ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)

Les verts toujours...
La pelouse est horrible

On attend plus que BobObi-Wan Kenobi wrote:Bonne compo, a mon humble avis, avec un trio offensif qui va faire beaucoup de mal à la defense amiénoise. Je pense que nous allons rapidement marquer et rentrer au vestiaire avec 2 pions d avance![]()
Bob va rentrer en fin de match et planter 1 ou 2 pions.
Je trouve que c'est lent dans la passe,assez stérile. Moi je veux des passes, des redoublement de passes, du mouvement... Ce qui n'est pas le cas, trop stérile. Mais bon, je serais patient avec OG, car il va falloir du temps.martien wrote:Justement non, on joue souvent trop vite, ce qui nous manque c'est la précision.dronchau wrote:Mouais, assez septique sur notre jeu, heureusement que Diony apporte de la profondeur... Mais on manque clairement de vitesse dans la transmission. N'dombeleau passage.
Faiseur de Tresses wrote:Sinon : moi aussi au départ j'ai félicité Ronaël pour son retour in extremis. Mais en fait, en y regardant de plus près, je me demande si c'est pas un erreur de placement de sa part qui couvre le joueur amiénois du hors-jeu (et un autre aussi), et qu'il ne fait au final que rattraper difficilement une connerie qui nous coûte deux corners dangereux et une barre. Je précise que j'aime beaucoup Ronaël et que je pense qu'il a un potentiel monstrueux.
Carrément! Il a fait preuve d'un peu trop de fougue pour le coup, mais il se bat pour équilibrer son erreur de jeunesse.
Last edited by Greendu18 on 19 Aug 2017, 19:58, edited 1 time in total.
La vida tombola
-
Faiseur de Tresses
Carrément. Florilèges de passes ratées de Diousse et Dabo. Selnaes est le boss au milieu et heureusement ; le deuxième péno est presque pour lui, même si Diony joue bien le coup.martien wrote:Justement non, on joue souvent trop vite, ce qui nous manque c'est la précision.dronchau wrote:Mouais, assez septique sur notre jeu, heureusement que Diony apporte de la profondeur... Mais on manque clairement de vitesse dans la transmission. N'dombeleau passage.

Le druide wrote:Du mauvais côté du tifo du Nord, c'est quoi svp ?
Bon ben moi je vais vous quitter retourner voir mon match en famille. Bande de pisse vinaigre 
-
osvaldopiazzolla
Houla c'est loin d'être fini.Faiseur de Tresses wrote:Oui.osvaldopiazzolla wrote:Il faut vite remplacer Janko, là. Il est complètement dépassé.
Sinon pour me répondre à moi-même : on a posé le jeu jusqu'à l'ouverture du score, puis on a recommencé à garer le bus et prendre les contres. Après c'est efficace et on se dirige vers la première série de 3 victoires lors des 3 premières journées de championnat depuis 44 ans. Donc je ne me plains pas.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Les gars, je suis désolé d'être insistant, mais ça me fait flipper, j'ai l'impression qu'on n'a pas regardé la même équipe ces dernières saisons...osvaldopiazzolla wrote:Moi je râle pas du tout, mais c'est clair que le maître de Garcia c'est Galtier, pas Cruyjffmartien wrote:Les casses-couilles toujours présents.bernojax wrote:oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
Et pas par "casses-couilles", je ne vise pas ceux qui critiquent, car on peut critiquer tout en montrant un peu de satisfaction quand on mène 2-0 à la mi-temps et qu'on s'apprête à faire un 9/9 au bout de 3 journées, avec une équipe remaniée à l'intersaison et un nouveau coach.
Ceux qui ne font QUE râler dans ce contexte, et qui reprennent par exemple le message d'un supporter heureux du 2-0 en disant "oui mais on est nuls, blablabla", sont des gros emmerdeurs, point.(et tant mieux)
Vous vous souvenez des matchs avec Galtier (un peu moins la dernière saison certes) ? A chaque fois qu'on jouait contre une équipe moyenne on avait une possession de fou, une grosse maîtrise mais tout le forum gueulait car c'était lent, car on n'était pas dangereux, car il n'y avait pas de percussion. Exactement l'inverse de ce soir où on manque de maîtrise et de précision, pas de précision et de vivacité.
entrée de silva à la place de janko
Je crois que Silva rentre à la mi-temps.

