ASSE 0 - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - TFC 0
On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose
Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Pogba , c'est Mr melon comme son frère , c'est pas nouveau ...toujoursverts wrote:C'estr en premier Pogba qui fait une mauvaise passe et ensuite qui ne couvre pas son lateral monté et il s'en prend au petit jeunevertluisant74 wrote:Oui c'est plutôt Pogba qui se fait enrhumer et qui cherche un coupable et trouve RPGMachiavel wrote:Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.bernojax wrote:par Karamoco glisser pogba a gaucherob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
Je l ai déjà fait remarque ...merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Le TFC actuel me rappelle le stade rennais d'il y a quelques saisons ...Ellestin wrote:On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Saivet semble encore limite physiquement, manque de tranchant, il devrait sortir assez rapidement....
Tannane, beaucoup de déchets...
Première mi-temps correcte de Monnet-Paquet, Selnaes, Malcuit.
Défensivement, je m'attendais à pire, ça panique pas. Bon apprentissage que ce genre de match pour Pierre-Gabriel.
Tannane, beaucoup de déchets...
Première mi-temps correcte de Monnet-Paquet, Selnaes, Malcuit.
Défensivement, je m'attendais à pire, ça panique pas. Bon apprentissage que ce genre de match pour Pierre-Gabriel.
Moi j'ai beaucoup aimer cette mi-temps on joue vers l'avant, ça combine, ça fait plaisir à voir. Bien sûr tout n'est pas parfait mais on est au début de saison plutôt très encourageant tout ça.
Faut que je te verse des droits d'auteur ?pqb wrote:Je l ai déjà fait remarque ...merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
respect à Ronaël. courage garçon.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.
-
gros match somnifère
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
Selnaes TB
il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...SOSOF wrote:Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose
Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
+1.merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Depuis le début de la saison, il est méconnaissable. Il enchaîne les mauvaises prestations.
Je voyais Toulouse plus joueur que ça. C'est tellement dur de jouer face à un mur pareil...
Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.LE MARQUIS wrote:gros match somnifère
Selnaes TB
Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Et ses relances sont mauvaises. Cette après midi, avec un milieu très dense, on a besoin de bons relanceurs derrière ce qui nous manque cruellement.ondeverte wrote:il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...SOSOF wrote:Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose
Et lui qui se voit bien au PSGGFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Il tire tout de même très bien les coups de pied arrêtés. Par contre, je le prefere quand il joue à droite.GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
-
c'est tout le mal que je nous souhaite ...BriKo wrote:Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.LE MARQUIS wrote:gros match somnifère
Selnaes TB
Ouais .... y a du boulot !merlin wrote:Et lui qui se voit bien au PSGGFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
-
Pas facile ce que tu dis pour Saivet ... Je cherche aussi Pajot et je ne le trouve pas !bubs wrote:Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
J'aime bien Saiver sur ce premier match. Tu sens que le mec a du ballon ...
Envie de voir Veretout ....
C'est devant qu'on y arrive pas.
Il a été excellent face à Montpellier. Pas plus inquiet que ça. Il reste le meilleur techniquement aujourd'hui.GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
-
Pas si mal. Contrairement à dimanche dernier y'a une bonne équipe en face. Par contre multiplier les centres quand les 2 centraux d'en face font 2m, je suis pas sûr qu'on y arrivera comme ça. Bonne 1ere MT de Selnaes qui récupère enfin des ballons en plus de ses belles ouvertures.