ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Ellestin »

On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Sosof »

hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by merlin »

toujoursverts wrote:
vertluisant74 wrote:
Machiavel wrote:
bernojax wrote:
rob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
par Karamoco glisser pogba a gauche
Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.
Oui c'est plutôt Pogba qui se fait enrhumer et qui cherche un coupable et trouve RPG
C'estr en premier Pogba qui fait une mauvaise passe et ensuite qui ne couvre pas son lateral monté 8| et il s'en prend au petit jeune 8|
Pogba , c'est Mr melon comme son frère , c'est pas nouveau ...

pqb
Posts: 614
Joined: 03 Mar 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by pqb »

merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Je l ai déjà fait remarque ...

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by merlin »

Ellestin wrote:On fait pas une mauvaise mi-temps, mais il y a du muscle en face. Faudra être plus précis dans la dernière passe. Beric est en mode Kuzba, faut qu'il se montre plus tranchant là.
Le TFC actuel me rappelle le stade rennais d'il y a quelques saisons ...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by CeBri »

On peut sortir Pajot ? Merci.

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by gilles/43 »

Saivet semble encore limite physiquement, manque de tranchant, il devrait sortir assez rapidement....

Tannane, beaucoup de déchets...

Première mi-temps correcte de Monnet-Paquet, Selnaes, Malcuit.

Défensivement, je m'attendais à pire, ça panique pas. Bon apprentissage que ce genre de match pour Pierre-Gabriel.

sanji38
Posts: 735
Joined: 30 Aug 2011, 13:45
Location: Grenoble

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by sanji38 »

Moi j'ai beaucoup aimer cette mi-temps on joue vers l'avant, ça combine, ça fait plaisir à voir. Bien sûr tout n'est pas parfait mais on est au début de saison plutôt très encourageant tout ça.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by merlin »

pqb wrote:
merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Je l ai déjà fait remarque ...
Faut que je te verse des droits d'auteur ?

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by bubs »

Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
respect à Ronaël. courage garçon.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by LE MARQUIS »

gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ondeverte »

SOSOF wrote:
hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...
il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ChatVert »

merlin wrote:KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
+1.

Depuis le début de la saison, il est méconnaissable. Il enchaîne les mauvaises prestations.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by martien »

Je voyais Toulouse plus joueur que ça. C'est tellement dur de jouer face à un mur pareil...

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by CeBri »

LE MARQUIS wrote:gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.

GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by GFE »

Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ChatVert »

ondeverte wrote:
SOSOF wrote:
hcatteau wrote:Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose

Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Surtout que c'était lui qui fait une passe de merde en ne tenant pas compte du fait que son partenanire n'est pas sur son pied...
il lui a fait 2 fois une passe de merde a 8 metres, on peu pas faire la saison avec lui titulaire, Bayal va laisser un sacré trou...
Et ses relances sont mauvaises. Cette après midi, avec un milieu très dense, on a besoin de bons relanceurs derrière ce qui nous manque cruellement.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by merlin »

GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Et lui qui se voit bien au PSG :nonon:

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by CeBri »

GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Il tire tout de même très bien les coups de pied arrêtés. Par contre, je le prefere quand il joue à droite.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by LE MARQUIS »

BriKo wrote:
LE MARQUIS wrote:gros match somnifère :(
Selnaes TB
Tannane future "tête de turc" de GG à ce rythme
Le "problème" de Tannane c'est qu'il va claquer ou qu'il fera la passe dec.
c'est tout le mal que je nous souhaite ...

GFE
Posts: 46
Joined: 15 Sep 2010, 09:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by GFE »

merlin wrote:
GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Et lui qui se voit bien au PSG :nonon:
Ouais .... y a du boulot ! 8|

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Post by alexioninho »

bubs wrote:Le TFC faible ? C'est une équipe hyper physique qui met de l'engagement , qui joue vite les contres et qui a un bon 9. Ce n'est pas faible, c'est bien meilleur que Montpellier.
pour nous , Va falloir accélerer et être plus juste techniquement. beric a beaucoup de mal mais il a deux golgoths sur le dos. Selnaes au dessus. Saivet correct mais un peu perdu .Il doit chercher comment et où joue Pajot.
respect à Ronaël. courage garçon.
Je trouve drole qu'on ait 0 tirs cadrés.En tous les cas, on a eu des occas (selnaes, tanane, Saivet). ça fait trois de plus que l'an passé contre toulouse.
Pas facile ce que tu dis pour Saivet ... Je cherche aussi Pajot et je ne le trouve pas !
J'aime bien Saiver sur ce premier match. Tu sens que le mec a du ballon ...
Envie de voir Veretout ....
C'est devant qu'on y arrive pas.

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ChatVert »

GFE wrote:Tanane est méconaissable par rapport à ses premiers matchs en vert ....j commence un peu à m'interroger sur son niveau réel ...
Il a été excellent face à Montpellier. Pas plus inquiet que ça. Il reste le meilleur techniquement aujourd'hui.

ElShaa
Posts: 279
Joined: 27 Dec 2012, 14:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by ElShaa »

Je vois bien Pajot en DC

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Gonzalo Sanogo »

Pas si mal. Contrairement à dimanche dernier y'a une bonne équipe en face. Par contre multiplier les centres quand les 2 centraux d'en face font 2m, je suis pas sûr qu'on y arrivera comme ça. Bonne 1ere MT de Selnaes qui récupère enfin des ballons en plus de ses belles ouvertures.

Post Reply