[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
baggio42

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Post by baggio42 »

bladevert wrote:Troyes aussi risque la relégation et pourtant ils vont jouer le coup à fond!.
Ça va être encore un mauvais calcul, nous avons besoin d'automatismes et de confiance.
Et puis merde nous sommes l'ASSE !!! Non?.
:taistoi:
Tu peux pas savoir comme ta dernière phrase me fait plaisir :mrgreen:
Mais malheureusement nous ne sommes plus l'ASSE.
Pu.... le blason les gars! 6 coupes de France!
Comment lacher la meilleure compétition du pays, celle du football populaire, certains vont m'expliquer que le match de Caen est plus important? NON!
Si on perd dans les grandes largeurs, vous la sentez comment la situation?
Le match le plus important est celui qui vient.
Le club, l'institution n'a pas le droit de bafouer un match, surtout en ce moment.
Apres le derby, metz, monaco, bordeaux, , marseille, vous pensez pas qu'il ne faut rien lâcher maintenant, pour ma part je le pense.

franck42

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Post by franck42 »

merlin wrote:
vertluisant74 wrote:Surpris de l'absence de Souici et qu'on lui préfère Karamoko. Souici qui était un gros espoir est clairement en train de stagner.
Il s'est pas remis du derby perdu ...
Lequel? le 100e? la 3e victoire d'affilée à domicile de la saison dernière...?
C'est vrai que depuis qu'il est arrivé à l'ASSE les bâtards ont perdu un paquet de derbies, c'est lui le chat noir, ça doit le miner... :mrgreen:

macrik

Post by macrik »

Je redoute particulièrement le scénario assez classique : nos jeunes font un bon match, mais se font cueillir à la 89e, sur un coup-franc du quadra, par exemple. Je le vois gros comme une maison.

hcatteau

Post by hcatteau »

Thomi wrote:Confiance aux jeunes. Quand on avait balancé l'équipe de CFA, il y a deux trois ans en CDL, contre le QSG, on avait fait bonne impression.
Moauis match très en trompe l’oeil. Les parisiens ont fait tourner la baballe, on était très bien en place mais lorsqu’il a fallu accélérer (cavant ?) ils ont juste passer un rapport et zou.
Incorporer des jeunes ce n’est pas ne mettre quasiment que ça ...
quitte à vouloir aller jusqu’au bout de la démarche, il faut dans ce cas laisser Pogba s’échauffer pendant 80 minutes...
cela va être grandiose les automatismes

Je ne demande qu’a Être surpris.
Perso c’est la seconde mauvaise idée de Gasset après le bon match de Metz. Cela en fait déjà 2 de trop.
Si l’on gagne, on remet tous ces jeunes au Frigo car « samedi y’a match « ?
Pas diffusé, pas respecté ce match va compléter la saison
Perso c’est fini. Je reverrai peut être gg en barrage si on arrive à les attraper
Last edited by hcatteau on 23 Jan 2018, 21:19, edited 1 time in total.

Kuba

Post by Kuba »

Hâte de voir le score du match (puisque vraisemblablement pour voir le match ça va être compliqué), ce choix tactique me plaît.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Groupe vraiment bis pour demain. La priorité est clairement donnée. Tout de même une team pour demain :

----------------------Moulin
Rpg----------Fofana-------Pogba-------Mbengue
----------------------Selnaes
---------------Maiga----------Hernani
Hamouma----------------------------------Bamba
--------------------Baghdadi

Spartakus

Post by Spartakus »

Un peu dégouté, il y aura des jeunes sur le terrain demain, certains potentiellement prometteurs d'après leurs prestations en Nat3, et je pourrai pas les voir jouer demain à cause de cette m..de de multiplex ... :(

Sinon ça fait toujours autant mal de voir Pogba dans le groupe. Le pire c'est que vu que Lacroix n'est pas là, (ce qui est assez incompréhensible) il va sûrement jouer :rougefaché: :nonon:

