mal, on vient de finir la première saison. Le seul point négatif, c'est madame qui s'exclame : "Et allez, encore une scène de cul" et qui rale pendant 10 minutes, lorsque l'on voit effectivement ces scènes qui se passent dans les bordels des différents royaumes.
Moi, ça ne me dérange pas outre mesure. Bizarre.
C'est pas mal, on vient de finir la première saison. Le seul point négatif, c'est madame qui s'exclame : "Et allez, encore une scène de cul" et qui rale pendant 10 minutes, lorsque l'on voit effectivement ces scènes qui se passent dans les bordels des différents royaumes.
Moi, ça ne me dérange pas outre mesure. Bizarre.
Sait-on si de nouvelles saisons de Homeland sont prevues?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Oui la série a été renouvelée pour une saison 4Melkyor wrote:Sait-on si de nouvelles saisons de Homeland sont prevues?
-
On a attaqué la 3 et après 3 épisodes j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi à la prison break.Melkyor wrote:Sait-on si de nouvelles saisons de Homeland sont prevues?
Aucun danger, a part quelques episodes avec des passages chiants avec la fille de Brody, ca va monter en puissance avec une finStef wrote:On a attaqué la 3 et après 3 épisodes j'ai peur que ça parte dans le n'importe quoi à la prison break.Melkyor wrote:Sait-on si de nouvelles saisons de Homeland sont prevues?
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
J'ai enfin vu le final de Dexter. J'ai pas trouvé ça si mal par rapport aux 3/4 dernières saisons. C'est saison final est un peu meilleur même si bon, ses sentiments pour Hannah on a pas envie d'y croire et un peu trop "gentils" pour un personne comme Dexter.
C'est qui Mickey?Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
OUAIS mais kim bauer
Je me suis enfin lancé dans le final de Breaking Bad
C'est vrai ça, c'est qui Mickey ?Melkyor wrote:C'est qui Mickey?Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
Pardon, pas Mickey: Ziggyvinsanity wrote:C'est vrai ça, c'est qui Mickey ?Melkyor wrote:C'est qui Mickey?Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
Et à peu près la moitié du cast des Sopranos, avec mention défenestration à AJ, Christopher & Adriana, Janice…Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je trouve au contraire que Christopher est un personnage savamment créé et interprété, notamment vis à vis de ses faiblesses et de son rapport privilégié à Tony.Ellestin wrote:Et à peu près la moitié du cast des Sopranos, avec mention défenestration à AJ, Christopher & Adriana, Janice…Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
On est par contre d'accord pour AJ, qui est gavant et inutile au possible (un peu comme Flynn dans Breaking Bad, syndrome du fils qui sert à rien ?)
Je crois que tous les personnages que vous citez ont leur importance. Ils permettent de rendre la serie plus "reelles". Si chaque personnage etait important, plus personne ne le serait vraiment. Walter ne serait pas du tout le meme personnage, le bon pere de famille qui se souci de sa famille, sans son fils. Je crois que les scenaristes savaent parfaitement ce qu'ils font avec ces seconds roles...Danish wrote:Je trouve au contraire que Christopher est un personnage savamment créé et interprété, notamment vis à vis de ses faiblesses et de son rapport privilégié à Tony.Ellestin wrote:Et à peu près la moitié du cast des Sopranos, avec mention défenestration à AJ, Christopher & Adriana, Janice…Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
On est par contre d'accord pour AJ, qui est gavant et inutile au possible (un peu comme Flynn dans Breaking Bad, syndrome du fils qui sert à rien ?)
Sinon, Sherlock a repris et c'est toujours aussi grandiose
Banshee reprend demain
Banshee reprend demain
David Jones ?Danish wrote:Pardon, pas Mickey: Ziggyvinsanity wrote:C'est vrai ça, c'est qui Mickey ?Melkyor wrote:C'est qui Mickey?Danish wrote:Ah la fille de Brody, à ranger dans le panthéon des personnages super-relou-et-qui-te-donnent-envie-de-les-baffer-en-permanence avec Kim Bauer (24), Shane (The Shield), Mickey (The Wire), Junior (Breaking Bad) et Jar-Jar Binks...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]