VOTRE GROS TITRE !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: VOTRE GROS TITRE !
Lyon 7ème : nouvel hold up, Aulas accuse la police de complicité !
Sinon un bon titre :
DTCJMA
Sinon un bon titre :
DTCJMA
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
L'équipe:
hier...qui c'est les plus forts?
Aujourd'hui: évidemment c'est les Verts...
Facile mais tellement booooooooonnnnnnnnn
-
et puis j'imagine la tete d'aulas à la lecture du titre de l'équipe. avant que son équipe ait des paroles d'une chanson mythique à la une de l'équipe ......riflebird wrote:L'équipe:
-
C'est vrai que c'est bon,mais pour le type qui n'a pas vu la une d'hier,celle d'aujourd'hui doit lui paraitre difficile à comprendre il me semble...riflebird wrote:L'équipe:
Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
Et après Aulas ira chouiner contre la Presse...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
-
Punky wrote:En matière de football, Lyon redevient enfin la banlieue de Saint-Etienne.
et quel bel hommage(posthume)au président Rocher et à Madame,qui s'est éteinte la semaine dernière.
-
Qu'est ce qu(il a dit ou écrit?fofie wrote:Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
ça commence comme ça : "Les Stéphanois qui avaient l'habitude de pleurer à Gerland avaient encore les yeux mouillés hier soir au spectacle de la grande victoire qu'ils attendaient depuis 16 ans".julot wrote:Qu'est ce qu(il a dit ou écrit?fofie wrote:Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
Duluc, le pseudo journaliste écrivain pompeux aux cheveux gras et de surcroît lyonnais qui travaille à la pravda.
Non, rien.
Non, rien.
Le foot rend vraiment con.
-
Mine de rien on est sur une série d'invicibilité de 3 ans à Gerbeland
Mort au topic politique
J'y avais pensé justement. Pour honorer leur mémoire à tous les deux, difficile de trouver un plus beau cadeau.julot wrote:Punky wrote:En matière de football, Lyon redevient enfin la banlieue de Saint-Etienne.
et quel bel hommage(posthume)au président Rocher et à Madame,qui s'est éteinte la semaine dernière.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Exactement. "condescendant" était un mot inutilisé, vide sens et inutile jusqu'au jour où Duluc est arrivé, donnant enfin vie à un mot qui s'ennuyait.fofie wrote:ça commence comme ça : "Les Stéphanois qui avaient l'habitude de pleurer à Gerland avaient encore les yeux mouillés hier soir au spectacle de la grande victoire qu'ils attendaient depuis 16 ans".julot wrote:Qu'est ce qu(il a dit ou écrit?fofie wrote:Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
jeanseb wrote:SEUL EN TÊTE !
"MON VOISIN LE TUEUR" (sport365.fr)
Gourcuff candidat au XV de France !
Payer fait pleurer les pleureuses
1) L'OL à " l'an vert "
2) Les verts ont bouffé du Lyon
3) La Playstation on te la met dans ton ***
Merci les verts !!! quelles sensations !!!!!!!!!!
2) Les verts ont bouffé du Lyon
3) La Playstation on te la met dans ton ***
Merci les verts !!! quelles sensations !!!!!!!!!!
"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]
c'est plutot aulas qui va jouer le LDC sur la playstation l'année prochaine....