Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by YACINE »

gueute wrote:
JANOT43 wrote:Foot365 (site que j'aime bien) annonce qu'il arrive et qu'ont aurait même grille l'OL qui préférait le superviser avant.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... 0034.shtml
c'est le même article, le problème actuel de l'équipe actuelle c'est qu'il y a à peu près des manques techniques, physiques, tactiques, mentales. Que les leaders sont aux abonnés absents.

On est sur une dynamique négative, Galtier veut s'appuyer sur certains grognards ou joueurs de clubs (Clement, Brison, Clerc, Lemoine, Cohade, Hamouma, Kmp,) mais çà ne marche si tu ajoutes que les recrues sont loin d'être des valeurs ajoutées (BAE, Malcuit, Pajot, Roux, Bahebeck, Eysseric, Maupay), tu te retrouves avec une équipe sans vie, franchement limitée techniquement à l'extérieur et qui semblent usée après une demi saison.
je ne pense que Tananne puisse changer quelque chose, je tenterai de faire entrer des jeunes pour apporter de la fraîcheur, une identité stéphanoise, est ce que Roux ou KMP sont à des années lumières de Bamba, est ce que Suljic est beaucoup plus mauvais que Pajot. C'est pour moi une option qui peut marcher, après beaucoup vont me rétorquer que la classement et les qualifications en 16ème en europa league et coupe de France font que notre bilan n'est pas mauvais, peut être mais notre envie collective et notre fond de jeu, n'existe pas actuellement.

jc42
Posts: 84
Joined: 22 May 2015, 12:47

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by jc42 »

sur le live il était bien a sainte ce matin mais il se dirige vers malaga d apres lui

ElShaa
Posts: 279
Joined: 27 Dec 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ElShaa »

Et puis je comprend le joueur, en plus de jouer très mal dans 6 mois on est même pas sûr que Galtier reste au club, pas top le projet quoi.

et la Liga si on la compare à notre championnat morose...
Last edited by ElShaa on 11 Jan 2016, 13:24, edited 1 time in total.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by SUPERJET »

Tannane aurait tout intérêt à signer chez nous.
Malaga traine ses soucis financiers et risque de ne pas payer Heraclès et Tannane lui-même.

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Diablø »

Probablement, son agent essaie de faire monter le salaire de son joueur le jour où il doit signer. C'est assez classique.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

philou42
Posts: 153
Joined: 20 Aug 2006, 07:59

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by philou42 »

Vous etes sure du coup les gars c'est un T au début de sont Nom c'est pas plutôt un 'B'

ok bon je :hello:
supporter depuis 41 ans !

ASSE_FØREVER
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2012, 13:28
Location: Nîmes

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ASSE_FØREVER »

philou42 wrote:Vous etes sure du coup les gars c'est un T au début de sont Nom c'est pas plutôt un 'B'

ok bon je :hello:
Après si tu regardes bien, banane ça commence par un b, mais normalement ça commence par un n non ? :hehe:

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Alexdiasdealmeda »

Sur ce coup là ROMEYER parle pour quoi faire.
Le joueur sait il ce qu'il veut ?

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by SUPERJET »

Après c'est sûr que si Galette lui a dit "je vais t'apprendre à venir récupérer des ballons dans nos 30 mètres, à tacler les attaquants adverses, et tu verras que dans 6 mois je te reconvertirais arrière gauche pour que tu aies une chance d'être sélectionné en A du Maroc"....pas sûr que ça l'enchante le gazier !

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by vince42 »

Galcian wrote:
carole wrote:ok c bon je referai plus
Les vannes ça dérange pas en général, mais le mercato c'est un sujet spécifique hyper sensible où les gens sont à cran. Surtout avec le match d'hier.
C'était pas l'idée la plus lumineuse qui soit, c'est sur :mrgreen:

En lisant ces posts sur oussama j'ai cru m'etouffer avec un grain de riz,ne recommence plus carole ;)

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

jc42 wrote:sur le live il était bien a sainte ce matin mais il se dirige vers malaga d apres lui
Ouais, enfin, le live quoi ...

