C'est beau ce que tu dis Couramiaud...Couramiaud Poitevin wrote:vertveine wrote:Contre Nice, Gasset sait qu'il a un changement forcé avec ntep. Du coup tu ne peux pas mettre hamouma qui n'a pas 90 minutes dans les jambes, et Bamba a souffler un peu et garder en joker, d'ou la titularisation de KMP, surtout a l'extérieur.TitusPullo77 wrote:+1Pilou wrote:Donc le 11 de départ devrait être :
Moulin - RPG, Karamoko, Pogba, MBengue - Selnaes, Maiga, Hernani - Hamouma, Söderlund, Bamba
Honnêtement, à part Karamoko, c'est un 11 formé avec les joueurs du groupe pro, il n'y a rien de choquant.
Par contre, là où c'est intéressant, c'est que ces joueurs sont vus comme "remplaçants" par Gasset. Du coup ses 11 titulaires devraient être ceux de Nice :
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - KMP, Cabella, Ntep - Beric
J'ai un doute sur KTC à la place de Janko (ou de Lacroix ?) et dans quel 11 (de coupe ou de championnat) entrent Dabo et Pajot.
Finalement, que Ntep soit le premier ailier dans la hierarchie, je le comprend. Mais que Hamouma et Bamba soient avec les remplaçants, et pas KMP, c'est quand-même surprenant.
Le banc sera très jeune mais 10 sur 11 joueurs jouent en L1.
a Troyes si les 2 debutent (pas sur), gasset sortira un joueur a la 60eme et pas sur qu'il ne soit pas titulaire contre caen a domicile, a la place de KMP.
Mon cher Pilou, tu dis que les joueurs présents à Troyes sont "vu comme remplaçants par Gasset". C'est vrai qu'on dirait presque une façon d'annoncer en creux son onze de départ en championnat, mais d'autres raisons ont pu dicter son choix : il a pu conserver au repos un "remplaçant" qui a besoin de repos et au contraire envoyer à Troyes un futur titulaire qui a besoin de temps de jeu.
En tous les cas, on préserve Lacroix et KMP, deux joueurs que la majorité des poteaunautes destinaient aux poubelles du football ! C'est ça, le foot, tout est possible ! Il ne faut jamais rien lâcher, c'est ce qu'on fait Lacroix et KMP !
Ce cher Lacroix, qui s'est fait traiter de tout les noms, que nombre de poteaunotes voyaient comme un raté du foot, un plot, une chèvre tirant une caravane, le voilà maintenant titulaire en puissance ! Après avoir complètement annihilé Balotelli !
Ici, il y en a plein qui ont trouvé de bonne raison à ça : Ballo c'est son type de joueur, Nice était diminué, etc... Moi ce que je vois surtout, c'est que dans le bon schéma tactique, avec des partenaires impliqués, cette grande bringue de Lacroix peut nous sortir des prestations exemplaires. Le foot, c'est un ensemble.
En tout les cas, il l'a bien mérité, sa place, parce Lacroix, il n'a jamais rien lâché, il s'est toujours donné à fond, même étant au fond du trou, avec simplicité et camaraderie.
Et ce bon vieux KMP ! Fidèle au poste ! L'homme aux stats pourries, le sujet de plaisanterie de GG, voilà qu'on le conserve dans un cocon tel un bijoux d'attaque ! le voilà qui passe devant Diony, devant Hamouma et devant notre petit Bamba !
C'est que c'est un tout bon, notre KMP, mine de rien : tu veux un gars qui assiste son équipe en attaque et en défense, qui donne tout sans retenue, et dans le respect parfait des consignes, KMP est le meilleur.
Pas de surprise avec KMP, il va produire ce que tu lui as demandé (sauf si tu lui demande de marquer, mais Robert est là pour ça).
Après, quand tu as la maîtrise du jeu, quand ton équipe est bien en place, tu peux mettre le feu aux défenses adverses en faisant entrer Bamba ou Hamouma.
ça me fait plaisir de voir KMP élevé au rang de pièce maîtresse de l'équipe. Il ne l'a pas volé, cette place.
[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
Last edited by Lubo777 on 23 Jan 2018, 23:01, edited 1 time in total.
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
Et pendant ce temps là...
https://twitter.com/leolacroix_4/status ... 2093253638
ça fait bien plaisir cette photo

Les verts toujours...
Patoche si il y a ne serait ce que 10% de chances que paris se fasse éliminer avant la finale je nous trouverais toujours pathétiques à balancer un 1/16e de cdf.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Un peu surpris par la non titularisation de Ruffier.Son retour contre Nice après 4 matches de suspension demandait confirmation.