Faire souffler Perrin oui, mais Lacroix aurait pu enchaîner après son bon match contre Nice
Last edited by Spartakus on 23 Jan 2018, 21:22, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Kuba wrote:Hâte de voir le score du match (puisque vraisemblablement pour voir le match ça va être compliqué), ce choix tactique me plaît.
C'est sûr que Pogba Karamoko M'bengue en défense , c'est un choix tactique très audacieux :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

cedric26 wrote:8| Y a pas un quota à respecter par rapport aux deux derniers matchs ou que sur la cdl??
Tu dois aligner au minimum 7 joueurs qui ont eu un temps de jeu en équipe première sur les 2 derniers matches, on est bon.
Plus qu’à gagner. :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Il y aura bien un stream qui va bien ;)

Hâte de voir Baghdadi (si il joue).
Last edited by Platoche on 23 Jan 2018, 21:22, edited 2 times in total.
Image

Les verts toujours...

Nordiste

Post by Nordiste »

Kuba wrote:Hâte de voir le score du match (puisque vraisemblablement pour voir le match ça va être compliqué), ce choix tactique me plaît.
j'ai trouve la solution pour voir le match !

je vais au stade :)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

Rob420

Post by Rob420 »

bladevert wrote:
Parasar wrote:On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
Pareil !.
Nous n'avons plus rien à jouer!!!, Pourquoi ne pas la jouer à fond, ils sont fatigués de quoi ??
C'est dégueulasse de "lâcher" la coupe comme ça.
Si nous étions 8 ème ? , Il ferait tourner aussi ?
soit il n'a pas confiance qu'il arrivera a maintenir l'ASSE au contraire de Troyes et balance la coupe (M'Villa et Ntep n'ont pas besoin de reprendre du rythme).
Soit il met le pression sur les dirigeants sur l'incapacité de recruter 2 défenseurs et fait exprès de prendre un défense foireuse

je crois que Monaco fait pareil au contraire de l'OL qui joue a fond

Thomi

Post by Thomi »

Bon ben j'écouterai le match sur France Bleu Sainté. Je préfère suivre le match entier, plutôt de voir que des brides de matchs.
Et puis, ça fera plaisir au poto Max qui je dois bien avouer est excellent aux commentaires..

Sosof

Post by Sosof »

hcatteau wrote:Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.

En tout cas au moins Gasset a conscience que l’urgence est le maintien ....
Wesley fofana n'est pas Défenseur?

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

ca va être contrasté pour la motivation, d'un côté les jeunes de la réserve qui vont tout donner et certains écartés de Gasset qui vont s'en foutre comme de l'an 40 de ce match ( ex Pogba )

vertdu84

Post by vertdu84 »

vertluisant74 wrote:
vertdu84 wrote:Moulin à besoin de prendre 2 paires de gants. Avec les noms en défense il en aura besoin. C'est dommage de pas jouer la coupe à fond. On a une réelle chance si on passe ce tour. Avec le nombre de joueurs il faut quand même avoir des matchs à jouer
Je pense qu'il fallait faire souffler Perrin, Cabella, Beric mais par contre on pouvait aligner Lacroix ou Silva pour stabiliser un peu la défense. Je ne suis pas contre aligner des jeunes mais pas tous en même temps!!!
je suis d'accord.

Kuba

Post by Kuba »

Nordiste wrote:
j'ai trouve la solution pour voir le match !

je vais au stade :)
J'y suis déjà allé cette saison, j'ai eu ma dose :mrgreen:

KingKunta

Post by KingKunta »

Faut se calmer deux minutes et arreter de prendre Gasset pour un idiot! La coupe de france n'est clairement pas un objectif pour lui, mais en regardant le groupe on est capable deja de deviner la composition de départ. Les seuls incertitudes concernent le poste de latéral gauche ( verra-t-on Katranis ou est ce que ce sera Mbengue) et qui accompagnera Pogba en défense centrale. Pour le reste on aura: Moulin, RPG, Selnaes, Maiga,Hernani, Bamba, Hamouma et Soderlund. En temps normal c'est une équipe qui doit être capable de ramener la victoire de Troyes. Après avec la dynamique actuelle ça sera compliqué, mais on est quand même loin de la CFA là !