D'après foot365 machin, il arrive.
D'après le site hollandais qui l'envoyait à Malaga, il préfère effectivement Malaga, mais sainté l'a convaincu. Malaga ne peut s'aligner sur l'offre de Sainté et ils veulent tout boucler rapidement.

Franchement Malaga, les Hollandais ne verront pas le pognon avant un moment, et le gazier encore moins ...

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Greendu18 »

ASSE_FOREVER wrote:
philou42 wrote:Vous etes sure du coup les gars c'est un T au début de sont Nom c'est pas plutôt un 'B'

ok bon je :hello:
Après si tu regardes bien, banane ça commence par un b, mais normalement ça commence par un n non ? :hehe:
Oui comme bander ça commence par un B mais ça fini par un G!
La vida tombola

OSWALDO84
Posts: 923
Joined: 31 Jul 2012, 09:02
Location: ROCHEGUDE
Contact:

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by OSWALDO84 »

De pire en pire ... Allez, je m'en vais à mon concours de pétanque ... On verra ce soir :pascontent2:
http://www.foot-sur7.fr/290568-asse-ol- ... er-tannane

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

OSWALDO84 wrote:De pire en pire ... Allez, je m'en vais à mon concours de pétanque ... On verra ce soir :pascontent2:
http://www.foot-sur7.fr/290568-asse-ol- ... er-tannane
C'est de la merde. Ils brodent sur l'article de foot365 en faisant que des suppositions et des tirages de cheveux.
Ce site est une daube intergalactique.

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by babas84 »

Lyon serait bien capable de nous emmerder pour faire monter les enchères et retarder la transaction afin de ne pas avoir le joueur pour le derby !

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by rouge »

Foot 365 n'est pas affirmatif :sauf revirement de dernière minute
Malheureusement confiance au loup

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Al Greendaø »

Junito wrote:
Mais non, à Sainté on préfère se focaliser sur les joueurs indésirables des clubs classés en dessous de nous :
- Lille voulait se débarrasser de Roux
- Rennes n'avait pas fait resigner Pajot
- Lorient n'avait pas renouvelé le bail de KMP
- Nice était vendeur pour Maupay et Esseyric
- Corgnet était en échec à Lorient
- Rennes voulait se débarrasser d'Erdinc
- Van Wolfsingel ne jouait pas à Norwich

[...]
Pourtant miser sur des jeunes aux qualités flangrantes mais à parfaire - quitte à mettre le prix - c'est ça qui nous a permis de progresser et de remplir les caisses : Matuidi, Payet, Aubameyang.
PEA.. Milan n'en voulait plus
Mollo...Nancy n'en voulait plus
Brandao... l'OM n'en voulais plus

...

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:
CSaugie wrote:Après la déception d'hier et les futures qui arrivent au niveau sportif, on se dirige vers un mercato décevant. Il est temps pour moi de prendre du recul
Cadeau :)

Image
:inlove:

il a dit recul pas hauteur... :mrgreen:

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by pascal425 »

babas84 wrote:Lyon serait bien capable de nous emmerder pour faire monter les enchères et retarder la transaction afin de ne pas avoir le joueur pour le derby !
Ca ne m'étonnerait absolument pas de ce pu.... de club . Si c'était vrai ,ça ne pourrait que renforcer l'ASSE dans sa volonté d 'exploser cette pseudo équipe dimanche .

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

pascal425 wrote:
babas84 wrote:Lyon serait bien capable de nous emmerder pour faire monter les enchères et retarder la transaction afin de ne pas avoir le joueur pour le derby !
Ca ne m'étonnerait absolument pas de ce pu.... de club . Si c'était vrai ,ça ne pourrait que renforcer l'ASSE dans sa volonté d 'exploser cette pseudo équipe dimanche .
Ce qui serait le plus inquiétant, ce serait que la cellule de l'OL juge ce joueur intéressant. Non pas pour le risque qu'ils le piquent, mais parce que c'est les pires recruteurs d'Europe
Last edited by old_side on 11 Jan 2016, 17:19, edited 1 time in total.

