Danish wrote:Vous avez pas des idées de série pour filles ?
Ma copine a fini One Tree Hill, Being Erika et Desperate Housewives.
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
Cougar Town, en plus ça l'incitera à boire du vin
Elle a pas accroché (pourtant elle adore Friends)
Pour moi cette serie na rien a voir avec Frends.
C'est la team de scrubs qui fait Cougartown. Et j'avoue que je regarde cette serie juste pr certaine réplique culte! "Pour moi les gens ne sont qu'en tas de viande qui ralentissent ma journée!"
Perso je n'accroche pas du tout à CougarTown, j'ai regarder en VF, pas accroché (la voix de Courtney Cox est à vomir), donc je me suis dit en VO ça doit être mieux (logiquement), ben non j'accroche toujours pas.
Bill Lawrence nous a habitué à mieux avec SpinCity et Scrubs.
Je viens de me taper la 3eme saison de Blue Moutain State et franchement...qu'est-ce que c'est drole. C'est gras, americain, vulgaire mais j'adore.
L'episode du pussy magnet est
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Elle cherche une série un peu girly sans tomber dans des trucs idiots à la Glee ou Gossip Girls
C'est la team de scrubs qui fait Cougartown. Et j'avoue que je regarde cette serie juste pr certaine réplique culte! "Pour moi les gens ne sont qu'en tas de viande qui ralentissent ma journée!"
Perso je n'accroche pas du tout à CougarTown, j'ai regarder en VF, pas accroché (la voix de Courtney Cox est à vomir), donc je me suis dit en VO ça doit être mieux (logiquement), ben non j'accroche toujours pas.
Sur la fin, Scrubs, c'était n'importe quoi.
Perte d'inspiration ? La saison de trop ?
Sur la fin, Scrubs, c'était n'importe quoi.
Perte d'inspiration ? La saison de trop ?
La saison 8 reste potable est revient au source de Scrubs. Et le final et tout simplement génial.
Par contre pour la saison 9 je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'une pauvreté, ça n'a plus rien à voir avec la série initiale.
Par contre je me demande si le fait que la grève des scénaristes aux Etats-Unis (époque de la saison 7), n'a pas pourri un peu l'élan de la série.
Par contre un film de 2h30 de Scrubs ça me plairai bien. Lol
Pour revenir à Bill Lawrence, je pense qu'il fait du réchauffé avec Gougar Town (mêmes blagues, mêmes musiques etc...)
Quand il est passé de Spincity à Scrubs, il y avait un vrai changement de "style". Mais là, je suis déçu.
balbo wrote:Bon, j'ai regardé Awake jusqu'au bout de la saison même si la série à été annulée. J'ai vraiment bien aimé et je regrette qu'elle n'ait pas eu droit à d'autres saisons, alors que la théorie du complot commençait à prendre forme... Par contre les scénaristes se sont vengés de l'arrêt de la série en offrant une conclusion purement et simplement honteuse, tant elle était pourrie, à la série dans le dernier épisode....
J'ai regardé les 3 premiers episodes et meme si c'etait pas mal, j'ai pas reussi a accroché. Aucun regret du coup suite a ce que tu viens d'ecrire (arret de la serie, fin pourrie...).
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
balbo wrote:Bon, j'ai regardé Awake jusqu'au bout de la saison même si la série à été annulée. J'ai vraiment bien aimé et je regrette qu'elle n'ait pas eu droit à d'autres saisons, alors que la théorie du complot commençait à prendre forme... Par contre les scénaristes se sont vengés de l'arrêt de la série en offrant une conclusion purement et simplement honteuse, tant elle était pourrie, à la série dans le dernier épisode....
J'ai regardé les 3 premiers episodes et meme si c'etait pas mal, j'ai pas reussi a accroché. Aucun regret du coup suite a ce que tu viens d'ecrire (arret de la serie, fin pourrie...).
Dans le meme genre (enfin je me comprends), tu devrais essayer Touch.
Dans le meme genre (enfin je me comprends), tu devrais essayer Touch.
J'ai regardé que le 1er épisode pour le moment mais j'ai immédiatement accroché.
Touch, ça fait parti des séries que j'ai prévu de regarder, avec Mad Men, Luther, American Horror Story, Les Tudors...
Par contre, Touch pourrait être arrêté, car les audiences US ont été très faible. Quelqu'un regarde Person of Interest ici, ou une des séries que j'ai cité plus haut ?
LeForezLibre wrote:Touch, ça fait parti des séries que j'ai prévu de regarder, avec Mad Men, Luther, American Horror Story, Les Tudors...
Par contre, Touch pourrait être arrêté, car les audiences US ont été très faible. Quelqu'un regarde Person of Interest ici, ou une des séries que j'ai cité plus haut ?
edit: Ah bah non, Touch a été renouvelé en fait
Un truc marrant et enervant a la fois, c'est que l'acteur principal, Kiefer Sutherland (24h) parait toujours etre essouflé ou paniqué pour le moindre truc "Jack, ne ramasse pas cette peau de banane!" ou tu as l'impression qu'il y a une bombe sous cette peau de banane
Melkyor wrote:Je viens de me taper la 3eme saison de Blue Moutain State et franchement...qu'est-ce que c'est drole. C'est gras, americain, vulgaire mais j'adore.