Je suis d'accord, mais qui sait, demain victoire il y aura avec les jeunesParasar wrote:Patoche si il y a ne serait ce que 10% de chances que paris se fasse éliminer avant la finale je nous trouverais toujours pathétiques à balancer un 1/16e de cdf.

Les verts toujours...
-
Couramiaud Poitevin
ça prouve tout simplement que le spectre de la L2 fait très peur, et que pour le moment le seul objectif est d'assurer le maintien, voilà tout.Platoche wrote:Je suis d'accord, mais qui sait, demain victoire il y aura avec les jeunesParasar wrote:Patoche si il y a ne serait ce que 10% de chances que paris se fasse éliminer avant la finale je nous trouverais toujours pathétiques à balancer un 1/16e de cdf.
L'objectif est clairement défini, une défaite demain ne remettra rien en cause, une victoire sera un petit plaisir à savourer.
Je rentre du boulot, je vois le groupe convoqué, ca me fout les boules, qu'on mette quelques cadres au repos, pourquoi pas mais à ce point la c'est vraiment too much...
On se fait deja suffisamment chier en championnat, le petit plaisir ca serait de faire un petit parcours en coupe...
Plus ca va plus ca me gave..
On se fait deja suffisamment chier en championnat, le petit plaisir ca serait de faire un petit parcours en coupe...
Je ne vous dis pas samedi soir si ça se passe mal.
Entièrement d'accord avec ça.LE MARQUIS wrote:Ecoute tu viendras me faire la leçon demain soir en cas de qualification. Pas de problème mais si on est éliminé tu éviteras de sortir l' excuse de l' équipe bis ...bfb2 wrote:Quand je vois certains qui passent leur vie à critiquer l'incompétence de la direction et à pérorer sur la soit disante nullité de nos joueurs, et que je vois les mêmes nous expliquer, AVANT MEME QU'ON AIT JOUE LE MATCH, qu'on a quasiment match perdu. Ca me laisse.... pantoi.
Comment on appelle ça, la mentalité des gens qui partent perdants d'avance ????? Je crois que j'ai le mot (mentalité de ....), mais j'ai peur d'être hors charte.
L'entraineur a fait choix celui de convoquer des gars qui devraient être tricards ! Pogba et son attitude de me...depuis des mois mérite d' être convoqué ???? Et Menbgue qui nous a plombé sur de nombreux matchs aussi ??
On joue samedi soir, la victoire sera au boutParasar wrote:Je ne vous dis pas samedi soir si ça se passe mal.

Les verts toujours...
-
lolo asse 35
+1Pilou wrote:Donc le 11 de départ devrait être :
Moulin - RPG, Karamoko, Pogba, MBengue - Selnaes, Maiga, Hernani - Hamouma, Söderlund, Bamba
Honnêtement, à part Karamoko, c'est un 11 formé avec les joueurs du groupe pro, il n'y a rien de choquant.
Par contre, là où c'est intéressant, c'est que ces joueurs sont vus comme "remplaçants" par Gasset. Du coup ses 11 titulaires devraient être ceux de Nice :
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - KMP, Cabella, Ntep - Beric
J'ai un doute sur KTC à la place de Janko (ou de Lacroix ?) et dans quel 11 (de coupe ou de championnat) entrent Dabo et Pajot.
Finalement, que Ntep soit le premier ailier dans la hierarchie, je le comprend. Mais que Hamouma et Bamba soient avec les remplaçants, et pas KMP, c'est quand-même surprenant.
Pour les 4 ailiers, je ne voit pas de position aussi figee. Pour ntep, il parait clair que JLG le preserve pour une montée en puissance. Une participation a 3 matchs en une semaine serait trop. Pour bamba, vu son potentiel physique, le temps de jeu à Nice, (voir l'incertitude qu'il soit là le 31), il n'y a pas de pb a enchaîner. Hamouma est lui capable de participer à tous les matchs en faisant que des bouts de matchs, ce qui minimise son risque de blessure. Pour kmp, j'avoue que je ne vois pas, Puisqu'il a un gros coffre physique. A moins que gasset ne juge qu'utiliser kmp émoussé ne sert à rien, d'où sa volonté de le preserver. Kmp pourrait ainsi être la contrepartie, de part son travail sur les côtés, à une titularisation de cabella au milieu.
Je pense que pajot entrera en concurrence avec selnaes et diousse au milieu. Dabo ????
