hier...qui c'est les plus forts?
Aujourd'hui: évidemment c'est les Verts...
Facile mais tellement booooooooonnnnnnnnn
et puis j'imagine la tete d'aulas à la lecture du titre de l'équipe. avant que son équipe ait des paroles d'une chanson mythique à la une de l'équipe ......
fofie wrote:Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
Et après Aulas ira chouiner contre la Presse...
fofie wrote:Vincent (trou)duluc en revanche, toujours aussi condescendant... pardon... imbécile non montant.
Qu'est ce qu(il a dit ou écrit?
ça commence comme ça : "Les Stéphanois qui avaient l'habitude de pleurer à Gerland avaient encore les yeux mouillés hier soir au spectacle de la grande victoire qu'ils attendaient depuis 16 ans".
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Qu'est ce qu(il a dit ou écrit?
ça commence comme ça : "Les Stéphanois qui avaient l'habitude de pleurer à Gerland avaient encore les yeux mouillés hier soir au spectacle de la grande victoire qu'ils attendaient depuis 16 ans".
Exactement. "condescendant" était un mot inutilisé, vide sens et inutile jusqu'au jour où Duluc est arrivé, donnant enfin vie à un mot qui s'ennuyait.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
1) L'OL à " l'an vert "
2) Les verts ont bouffé du Lyon
3) La Playstation on te la met dans ton ***
Merci les verts !!! quelles sensations !!!!!!!!!!
"Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône" [Jérémie Janot]
[url]http://www.youtube.com/user/benj42ASSE?feature=mhee[/url]