[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Le capitaine de La Gantoise pavoise
Lui, faudra encadrer sa photo avec WANTED en-dessous pour le match retour. Rarement vu une telle s... sur un terrain.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
pitchdobrasil wrote: ↑20 Sep 2019, 13:18Lui, faudra encadrer sa photo avec WANTED en-dessous pour le match retour. Rarement vu une telle s... sur un terrain.
+ 1 le mec a passé 90 minutes à essayer de foutre la merde et mettre des coups
Sur le jaune de Khazri, comment l arbitre peut il ne pas sanctionner son balayage sur whabi
Au retour C est sur le terrain qu il faudra le corriger
-
Coup de pied et pas balayage. Ce teubé se rend compte de sa connerie pendant son geste et se lance dans une simulation ridicule.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
+10000 Une vrai tête de con ce joueur.pitchdobrasil wrote: ↑20 Sep 2019, 13:18Lui, faudra encadrer sa photo avec WANTED en-dessous pour le match retour. Rarement vu une telle s... sur un terrain.
Ce n'est pas à lui que Cabaye fait les gros yeux pendant un bon moment ?Benjis wrote: ↑20 Sep 2019, 14:06+10000 Une vrai tête de con ce joueur.pitchdobrasil wrote: ↑20 Sep 2019, 13:18Lui, faudra encadrer sa photo avec WANTED en-dessous pour le match retour. Rarement vu une telle s... sur un terrain.
Si c'est lui. Il parle à Cabaye pendant un moment qui le regarde sans rien dire avant de répondre.epopee76 wrote: ↑20 Sep 2019, 14:14Ce n'est pas à lui que Cabaye fait les gros yeux pendant un bon moment ?Benjis wrote: ↑20 Sep 2019, 14:06+10000 Une vrai tête de con ce joueur.pitchdobrasil wrote: ↑20 Sep 2019, 13:18Lui, faudra encadrer sa photo avec WANTED en-dessous pour le match retour. Rarement vu une telle s... sur un terrain.
-
Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ça a marché parce qu'on est en plein doute et parce qu'on s'est mis un handicap de 1 but d'entrée de jeu (les deux éttant lié), sinon, ça n'aurait pas marché, leur petit jeuosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 16:10il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Oui, un gros c..pitchdobrasil wrote: ↑20 Sep 2019, 13:57Coup de pied et pas balayage. Ce teubé se rend compte de sa connerie pendant son geste et se lance dans une simulation ridicule.
Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDTosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 16:10il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami
http://www.poteaux-carres.com/
-
Il l'a été mais pas à ce moment là, après je crois.Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 16:40Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDTosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 16:10il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Voir la feuille de match du retour : https://www.asse-stats.com/match-29-aou ... esbjerg-fb
-
Gné ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 16:40Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDTosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 16:10il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Tu confonds, c'est pas moi qui fait les (supers) présentation d'adversaires, c'est ForeverGreen.
Mais merci du compliment.
Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami
Putain, l analyse est très juste quand même
Même si j espère que loic va monter en puissance
-
Je confirme que nous sommes deux personnes bien distinctes, ceci n'est pas un faux compteFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Sep 2019, 17:41Gné ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 16:40Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDTosvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 16:10il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?Malmont wrote: ↑20 Sep 2019, 15:11Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Sep 2019, 14:18Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Tu confonds, c'est pas moi qui fait les (supers) présentation d'adversaires, c'est ForeverGreen.
Mais merci du compliment.
(Pis vu nos débats parfois tendus, faudrait être encore plus bipolaire qu'alexdiasdechulapa )
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur
http://www.poteaux-carres.com/
Valeurs humaines mes couilles
Casse-toi pauv'con
ce qu'il dit est vrai, un peu de respect, rien que pour son age déja, achète le club toi...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa