c'est le même article, le problème actuel de l'équipe actuelle c'est qu'il y a à peu près des manques techniques, physiques, tactiques, mentales. Que les leaders sont aux abonnés absents.gueute wrote:JANOT43 wrote:Foot365 (site que j'aime bien) annonce qu'il arrive et qu'ont aurait même grille l'OL qui préférait le superviser avant.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/s ... 0034.shtml
On est sur une dynamique négative, Galtier veut s'appuyer sur certains grognards ou joueurs de clubs (Clement, Brison, Clerc, Lemoine, Cohade, Hamouma, Kmp,) mais çà ne marche si tu ajoutes que les recrues sont loin d'être des valeurs ajoutées (BAE, Malcuit, Pajot, Roux, Bahebeck, Eysseric, Maupay), tu te retrouves avec une équipe sans vie, franchement limitée techniquement à l'extérieur et qui semblent usée après une demi saison.
je ne pense que Tananne puisse changer quelque chose, je tenterai de faire entrer des jeunes pour apporter de la fraîcheur, une identité stéphanoise, est ce que Roux ou KMP sont à des années lumières de Bamba, est ce que Suljic est beaucoup plus mauvais que Pajot. C'est pour moi une option qui peut marcher, après beaucoup vont me rétorquer que la classement et les qualifications en 16ème en europa league et coupe de France font que notre bilan n'est pas mauvais, peut être mais notre envie collective et notre fond de jeu, n'existe pas actuellement.