Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Le druide »

Monpel42 wrote:
titigrænfæn wrote:
Monpel42 wrote:
aissopic wrote:
Pilou wrote: La question est donc : si la short-list du Progrès est du pipeau, qui sont les trois que Roro rencontre dimanche-mardi, selon ses propres dits ?
le jardinier du stade, son mécano de bicyclette et surement le maire pour l'achat du stade.
Si c'est pour finir avec Hervé Renard ou Girard, je me demande si tout ce cinéma en valait la peine... :(
Donc selon toi ça serait un nom en ard ? Du coup ca augmente ou ca restreint la liste ? De tête comme ca je vois que Gaetan huard ! Ou Julien cazette (qui viendrait avec n'doye, diabate et aly ahamada)
Ils ont reçu 1257 CV, 239 par la poste, 28 télégrammes, et Roro a reçu le reste sur son minitel
Alors il a fait des listes en ARD, des listes en ON, des listes en A
On va voir le gagnant....en aout :frime:
La réponse va être dans le Q :diable:

CeBri

Post by CeBri »

Selon France Bleu, Claude Puel ne sera pas l'entraineur de l'ASSE > https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1496671053

Pilou

Post by Pilou »

AS Brice wrote:Selon France Bleu, Claude Puel ne sera pas l'entraineur de l'ASSE > https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1496671053
Pour l'instant ça me fait ni chaud, ni froid... Tout dépend de qui sera l'entraîneur, il y a du mieux, mais il y a du pire...

Après, c'est peut-être la vérité, on lui a proposé un contrat, il a refusé - d'ailleurs c'est peut-être le rendez-vous de Roro d'aujourd'hui. Ou c'est peut-être une stratagème de son agent pour dire à Southampton que Puel ne part nulle-part et qu'ils doivent lui payer des sacrés indemnités s'ils veulent s'en débarrasser du lui.

Bref, une chose est sûre : on n'a toujours pas le nom du futur coach. Le reste...
Last edited by Pilou on 05 Jun 2017, 15:19, edited 1 time in total.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

AS Brice wrote:Selon France Bleu, Claude Puel ne sera pas l'entraineur de l'ASSE > https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1496671053
Cg42 ? Je comprend plus là !

vertdegivors

Post by vertdegivors »

C'est plus une short-list c'est une slip-list :happy1:
Et encore une fois le blablateur de Caiazzo qui passe pour un clown tout le monde veut venir à l'ASS bla-bla-bla encore combien de couleuvre q ce peintre nous fera-t-il encore avalé ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

merlin

Post by merlin »

La short list devient la very short list :diable:
Reste donc Garcia (sachant que Raniéri c'est impossible) qui va logiquement décliner demain...
On va donc se taper Le Guen ou Roy 8|

CeBri

Post by CeBri »

Pierre-Alex wrote:
Cg42 wrote: Il a déjà demander au président et à la cellule de recrutement de travailler sur certains dossiers dont un qui me plaît beaucoup.
:hehe:

Landais40

Post by Landais40 »

Mouais, france bleue avait aussi annonçé que tout était fait avec Celestini... :mdr1:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Pierre-Alex wrote:
De toute façon un informateur inscrit en période de mercato a une parole à mes yeux équivalente à celle de Nanard... Mais c'était bien marrant et bien tenté quoique l'époque des 4x4 étrangers de l'Etrat me manque.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

C'est vrai que tout les ans on a droit à un nouvel imposteur sur le forum ...

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Selon certaines indiscrétions le profil du prochain coach se dessine il aura une tête,deux jambes et deux bras à noter qu'auprès des dirigeants le fait d'avoir le DEPF serait un sérieux plus.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Beaucoup d'emballement pour un article dont le tire est "Claude Puel ni "non" encore une fois à l'AS Saint-Etienne". Des fautes ça arrive à tout le monde, mais des trucs aussi grossiers, ça met un sacré coup à la crédibilité de l'auteur.

Je ne vise personne en particulier, mais j'ai l'impression que le forum (en général) a tendance à prendre pour argent comptant les informations d'une certaine presse (ex: signature de Célestini, refus de Puel), à dénigrer les infos d'autres sources (But ou 10 sport par ex) et à refuser de croire en l'existence de potonautes qui ont des informations.
Pourquoi cette différence de traitement ?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Pierre-Alex wrote:
C'est qui la trompette alors ? Cg42 ou France Bleu .... :diable:
vert un jour vert toujours

Le druide

Post by Le druide »

Sérieusement, dans un autre club, on a déjà vu autant de déclarations de présidents et d'entraîneurs potentiels aussi contradictoire ? 8|
Ça en devient risible. Ce feuilleton folklorique serait la risée sur ce forum s'il se passait à 60km.