Les verts toujours...
En tout cas OG n'hésite pas à sortir Janko.
Depuis le stade, Sealnes et rpg au dessus.le reste poussif
Last edited by bubs on 19 Aug 2017, 19:59, edited 1 time in total.
voila, Janko out, merci OG !
qu est ce qu'on a du mal derriere
-
Faiseur de Tresses
Certes, mais le scénario nous est favorable.osvaldopiazzolla wrote:Houla c'est loin d'être fini.Faiseur de Tresses wrote:Oui.osvaldopiazzolla wrote:Il faut vite remplacer Janko, là. Il est complètement dépassé.
Sinon pour me répondre à moi-même : on a posé le jeu jusqu'à l'ouverture du score, puis on a recommencé à garer le bus et prendre les contres. Après c'est efficace et on se dirige vers la première série de 3 victoires lors des 3 premières journées de championnat depuis 44 ans. Donc je ne me plains pas.

-
osvaldopiazzolla
On égale pas le maître en trois matches, petit scarabée.Olaf wrote: En moins solide, parce qu'il y a de sacrés courants d'air
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
buffy wrote:entrée de silva à la place de janko
Enfin, RPG va repasser sur son poste de prédilection, il a bien dépanné, il faut qu'il se lâche et se fasse plaisir désormais sur son coté! ALV! 4-0 voir 5-0 au sifflet final, petit prono
La vida tombola
Ndombele a la tête dure...
N'dombele c'est un monstre franchement.
-
larsouille
Perso je dois pas voir le même match que tout le monde
je ne vois pas ou c'est une purge
je vois pas grand chose de commun avec Galtier
le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est sur l'aspect brouillon
mais franchement ce qui est proposé est très intéressant... le pressing constant pour la récupération (disparu au cours de la saison passée), les passes dans la course des joueurs (ça apporte quand même bien plus de mouvement que les passes dans les pieds de joueurs statiques comme c'était trop souvent le cas l'an passé), le jeu en une touche de balle, en déviation, etc...
Après, on sent en effet que tout ça est en train de se mettre en place, un peu trop de précipitation, manque d'automatisme avec les coéquipiers, etc... d'où l'aspect un peu brouillon...
Enfin, bon, 2 premiers matchs de gagnés, le troisième en bonne voie, des choses intéressantes se mettent en place... surement trop de bonheur pour certains... faut chier sur l'équipe et sur des joueurs...
je ne vois pas ou c'est une purge
je vois pas grand chose de commun avec Galtier
le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est sur l'aspect brouillon
mais franchement ce qui est proposé est très intéressant... le pressing constant pour la récupération (disparu au cours de la saison passée), les passes dans la course des joueurs (ça apporte quand même bien plus de mouvement que les passes dans les pieds de joueurs statiques comme c'était trop souvent le cas l'an passé), le jeu en une touche de balle, en déviation, etc...
Après, on sent en effet que tout ça est en train de se mettre en place, un peu trop de précipitation, manque d'automatisme avec les coéquipiers, etc... d'où l'aspect un peu brouillon...
Enfin, bon, 2 premiers matchs de gagnés, le troisième en bonne voie, des choses intéressantes se mettent en place... surement trop de bonheur pour certains... faut chier sur l'équipe et sur des joueurs...
Si maitriser c'est se faire des passes latérales à 40 m des buts adverses, alors oui, effectivement, on avait la maitrise de la balle. Garcia prône un jeu plus direct, plus rapide, il n'empêche que nous sommes plusieurs à constater les mêmes lacunes techniques. L'attitude globale, l'engagement, la détermination, l'envie me plaisent et la technique ça se travaillemartien wrote:Les gars, je suis désolé d'être insistant, mais ça me fait flipper, j'ai l'impression qu'on n'a pas regardé la même équipe ces dernières saisons...osvaldopiazzolla wrote:Moi je râle pas du tout, mais c'est clair que le maître de Garcia c'est Galtier, pas Cruyjffmartien wrote:Les casses-couilles toujours présents.bernojax wrote:oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
Et pas par "casses-couilles", je ne vise pas ceux qui critiquent, car on peut critiquer tout en montrant un peu de satisfaction quand on mène 2-0 à la mi-temps et qu'on s'apprête à faire un 9/9 au bout de 3 journées, avec une équipe remaniée à l'intersaison et un nouveau coach.
Ceux qui ne font QUE râler dans ce contexte, et qui reprennent par exemple le message d'un supporter heureux du 2-0 en disant "oui mais on est nuls, blablabla", sont des gros emmerdeurs, point.(et tant mieux)
![]()
Vous vous souvenez des matchs avec Galtier (un peu moins la dernière saison certes) ? A chaque fois qu'on jouait contre une équipe moyenne on avait une possession de fou, une grosse maîtrise mais tout le forum gueulait car c'était lent, car on n'était pas dangereux, car il n'y avait pas de percussion. Exactement l'inverse de ce soir où on manque de maîtrise et de précision, pas de précision et de vivacité.