ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
je verais bien bob et diony tourner au tour péno
but daboooooooooo
Et de 2. Mérité celui ci.
oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
il faut le clean scheet
-
Asse of Spades
Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()

-
adrien38100
visiblement pas de tireur attitré pour les peno ça va être la guère pour les tirer^^
oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
jaune pour janko
On est extrêmement dangereux dans la profondeur, même si on en abuse et que la précision manque encore (avec les automatismes ça devrait s'améliorer). On aurait même pu avoir un 3ème péno grâce à l'ouverture de Bamba vers Hamouma. Souvent ça se joue à pas grand chose.
Bref, pour l'instant c'est brouillon, et on est fébriles défensivement, mais avec le temps ce jeu direct peut être dévastateur contre les grosses équipes notamment.
Bref, pour l'instant c'est brouillon, et on est fébriles défensivement, mais avec le temps ce jeu direct peut être dévastateur contre les grosses équipes notamment.
On retrouve du jeu à la Galtier
-
Mickael Citony
Dabo ca fait le taff

bon ben le jeu à la barcelonaise, c'est pas pour tout de suite 
Mi temps
Pas mal de rythme mais des Verts tres brouillons. Diony très actif et RPG très bon défensivement.
Les amiénois remontent le terrain beaucoup trop facilement.
Le score est flatteur pour les Verts, on ne s'en plaindra pas mais il faut resserrer les boulons en seconde période.
ALV.
Pas mal de rythme mais des Verts tres brouillons. Diony très actif et RPG très bon défensivement.
Les amiénois remontent le terrain beaucoup trop facilement.
Le score est flatteur pour les Verts, on ne s'en plaindra pas mais il faut resserrer les boulons en seconde période.
ALV.
C est marrant on construit moins que contre Caen. On mène deux zéro. On balance plus devant.
On est quand même pas bien jolie mais je nous trouve plus percutant que l année derniere plus de monde devant lors des attaques.
Je suis pas emballé par janko sur ce match pas très rapide et pas mal de lacunes défensive. Ça fait peur pour vendredi..
Bamba sur les contacts on sent que il est léger quand même.
Hamouma j aime bien.
On est quand même pas bien jolie mais je nous trouve plus percutant que l année derniere plus de monde devant lors des attaques.
Je suis pas emballé par janko sur ce match pas très rapide et pas mal de lacunes défensive. Ça fait peur pour vendredi..
Bamba sur les contacts on sent que il est léger quand même.
Hamouma j aime bien.
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
-
Asse of Spades
On fait ce qu'on peut, voilà tout. Si ça va en s'améliorant tant mieux, on aura pris des points importants sans être transcendants.bernojax wrote:oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()

-
osvaldopiazzolla
Il faut vite remplacer Janko, là. Il est complètement dépassé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Dabo il est meilleur à l'oral qu'à l'écrit, et c'est tant mieux...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Il y a du boulot mais on le savait.
On a plus de mal à jouer en équipe et à défendre ce soir. Mais on est percutant.
On a plus de mal à jouer en équipe et à défendre ce soir. Mais on est percutant.
Les casses-couilles toujours présents.bernojax wrote:oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
Et pas par "casses-couilles", je ne vise pas ceux qui critiquent, car on peut critiquer tout en montrant un peu de satisfaction quand on mène 2-0 à la mi-temps et qu'on s'apprête à faire un 9/9 au bout de 3 journées, avec une équipe remaniée à l'intersaison et un nouveau coach.
Ceux qui ne font QUE râler dans ce contexte, et qui reprennent par exemple le message d'un supporter heureux du 2-0 en disant "oui mais on est nuls, blablabla", sont des gros emmerdeurs, point.
-
osvaldopiazzolla
Moi je râle pas du tout, mais c'est clair que le maître de Garcia c'est Galtier, pas Cruyjffmartien wrote:Les casses-couilles toujours présents.bernojax wrote:oui tout a fait mais c'est pas une raison pour offrir ce piètre spectacleAsse Øf Spades wrote:Et alors ? Tout le monde jouera contre eux et tout le monde ne les battra pas.bernojax wrote:oui contre une équipe très faible et en jouant en mode purgepascal425 wrote:Et de 2![]()
![]()
Et pas par "casses-couilles", je ne vise pas ceux qui critiquent, car on peut critiquer tout en montrant un peu de satisfaction quand on mène 2-0 à la mi-temps et qu'on s'apprête à faire un 9/9 au bout de 3 journées, avec une équipe remaniée à l'intersaison et un nouveau coach.
Ceux qui ne font QUE râler dans ce contexte, et qui reprennent par exemple le message d'un supporter heureux du 2-0 en disant "oui mais on est nuls, blablabla", sont des gros emmerdeurs, point.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
merci.osvaldopiazzolla wrote:Il faut vite remplacer Janko, là. Il est complètement dépassé.
Pas flamboyant dans le jeu (Dabo, Diousse) mais on fait le job. J'étais pas fan de Diony à la base mais il a une grosse activité qui fait plaisir et qui change de nos pivots habituels.
Mais on sent quand même qu'on peut faire la différence devant et se créer des occasions beaucoup plus facilement que les saisons précédentes
Mais on sent quand même qu'on peut faire la différence devant et se créer des occasions beaucoup plus facilement que les saisons précédentes
Last edited by grim73 on 19 Aug 2017, 19:48, edited 1 time in total.
Ça court dans tous les sens, Selnaes trouve souvent la profondeur... mais c'est vraiment brouillon.... et derrière il faudrait éviter le tricotage inutile...
Mais quelle énergie !
Mais quelle énergie !