[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21

Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami

Post by titin21 »

gavroche wrote:
20 Sep 2019, 22:19
Colibris42 wrote:
20 Sep 2019, 21:04
Bucky wrote:
20 Sep 2019, 18:58
dimi wrote:
20 Sep 2019, 17:42

Putain, l analyse est très juste quand même

Même si j espère que loic va monter en puissance
C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
Pareil Larque ce n'est pas ce que je préfère mais là c'est très bien résumé.

Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.

Malheureusement pour l'heure cela nous donne raison.

Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.

On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)

Le reste c'est que des paris ou de la poudre aux yeux.

Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...

Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....

Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz

On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....
Oui, mais tu parles foot, là. Dans le business, tu achètes, tu vends : je mange, tu manges, il mange, c'est le principe. Il faut un dessin ou c'est clair ?
Ah bon mais on fait du foot ou du business ?
Et puis les deux vont ensemble car qui va nous racheter certaines brêles qu'on a empilé ?
Le business si Roro et caizzo maîtrisaient ça se saurait, ls croient être malin mais ce sont des bisounours qui évoluent dans un monde de requin et ils vont finir par nous couler les bougres...

Romero42

Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur

Post by Romero42 »

Nanard va bien nous ramener Kombouaré. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

gavroche

Post by gavroche »

titin21 wrote:
20 Sep 2019, 22:41
gavroche wrote:
Colibris42 wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:

C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...

Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.

Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.

On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)

Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...

Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....

Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz

On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....
Oui, mais tu parles foot, là. Dans le business, tu achètes, tu vends : je mange, tu manges, il mange, c'est le principe. Il faut un dessin ou c'est clair ?
Et puis les deux vont ensemble car qui va nous racheter certaines brêles qu'on a empilé ?
Le business si Roro et caizzo maîtrisaient ça se saurait, ls croient être malin mais ce sont des bisounours qui évoluent dans un monde de requin et ils vont finir par nous couler les bougres...
Nous, on parle et on vit foot, mais Roro et Bozo font du business et ils le font très bien. Entre ce que Roro et Bozo ont réellement investi dans le club et ce qu'ils auront retiré à leur départ, il y a un magot à faire pâlir d'envie l'ensemble des supporteurs du club. Voilà, ce qu'est leur amour du club. Qui ne serait amoureux d'une telle source de pognon ? Le reste, c'est de la com pipeau pour les naïfs. En prime, ils en tirent une notoriété qu'ils n'auraient pas sans cela (notoriété qui a un prix aussi mais eux sont payés pour acquérir cette notoriété : ils gagnent au tirage, au grattage et à l'achat et la revente du club).

gavroche

Post by gavroche »

gavroche wrote:
21 Sep 2019, 07:23
titin21 wrote:
20 Sep 2019, 22:41
gavroche wrote:
Colibris42 wrote:
Bucky wrote:
dimi wrote:

Nous, on parle et on vit foot, mais Roro et Bozo font du business et ils le font très bien. Entre ce que Roro et Bozo ont réellement investi dans le club et ce qu'ils en auront retiré à leur départ, il y a un magot à faire pâlir d'envie l'ensemble des supporteurs du club. Voilà, ce qu'est leur amour du club. Qui ne serait amoureux d'une telle source de pognon ? Le reste, c'est de la com pipeau pour les naïfs. En prime, ils en tirent une notoriété qu'ils n'auraient pas sans cela (notoriété qui a un prix aussi mais eux sont payés pour acquérir cette notoriété : ils gagnent au tirage, au grattage et à l'achat et la revente du club).

Malmont

Re: [Potins] Le capitaine de La Gantoise pavoise

Post by Malmont »

Faiseur de Tresses wrote:
20 Sep 2019, 17:41
Malmont wrote:
20 Sep 2019, 16:40
osvaldopiazzolla wrote:
20 Sep 2019, 16:10
Malmont wrote:
20 Sep 2019, 15:11
osvaldopiazzolla wrote:
20 Sep 2019, 14:18
Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!
il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?
Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDT
Gné ? 8|

Tu confonds, c'est pas moi qui fait les (supers) présentation d'adversaires, c'est ForeverGreen. :happy1:

Mais merci du compliment. :mrgreen:
Oups, désolé FG :gene2: Et merci pour la correction sur l'entraîneur. Je me souviens du match d'Esberg où on s'était fait marcher dessus (au sens littéral), notamment Perrin, et fait sortir. Je pensais vu le match de jeudi, que Gand avait eu la même consigne.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

snifer_du42

Re: [Potins] Vagner et Gueye ont planté contre Planté

Post by snifer_du42 »

Petite erreur dans le potin : Lamine Ghezali est bien rentré en jeu, à la 74eme.

Poteau gauche

Re: [Potins] Vagner et Gueye ont planté contre Planté

Post by Poteau gauche »

snifer_du42 wrote:
21 Sep 2019, 08:25
Petite erreur dans le potin : Lamine Ghezali est bien rentré en jeu, à la 74eme.
C'est corrigé, merci à toi ! ;)
http://www.poteaux-carres.com/

kissmyasse

Re: [Potins] L'amateurisme bat son plein !

Post by kissmyasse »

Bucky

Post by Bucky »

bernojax wrote:
20 Sep 2019, 19:56
Bucky wrote:
20 Sep 2019, 18:56
old_side wrote:
20 Sep 2019, 18:41
franck42 wrote:
20 Sep 2019, 18:16
Valeurs humaines mes couilles :rougefaché:
Casse-toi pauv'con
J'en peux tellement plus de ses discours de demago à lui. Mais tellement plus.
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de disc
d'accord...

Poteau gauche

Re: [Potins] Il a mal, El Melali (2)

Post by Poteau gauche »

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Bucky wrote:
21 Sep 2019, 08:38
bernojax wrote:
Bucky wrote:
old_side wrote:
franck42 wrote:
Casse-toi pauv'con
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de disc
d'accord...
C'est ça !! Et on a aussi 3 fois le budget de la Gantoise !! .... Mais qu'il se taise !! X(
Image

Tylith

Re: [Potins] Il a mal, El Melali (2)

Post by Tylith »

A l'écouter si on compte les charges française en fait on est a 10 millions de budget et c'est les Belges qui ont trois fois plus que nous, on ne peut clairement pas lutter.

Bucky

Post by Bucky »

Vert Mouthe wrote:
21 Sep 2019, 10:16
Bucky wrote:
21 Sep 2019, 08:38
bernojax wrote:
Bucky wrote:
old_side wrote:
franck42 wrote:
Casse-toi pauv'con
change de disc
d'accord...
C'est ça !! Et on a aussi 3 fois le budget de la Gantoise !! .... Mais qu'il se taise !! X(
moi ?

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Bucky wrote:
21 Sep 2019, 12:15

moi ?
Non :hehe: ! BC ! :rougefaché:
Image

Vert Mouthe

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Post by Vert Mouthe »

Fouilla, Un allemand qui dit : "Plus le wagon est rempli, plus la joie est grande". Attention !
:jesors: :ange:
Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Post by Poteau gauche »

Vert Mouthe wrote:
21 Sep 2019, 14:40
Fouilla, Un allemand qui dit : "Plus le wagon est rempli, plus la joie est grande". Attention !
:jesors: :ange:
Leur entraîneur est autrichien. ;)

Poteau gauche

Re: [Potins] Assane a pris cher

Post by Poteau gauche »

Post Reply