Malheureusement, il s'agit de notre club :-|

CeBri

Post by CeBri »

On est en train de travailler en sous-marin avec Marcelo Gallardo en vrai. :modo:

paranoid

Post by paranoid »

Le druide wrote:Sérieusement, dans un autre club, on a déjà vu autant de déclarations de présidents et d'entraîneurs potentiels aussi contradictoire ? 8|
Ça en devient risible. Ce feuilleton folklorique serait la risée sur ce forum s'il se passait à 60km.

Lesquelles déclarations ?

(Demande leur aux lyonnais ce qu'ils en pensent de leur entraîneur, je crois qu'ils rêveraient que leur club soit en train d'en rechercher un :hehe: )

Numero4

Post by Numero4 »

Mic-Mic wrote:Beaucoup d'emballement pour un article dont le tire est "Claude Puel ni "non" encore une fois à l'AS Saint-Etienne". Des fautes ça arrive à tout le monde, mais des trucs aussi grossiers, ça met un sacré coup à la crédibilité de l'auteur.

Je ne vise personne en particulier, mais j'ai l'impression que le forum (en général) a tendance à prendre pour argent comptant les informations d'une certaine presse (ex: signature de Célestini, refus de Puel), à dénigrer les infos d'autres sources (But ou 10 sport par ex) et à refuser de croire en l'existence de potonautes qui ont des informations.
Pourquoi cette différence de traitement ?
+1 ... Surtout que ce qui sort dans la presse, c'est souvent un grand jeu de communciation et rarement dénué d'arrière pensée...

Viera qui dit qu'il n'a jamais pensé partir de New York, ça passe quand même beaucoup mieux auprès du club et de ses supporters que "J'ai été négocié avec un autre club, on a pas trouvé d'accord, alors du coup, je reste ici"...

Même chose pour Southampton et Puel: ce n'est pas parce que les deux veulent se séparer qu'ils vont le déclarer à la presse, parce que le premier qui va parler de départ sera le perdant au niveau financier, et pas de quelques clopinettes mais de plusieurs millions de livres...

Donc attendons .... :snif:
Et écoutons ceux qui ont quelques choses à dire et si on a envie de les entendre, mais laissons les parler sans revenir 25 fois sur ce qui a été écris, on sera tous plus motivé pour venir ici lire des choses nouvelles... ou des choses drôles

Bon mercato à tous!!!

thesnakke

Post by thesnakke »

Moi j'ai bien une idée de l'identité du futur coach mais je vous le dirais pas...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Cg42

Post by Cg42 »

Riquet le vert wrote:
Pierre-Alex wrote:
C'est qui la trompette alors ? Cg42 ou France Bleu .... :diable:
Pipo de france bleu après leur déclaration comme quoi Celestini était le nouvel entraîneur

CeBri

Post by CeBri »

thesnakke wrote:Moi j'ai bien une idée de l'identité du futur coach mais je vous le dirais pas...
:hehe:

vertdegivors

Post by vertdegivors »

paranoid wrote:
Le druide wrote:Sérieusement, dans un autre club, on a déjà vu autant de déclarations de présidents et d'entraîneurs potentiels aussi contradictoire ? 8|

Lesquelles déclarations ?

(Demande leur aux lyonnais ce qu'ils en pensent de leur entraîneur, je crois qu'ils rêveraient que leur club soit en train d'en rechercher un :hehe: )
Attachments
IMG_1326.JPG
IMG_1326.JPG (65.75 KiB) Viewed 1083 times

Thomi

Post by Thomi »

Merci pour le mytho CG 42. Si tu as d'autres infos sur les transferts je suis preneur. :taré1:

MrManchot

Post by MrManchot »

Je vais faire ma petite prière pour que ce soit Garcia qui arrive :-|
Sounds good, Doesn't work

Cg42

Post by Cg42 »

Thomi wrote:Merci pour le mytho CG 42. Si tu as d'autres infos sur les transferts je suis preneur. :taré1:
Pas de quoi on en reparle bientôt si Puel refuse de entraîner sainte ;)

___

Post by ___ »

thesnakke wrote:Moi j'ai bien une idée de l'identité du futur coach mais je vous le dirais pas...
Tu ne seras pas déçu ;)

Post Reply