Parasar

Post by Parasar »

Bien dégoûté perso.
Nantes et Toulouse sortis ça commençait à me donner des idées.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Platoche

Post by Platoche »

Parasar wrote:Bien dégoûté perso.
Ouais enfin, quand on rencontrera le PSG, les idées...
Image

Les verts toujours...

Pilou

Post by Pilou »

Donc le 11 de départ devrait être :
Moulin - RPG, Karamoko, Pogba, MBengue - Selnaes, Maiga, Hernani - Hamouma, Söderlund, Bamba

Honnêtement, à part Karamoko, c'est un 11 formé avec les joueurs du groupe pro, il n'y a rien de choquant.

Par contre, là où c'est intéressant, c'est que ces joueurs sont vus comme "remplaçants" par Gasset. Du coup ses 11 titulaires devraient être ceux de Nice :
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - KMP, Cabella, Ntep - Beric

J'ai un doute sur KTC à la place de Janko (ou de Lacroix ?) et dans quel 11 (de coupe ou de championnat) entrent Dabo et Pajot.

Finalement, que Ntep soit le premier ailier dans la hierarchie, je le comprend. Mais que Hamouma et Bamba soient avec les remplaçants, et pas KMP, c'est quand-même surprenant.

EJ-Rob

Post by EJ-Rob »

De toutes façons si le père Gasset avait convoqué tout les cadres (sans forcément les faire jouer) on aurait eu le droit à des commentaires comme quoi c'est suicidaire de jouer la coupe alors qu'on a le maintien à aller chercher, et qu'il faut bien faire jouer les jeunes quand même. Donc bon :hehe:

Puis si c'est pour passer encore un tour ou deux puis aller se faire exploser par les quataris je préfère qu'on se focalise sur l'opération maintien qui est capitale d'un point de vue comptable.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

snifer_du42 wrote:Groupe vraiment bis pour demain. La priorité est clairement donnée. Tout de même une team pour demain :

----------------------Moulin
Rpg----------Fofana-------Pogba-------Mbengue
----------------------Selnaes
---------------Maiga----------Hernani
Hamouma----------------------------------Bamba
--------------------Baghdadi

Je met soderlund titulaire et katranis à la place de M'bengue. On a souvent reproché à CG de ne pas faire confiance aux jeunes, là au moins on ne pourra en faire la critique à Gasset! :super:

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Pilou wrote:Donc le 11 de départ devrait être :
Moulin - RPG, Karamoko, Pogba, MBengue - Selnaes, Maiga, Hernani - Hamouma, Söderlund, Bamba

Honnêtement, à part Karamoko, c'est un 11 formé avec les joueurs du groupe pro, il n'y a rien de choquant.

Par contre, là où c'est intéressant, c'est que ces joueurs sont vus comme "remplaçants" par Gasset. Du coup ses 11 titulaires devraient être ceux de Nice :
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - KMP, Cabella, Ntep - Beric

J'ai un doute sur KTC à la place de Janko (ou de Lacroix ?) et dans quel 11 (de coupe ou de championnat) entrent Dabo et Pajot.

Finalement, que Ntep soit le premier ailier dans la hierarchie, je le comprend. Mais que Hamouma et Bamba soient avec les remplaçants, et pas KMP, c'est quand-même surprenant.

Hamouma a besoin de rythme... en plus l'hiver c'est pas sa meilleure période! En général il nous apporte à l'automne(debut de saison et fin de saison... entre les deux c'est souvent service minimum. :triste1:

baggio42

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
Parasar wrote:Bien dégoûté perso.
Ouais enfin, quand on rencontrera le PSG, les idées...
1 chance sur 8 de les rencontrer si les deux clubs passent, , oui ça peut donner des idées. Et puis si on focalise sur le P.S.G, a ce moment là on ne joue aucune compétition :diable:

Locked