[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Vertige76 »

On a besoin d'un DC opérationnel dès maintenant.
Soit le serbe l'était et on le signait , soit il ne l'était pas et on ne le signait pas.
Toute position intermédiaire( le faire signer blessé avec un salaire/primes moindres) n'est pas défendable et ajoute du discrédit au club qui n'en avait pas besoin...
Encore une situation qui accrédite que le club est en pleine confusion, voire en pleine panique.
Heureusement les discours de Gasset/Printant sont positifs.Car le reste ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

YACINE

Post by YACINE »

Si Mitrovic ne vient pas car blessé et pas opérationnel tout de suite, c'est juste normal. C'est juste un signe négatif dans une dynamique cauchemardesque sur les deux derniers mois.
Romeyer semble vouloir faire un dernier baroud d'honneur avec ce mercato d'hiver avant de" laisser la gestion du sportif" à un directeur général et là je ne comprends pas trop, il faut impulser une nouvelle dynamique avec des gens avec du recul, et la j'ai l'impression qu'on est plus on va sauver le soldat romeyer que l'institution ASSE. Celui nous fait une Martel, il pense être la solution alors qu'il est le principal problème, heureusement que Gasset et Printant montre plus de calme et de sérénité...

rouge

Post by rouge »

YACINE wrote:Si Mitrovic ne vient pas car blessé et pas opérationnel tout de suite, c'est juste normal. C'est juste un signe négatif dans une dynamique cauchemardesque sur les deux derniers mois.
Romeyer semble vouloir faire un dernier baroud d'honneur avec ce mercato d'hiver avant de" laisser la gestion du sportif" à un directeur général et là je ne comprends pas trop, il faut impulser une nouvelle dynamique avec des gens avec du recul, et la j'ai l'impression qu'on est plus on va sauver le soldat romeyer que l'institution ASSE. Celui nous fait une Martel, il pense être la solution alors qu'il est le principal problème, heureusement que Gasset et Printant montre plus de calme et de sérénité...
Rien à rajouter
:super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Machiavel

Post by Machiavel »

Sur ce dernier commentaire on est d’accord. Romeyer devait céder la main, mais il doit y mettre une question d’honneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Latornade

Post by Latornade »

La comparaison avec Martel est assez juste.

Manu63

Post by Manu63 »

YACINE wrote:Si Mitrovic ne vient pas car blessé et pas opérationnel tout de suite, c'est juste normal. C'est juste un signe négatif dans une dynamique cauchemardesque sur les deux derniers mois.
Exactement. :super:

Machiavel

Post by Machiavel »

latornade wrote:La comparaison avec Martel est assez juste.
C’est même flippant de similitude.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Greendu18

Post by Greendu18 »

Platoche wrote:
Greendu18 wrote:
Platoche wrote:
Greendu18 wrote:
Platoche wrote:
Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html

Ce qui me semble plutôt logique. Gent vend un gars blessé, il n'est pas opérationnel de suite, le club veut donc réajuster ses conditions salariales, il refuse, transfert avorté. Point barre.
Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...
Mais qui te dis que le club ne le savait pas, mais attendait la visite médicale pour avoir un bilan complet, la gravité de sa blessure et son indisponibilité ? C'est pas la cellule de recrutement qui doit savoir ça quand même ?
Admettons, alors dans ce cas, si tu es pro, tu ne communique pas sur le transfert tu attends que ça soit sur! Tu envoies pas JL en parler en conf...Bref, Ils ont fauté!
Tu as vu une photo du joueur avec la signature du contrat sur le site Off ? J'ai rien vu moi, le seul communiqué du club, était d'annoncer qu'un accord a été trouvé avec son club.
Tu n'a pas vu les photos du twitter off? Ils ont communiqué, point barre, tu as et ils ont tort, c'est pas pro c'est tout que tu le veuilles ou pas!
La vida tombola

Bucky

Post by Bucky »

