Mic-Mic wrote:Beaucoup d'emballement pour un article dont le tire est "Claude Puel ni "non" encore une fois à l'AS Saint-Etienne". Des fautes ça arrive à tout le monde, mais des trucs aussi grossiers, ça met un sacré coup à la crédibilité de l'auteur.
Je ne vise personne en particulier, mais j'ai l'impression que le forum (en général) a tendance à prendre pour argent comptant les informations d'une certaine presse (ex: signature de Célestini, refus de Puel), à dénigrer les infos d'autres sources (But ou 10 sport par ex) et à refuser de croire en l'existence de potonautes qui ont des informations.
Pourquoi cette différence de traitement ?
+1 ... Surtout que ce qui sort dans la presse, c'est souvent un grand jeu de communciation et rarement dénué d'arrière pensée...
Viera qui dit qu'il n'a jamais pensé partir de New York, ça passe quand même beaucoup mieux auprès du club et de ses supporters que "J'ai été négocié avec un autre club, on a pas trouvé d'accord, alors du coup, je reste ici"...
Même chose pour Southampton et Puel: ce n'est pas parce que les deux veulent se séparer qu'ils vont le déclarer à la presse, parce que le premier qui va parler de départ sera le perdant au niveau financier, et pas de quelques clopinettes mais de plusieurs millions de livres...
Donc attendons ....
Et écoutons ceux qui ont quelques choses à dire et si on a envie de les entendre, mais laissons les parler sans revenir 25 fois sur ce qui a été écris, on sera tous plus motivé pour venir ici lire des choses nouvelles... ou des choses drôles
Bon mercato à tous!!!