Surtt que ds le foot actuel, où on peut plus rien espérer en championnat depuis des années et pour des années (je parle du titre, voire du podium), le petit espoir d'un exploit reste la coupe ... Alors si on balance ça comme des malpropres, c dur à encaisser.lequintal wrote:Je rentre du boulot, je vois le groupe convoqué, ca me fout les boules, qu'on mette quelques cadres au repos, pourquoi pas mais à ce point la c'est vraiment too much...
Même avec ce PSG, en coupe il reste tjs un trou de souris...
En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Donc bonjour leur motivation demain.
J'annonce une défaite 2-0. Premier but assez rapide puis le match ronronne et Troyes tue le suspense en fin de match.
J'annonce une défaite 2-0. Premier but assez rapide puis le match ronronne et Troyes tue le suspense en fin de match.
-
Borotj42
On va attendre de voir la tournure du match, mais tout ce monde mis au repos, c'est abusé !
Allez les verts quand même ! une victoire et comme ça au prochain tour il est obligé de remettre la même équipe même si on est remonté en championnat car ce serait dégueulasse d'écarter ceux qui nous aurait qualifié !!!
Allez les verts quand même ! une victoire et comme ça au prochain tour il est obligé de remettre la même équipe même si on est remonté en championnat car ce serait dégueulasse d'écarter ceux qui nous aurait qualifié !!!
Je ne vois pas en quoi le club balance ce 1/16ème. On va se qualifier.Parasar wrote:Patoche si il y a ne serait ce que 10% de chances que paris se fasse éliminer avant la finale je nous trouverais toujours pathétiques à balancer un 1/16e de cdf.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ca respire la confiance dans nos couleurs et notre équipe, sur le sujet. Impressionnant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Couramiaud Poitevin
Si on joue comme à Nice, ça se passera forcément bien. C'est plus facile, maintenant qu'on a un groupe en place, et un match référence. Samedi, il faudra rendre une copie parfaite, en trois points.Platoche wrote:On joue samedi soir, la victoire sera au boutParasar wrote:Je ne vous dis pas samedi soir si ça se passe mal.
1) Assurer notre emprise sur le match
2) marquer
3) marquer encore pour tuer le match.
On peut le faire, on doit le faire. A la fin a Nice, on avait le contrôle du match, on campait dans le camp Niçois et on réduisait à néant leur danger en contre.
Il faut faire la même chose samedi, mais en plus marquer; Avec les atouts qu'on a en attaque, sur le terrains et en remplaçant, ça va le faire.
-
NomDeStade
KMP dans l'optique d'un 4231 son apport defensif permet de compenser à la fois le niveau moindre de nos lateraux et l'absence de travail defensif de cabella.
Apres je trouve ca cool de voir des jeunes pour une coupe oû on y arrive jamais en général meme avec notre onze type
Apres je trouve ca cool de voir des jeunes pour une coupe oû on y arrive jamais en général meme avec notre onze type
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En même temps, ce peut être aussi l'occasion donnée à certains de se montrer, à un moment où une équipe type va se dégager en championnat. Mais bon niveau automatismes ...
-
Couramiaud Poitevin
Si ces gars là ne peuvent pas supporter le statut de remplaçant, ils vaut mieux qu'ils se barrent, comme Diony.Parasar wrote:En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Un remplaçant de grande classe, c'est Jessy Moulin : on fait appel à lui 3 matchs par an, et il est affuté comme un katana, et sans aucune arrière-pensée parasite.
Hamouma et Bamba sont des remplaçant parfait : en rentrant au moment opportun il peuvent faire très mal. Ils peuvent frapper comme la foudre, une fois que l'équipe est bien en place. C'est bien plus valorisant que que courir dans le vide 90 min dans une équipe désorganisée, ce qu'à été amené à faire ce pauvre Bamba depuis le début de l'année.
Ils rentreront pour faire ce qu'ils savent le mieux faire : déborder la défense adverse et amener l'action de but.
Je ne m'inquiète pas pour eux, Hamouma est vieux renard, maintenant, et Bamba a montré beaucoup de force mentale, (diony x 100) et donc ils seront là à 100 % demain, et aussi samedi pour culbuter Caen.
Last edited by Couramiaud Poitevin on 23 Jan 2018, 23:31, edited 2 times in total.