Platoche wrote:
Manu63 wrote:
kissmyasse wrote:
Ce que je ne comprends pas c'est que si on veut un gars tout de suite prêt et au top et qu'on détecte à la visite médicale qu'il a une blessure récurrente non soignée, ben on le prend pas tout simplement (et on peut dire pourquoi, on est propre, on peut même râler après La Gantoise).
Mais on ne fait pas du marchandage de contrat pour dire "non mais bon oui si c'est moins cher, parce que là le gars il est pas en bon état", on est pas sur leboncoin...
Enfin bref, le principal est qu'on a évité apparemment un nouveau pensionnaire de l'infirmerie, c'est le principal :mrgreen:
Absolument. Et puis on ne fait pas du teasing sur sa venue, on annonce pas d'accord avec La Gantoise,etc...

Putain les mecs.... quand le club ne communique pas ce sont des pipes, quand il communique se sont aussi des pipes...
Ils communiquent mal, c'est un métier.

Platoche

Post by Platoche »

Greendu18 wrote:
Platoche wrote:
Greendu18 wrote:
Platoche wrote:
Greendu18 wrote:
Platoche wrote:
Poteau droit wrote:La réaction du directeur sportif de La Gantoise : http://www.poteaux-carres.com/potin-P97 ... eagit.html

Ce qui me semble plutôt logique. Gent vend un gars blessé, il n'est pas opérationnel de suite, le club veut donc réajuster ses conditions salariales, il refuse, transfert avorté. Point barre.
Oui mais, si tu a une cellule au point tu dois le savoir ou l'apprendre ça! Tu évites ainsi les médisances...
Mais qui te dis que le club ne le savait pas, mais attendait la visite médicale pour avoir un bilan complet, la gravité de sa blessure et son indisponibilité ? C'est pas la cellule de recrutement qui doit savoir ça quand même ?
Admettons, alors dans ce cas, si tu es pro, tu ne communique pas sur le transfert tu attends que ça soit sur! Tu envoies pas JL en parler en conf...Bref, Ils ont fauté!
Tu as vu une photo du joueur avec la signature du contrat sur le site Off ? J'ai rien vu moi, le seul communiqué du club, était d'annoncer qu'un accord a été trouvé avec son club.
Tu n'a pas vu les photos du twitter off? Ils ont communiqué, point barre, tu as et ils ont tort, c'est pas pro c'est tout que tu le veuilles ou pas!
Tu as vu une présentation du joueur, avec les photos, la signature du contrat, les poignées de mains ? Moi je n'ai rien vu de tout ça. Encore une fois, le club a communiqué sur l'accord avec Gent, et le CM du club a posté 2 photos, une de mitrovic en voiture avec en fond GG, et l'autre photo de Mitrovic passant la visite médicale. ça veut dire que le gars a signé, etc ?

On le sait tous, tant que la visite médicale n'est pas validée, pas de transfert définitif.

Je ne vois pas ou j'ai tord, mais si ça te fais plaisir...
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Il n'y a que moi qui trouve que deux jours de visite médicale, avec "des chirurgiens de renommée mondiale" de surcroit, ça fait beaucoup pour une simple entorse de la cheville ?
Image

Image

hcatteau

Post by hcatteau »

Platoche wrote: Putain les mecs.... quand le club ne communique pas ce sont des pipes, quand il communique se sont aussi des pipes...
Nous sommes d’accord, ce sont des pipes ... et demain tu verras ...

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:Il n'y a que moi qui trouve que deux jours de visite médicale, avec "des chirurgiens de renommée mondiale" de surcroit, ça fait beaucoup pour une simple entorse de la cheville ?