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by julian48 »

Allez ! Du calme ! Lyon n a pas besoin de ce profil de joueur , ils ont des jeunes talentueux e de tte maniere l OL vise un niveau supérieur
Aulas ne va pas emmerder Caiizzo alors qu ils gèrent ensemble le nouveau syndicat

carole
Posts: 103
Joined: 08 Jan 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by carole »

Dans la course pour la signature d’Ousmane Tannane, l’ASSE doit également composer avec la concurrence de Malaga.

Le club andalou semble prêt à jouer sa carte pour obtenir le renfort du milieu offensif de l’Heracles Almelo. Néanmoins, alors que certaines rumeurs évoquaient un accord déjà existant avec le club de Liga, le média néerlandais Tubantia donne quelques précisions d’importance qui donnent un petit avantage.

En effet, si Malaga était un challenge qui intéressait Tannane, ce dernier aurait désormais un petit penchant pour les Verts, notamment en raison de la lenteur du club espagnol. L’ASSE aurait donné plus de garanties, notamment pour répondre aux attentes de Heracles pour les modalités de transfert, alors qu’au niveau salarial, les Verts offriraient un meilleur salaire au milieu offensif. De son côté, Malaga n’a pas donné de réponse définitive et pourrait donner des nouvelles aujourd’hui, mais de son côté, l’ASSE aura déjà bien avancé sur le dossier… source but

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

carole wrote:Dans la course pour la signature d’Ousmane Tannane, l’ASSE doit également composer avec la concurrence de Malaga.

Le club andalou semble prêt à jouer sa carte pour obtenir le renfort du milieu offensif de l’Heracles Almelo. Néanmoins, alors que certaines rumeurs évoquaient un accord déjà existant avec le club de Liga, le média néerlandais Tubantia donne quelques précisions d’importance qui donnent un petit avantage.

En effet, si Malaga était un challenge qui intéressait Tannane, ce dernier aurait désormais un petit penchant pour les Verts, notamment en raison de la lenteur du club espagnol. L’ASSE aurait donné plus de garanties, notamment pour répondre aux attentes de Heracles pour les modalités de transfert, alors qu’au niveau salarial, les Verts offriraient un meilleur salaire au milieu offensif. De son côté, Malaga n’a pas donné de réponse définitive et pourrait donner des nouvelles aujourd’hui, mais de son côté, l’ASSE aura déjà bien avancé sur le dossier… source but
C'est la traduction de l'article en néerlandais publié un peu plus tôt.
On va l'avoir le gazier, comme ça on pourra se pencher sur l'arg et Selnaes et plier tout ça.

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Serge Karamazov »

julian48 wrote:Allez ! Du calme ! Lyon n a pas besoin de ce profil de joueur , ils ont des jeunes talentueux e de tte maniere l OL vise un niveau supérieur
Aulas ne va pas emmerder Caiizzo alors qu ils gèrent ensemble le nouveau syndicat
Tant de naiveté. C'est beau.

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Junito »

Al van Green wrote:
Junito wrote:
Mais non, à Sainté on préfère se focaliser sur les joueurs indésirables des clubs classés en dessous de nous :
- Lille voulait se débarrasser de Roux
- Rennes n'avait pas fait resigner Pajot
- Lorient n'avait pas renouvelé le bail de KMP
- Nice était vendeur pour Maupay et Esseyric
- Corgnet était en échec à Lorient
- Rennes voulait se débarrasser d'Erdinc
- Van Wolfsingel ne jouait pas à Norwich

[...]
Pourtant miser sur des jeunes aux qualités flangrantes mais à parfaire - quitte à mettre le prix - c'est ça qui nous a permis de progresser et de remplir les caisses : Matuidi, Payet, Aubameyang.
PEA.. Milan n'en voulait plus
Mollo...Nancy n'en voulait plus
Brandao... l'OM n'en voulais plus

...
Relis moi STP, je parlais de clubs classés en dessous de nous : Milan et l'OM étaient des clubs bien mieux cotés que nous au moment où les joueurs dont tu parles ont signé chez nous.

Quand à Mollo, il a fait comme dans tous les clubs où il est passé : 6 mois intéressants et puis plus rien ..

Post Reply