Danish wrote:Ce que je reproche à TBBT, c'est la perte de son âme par besoin de se renouveler.
C'est bien de ne pas tourner en rond mais les auteurs ont modifié quelques fondamentaux, le principal étant d'avoir fait de Léonard un vrai tombeur à partir de la saison 4.
L'introduction de Amy était une très bonne idée mais à part cà, j'ai surtout vu des personnages agir en désaccord avec leur principe de base: Penny n'a plus d'ambition, Howard devient sérieux, Raj... Non Raj ne sert toujours à rien
Un peu d’accord avec ça. La série s’étiole même si je continuerai à suivre, des épisodes de 25 minutes ça mange pas de pain. La saison 5 était globalement catastrophique, la 6 relève sensiblement le niveau, même si on est bien sûr loin de la qualité et du niveau d’hilarité des 3 premières saisons.
D’accord sur le fait que Raj est le principal foirage de la série. Son personnage évolue depuis au moins 3 saisons dans un vortex décoratif vide de tout intérêt. Sa pseudo-relation avec l’autre psychopathe est absolument pathétique.
Déçu aussi de la façon dont a (non-)évolué le personnage de Stuart. Je pensais qu’ils allaient lui donner un rôle un peu plus intéressant et moins mono-réplique, et puis non, et du coup maintenant j’ai aucune envie de le voir réapparaître.
Tiens du coup je viens de voir que la saison 7 a été lancée, cool 5 épisodes à rattrapper ce soir.