Quoila buse wrote:On lâche rien les mecs, Platoche est au bord de la rupture.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Effectivement le message est clair pour les concernés, mais perso ça me choque pas à partir du moment où on est en période de mercato... Ils ont encore la possibilité de trouver un nouveau club (ou retourner dans leur club pour Hernani) s'ils ne veulent pas finir la saison sur le banc voire en tribunesParasar wrote:En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Ca fait plaisir de voir enfin une intervention raisonnablement confiante, réaliste et argumentée, au milieu de toutes ces pleurnicheries. Quand je vois dans le groupe des Moulin, RPG, Pogba, Selnaes, Hernani, Maïga, Hamouma, Bamba, Soderlund (9 joueurs avec un certain compteur foot pro derrière eux), je ne vois pas un match qu'on abandonne, pas non plus un match perdu d'avance et encore moins un groupe de peintres. Mais, il faut croire que certains ont fait du chouinage perpétuel leur mode de vie, ou du moins leur façon systématique de communiquer ici. On a 9 pros confirmés, qui doivent sur ce match accompagner des jeunes dans leur apprentissage, apprentissage qui devra se faire dans la victoire et la qualification. A partir du moment où je ne crois pas non plus que les jeunes convoqués soient des peintres, ben je vois pas où est le problème, à part constater comme depuis 5 mois, qu'on a une belle bande de perdants chez certains de nos supporters, alors même que ces supporters là reprochent le même défaut à notre direction, nos joueurs ou tata yoyo.Couramiaud Poitevin wrote:Si ces gars là ne peuvent pas supporter le statut de remplaçant, ils vaut mieux qu'ils se barrent, comme Diony.Parasar wrote:En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Un remplaçant de grande classe, c'est Jessy Moulin : on fait appel à lui 3 matchs par an, et il est affuté comme un katana, et sans aucune arrière-pensée parasite.
Hamouma et Bamba sont des remplaçant parfait : en rentrant au moment opportun il peuvent faire très mal. Ils peuvent frapper comme la foudre, une fois que l'équipe est bien en place. C'est bien plus valorisant que que courir dans le vide 90 min dans une équipe désorganisée, ce qu'à été amené à faire ce pauvre Bamba depuis le début de l'année.
Ils rentreront pour faire ce qu'ils savent le mieux faire : déborder la défense adverse et amener l'action de but.
Je ne m'inquiète pas pour eux, Hamouma est vieux renard, maintenant, et Bamba a montré beaucoup de force mentale, (diony x 100) et donc ils seront là à 100 % demain, et aussi samedi pour culbuter Caen.
On peut raisonnablement croire à une qualification ? C'est dingue, depuis la communication du groupe, c'est un défilé de gens persuadés qu'on va perdre.
Last edited by bfb2 on 23 Jan 2018, 23:51, edited 4 times in total.
En effet ! Les gars, trois points ce weekend et je vous öffre le repas de la semaine prochaine et Platoche le digeoPlatoche wrote:Et pendant ce temps là...
-
GreenPeace
Le problème c'est pas la qualité des joueurs convoqués, ( moi je les aime tous les joueurs, même Pogba, c'est comme ça, je suis une midinette ) le problème c'est le message envoyé.bfb2 wrote:Ca fait plaisir de voir enfin une intervention raisonnablement confiante, réaliste et argumentée, au milieu de toutes ces pleurnicheries. Quand je vois dans le groupe des Moulin, RPG, Pogba, Selnaes, Hernani, Maïga, Hamouma, Bamba, Soderlund (9 joueurs avec un certain compteur foot pro derrière eux), je ne vois pas un match qu'on abandonne, pas non plus un match perdu d'avance et encore moins un groupe de peintres. Mais, il faut croire que certains ont fait du chouinage perpétuel leur mode de vie, ou du moins leur façon systématique de communiquer ici. On a 9 pros confirmés, qui doivent sur ce match accompagner des jeunes dans leur apprentissage, apprentissage qui devra se faire dans la victoire et la qualification. A partir du moment où je ne crois pas non plus que les jeunes convoqués soient des peintres, ben je vois pas où est le problème, à part constater comme depuis 5 mois, qu'on a une belle bande de perdants chez certains de nos supporters, alors même que ces supporters là reprochent le même défaut à notre direction, nos joueurs ou tata yoyo.Couramiaud Poitevin wrote:Si ces gars là ne peuvent pas supporter le statut de remplaçant, ils vaut mieux qu'ils se barrent, comme Diony.Parasar wrote:En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
On peut raisonnablement croire à une qualification ? C'est dingue, depuis la communication du groupe, c'est un défilé de gens persuadés qu'on va perdre.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]