Si il avait vraiment une entorse de la cheville, alors la guérison peut-être très long. Mais comme on connait pas la nature de la blessure...
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

hcatteau wrote:
Platoche wrote: Putain les mecs.... quand le club ne communique pas ce sont des pipes, quand il communique se sont aussi des pipes...
Bah demain ce sont les joueurs sur le terrain, pas la direction hein.
Image

Les verts toujours...

hcatteau

Post by hcatteau »

Platoche wrote:
hcatteau wrote:
Tu verras :-)

Tom

Post by Tom »

Le club à Mal communiqué? Pas d'accord . Il a avoué sur le net avoir l'accord du club, a montré des images des tests médicaux puis plus rien pendant 48h. Je ne vois pas où la communication est nulle. Jusqu'à l'année dernière oui, aucun mot jusqu'à signature

Bucky

Post by Bucky »

Platoche wrote:
hcatteau wrote:
Sauf si Romeyer nous refait le coup de Monaco...

Bucky

Post by Bucky »

Tom wrote:Le club à Mal communiqué? Pas d'accord . Il a avoué sur le net avoir l'accord du club, a montré des images des tests médicaux puis plus rien pendant 48h. Je ne vois pas où la communication est nulle. Jusqu'à l'année dernière oui, aucun mot jusqu'à signature
Aucun mot jusqu'à signature, voilà qui me semble plus prudent quand tu es dans la situation d'un club qui a besoin de recruter vite et qui n'a pas de moyens illimités.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

lethal

Post by lethal »

Faiseur de Tresses wrote:Il n'y a que moi qui trouve que deux jours de visite médicale, avec "des chirurgiens de renommée mondiale" de surcroit, ça fait beaucoup pour une simple entorse de la cheville ?
13 matchs de championnat ( 90 minutes) + 2 matchs de coupe ( 90 minutes) soit 15 matchs depuis le 1/10 sans probleme pour Mitro et là pour un probleme de cheville ( legere entorse suite au dernier match a Anderlecht) le transfert capote.

En Belgique la version defendue par Gand et Mitrovic est que : St Etienne au courant du probleme a la cheville suite au dernier match de championnat ( 26/12) a poussé les dirigeants stephanois a de facto changer les conditions du contrat initialement prevu et revoir a la baisse le salaire et les primes du joueur.

Stefan Mitrovic et son agent ont refusé de signer au rabais et ont decidé de rentrer en Belgique.

Sic'est bien le cas ( refus du joueur pour "entourloupe" ) c'est une grosse erreur pour l'ASSE parce qu'ils ne trouveront pas un gars comme lui pour ce prix la.

De toute maniere , on verra combien de match ce joueur va pouvoir faire ( avec Gand ou pas) dès la reprise du championnat
Last edited by lethal on 06 Jan 2018, 22:57, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Lethal et la déclaration de son coéquipier qui explique que Mitro a joué 6 matchs en décembre avec une blessure à la cheville ?
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:

Si il avait vraiment une entorse de la cheville, alors la guérison peut-être très long. Mais comme on connait pas la nature de la blessure...
Ah zut j'ai oublié un verbe du coup ma question est ambigüe. Je m'interrogeais sur le temps du diagnostique bien sûr, pas de la guérison. ;)
Image

Image

Platoche

Post by Platoche »

Faiseur de Tresses wrote:
Platoche wrote:

Ah zut j'ai oublié un verbe du coup ma question est ambigüe. Je m'interrogeais sur le temps du diagnostique bien sûr, pas de la guérison. ;)
Yes, il a peut-être passé des exam complémentaires ? Radios ou Irm ?
Image

Les verts toujours...

lethal

Post by lethal »

Platoche wrote:Lethal et la déclaration de son coéquipier qui explique que Mitro a joué 6 matchs en décembre avec une blessure à la cheville ?
On verra combien de matchs il jouera avec Gand ou un autre club d'ici a la coupe du monde.

Si il est capâble d'enchainer 20 a 30 matchs.....la reponse sera evidente ;)

si il est banquette ou a l'infirmerie , la reponse sera egalement evidente :super:

Platoche

Post by Platoche »

Last edited by Platoche on 06 Jan 2018, 23:07, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Post Reply