Personne n'a essayé cette serie?
Les audiences de toutes les séries ont énormément chuté en fait (à part NCIS qui semble inusable). Touch ne s'en sort pas trop mal sans avoir de gros scores.
Pour Awake par contre c'était réellement catastrophique (ils ont tout essayés pour remonter en vain, les 5 dernières minutes sont une honte je suis d'accord avec Melkyor) mais bon aux états unis il y'a un effet TF1, la chaîne que tout le monde regarde quelle que soit l'emission c'est CBS (je pense que Person of Interest sur n'importe quel autre chaîne aurait été un bide) et les autres chaînent ne parviennent vraiment a contrer qu'avec Dancing with the Stars ou autres conneries.
Au final sur chaînes public les séries qui ont cartonnés hors CBS sont très peu nombreuses, les grosses séries attendus ont toute déçus sur la fox et ABC s'en est sorti grâce a ses gros leads in, Castle et Modern Family. La seule nouveauté hors CBS vraiment au niveau finalement c'est Once Upon A Time.
Sur le cable sans surprise c'est The Walking Dead et Games Of Thrones qui affolent les compteurs.
Pas de surprise c'est sur AMC et HBO, 2 chaînes laissant une très grande liberté aux créateurs de leurs shows et qui nous offre de très loin ce qui se fait de mieux actuellement (même si The Killing n'est qu'une reprise d'une série danoise elle n'en reste pas moins très bonne au niveau d'un durham county) grâce à une liberté de tons qui n'existent malheureusement plus sur les chaînes publiques (qui finissent toujours par tourner aux clichés suintant la guimauve même la très bonne American Horror Story est touchée).
Tylith wrote:Les audiences de toutes les séries ont énormément chuté en fait (à part NCIS qui semble inusable). Touch ne s'en sort pas trop mal sans avoir de gros scores.
Pour Awake par contre c'était réellement catastrophique (ils ont tout essayés pour remonter en vain, les 5 dernières minutes sont une honte je suis d'accord avec Melkyor) mais bon aux états unis il y'a un effet TF1, la chaîne que tout le monde regarde quelle que soit l'emission c'est CBS (je pense que Person of Interest sur n'importe quel autre chaîne aurait été un bide) et les autres chaînent ne parviennent vraiment a contrer qu'avec Dancing with the Stars ou autres conneries.
Au final sur chaînes public les séries qui ont cartonnés hors CBS sont très peu nombreuses, les grosses séries attendus ont toute déçus sur la fox et ABC s'en est sorti grâce a ses gros leads in, Castle et Modern Family. La seule nouveauté hors CBS vraiment au niveau finalement c'est Once Upon A Time.
Sur le cable sans surprise c'est The Walking Dead et Games Of Thrones qui affolent les compteurs.
Pas de surprise c'est sur AMC et HBO, 2 chaînes laissant une très grande liberté aux créateurs de leurs shows et qui nous offre de très loin ce qui se fait de mieux actuellement (même si The Killing n'est qu'une reprise d'une série danoise elle n'en reste pas moins très bonne au niveau d'un durham county) grâce à une liberté de tons qui n'existent malheureusement plus sur les chaînes publiques (qui finissent toujours par tourner aux clichés suintant la guimauve même la très bonne American Horror Story est touchée).
Merci pour ce point complet. Je vois que je ne suis pas le seul à regarder Durham County Je me suis régalé devant cette série.
Du coup, je pense regarder American Horror Story ces prochains jours. The Walking Dead est une série de qualité aussi, presque unique en son genre d'ailleurs non ? Peu de séries traitent ce sujet.
The Killing, j'hésite un peu, je sais pas pourquoi. Au fait, comment sont les scores d'Homeland aux USA, moi ça m'a bien plus comme série.
Homeland est sur Showtime, une chaîne cablée surtout connue pour Dexter, pas beaucoup de spectateurs mais celle-ci fonctionne très bien, deuxième meilleur série de la chaîne elle s'est payée le luxe de battre le record du tueur familial en devenant la nouveauté la plus suivie de la chaîne.
Pour The Walking Dead il y'a eu plusieurs essais, parfois avec des zombies parfois sans, l'invasion extraterrestre de Falling Skies rapproche énormément les 2 séries au niveau de l'ambiance fin du monde suite à une menace extérieure (série plutôt moyenne au final), The Fades peut aussi a la limite se rapprocher mais c'est une série britannique donc l'esprit va avec ce qui n'est pas pour me déplaire (bonne série malheureusement pas renouvelée il n'y a que 6 épisodes), tu as aussi dead set où là tu as vraiment des zombies (encore une série britannique).
Sinon ce n'est pas très décliné en série mais beaucoup de films traitent du sujet tout comme de jeux vidéos (le zombie est à la mode).
Sinon The Killing est une bonne série, il n'y a pas la dimension psychologique du tueur en série qui fait le charme de durham county mais les inspecteurs brillent par leur imperfections et la trame sous fond politique est intéressante.
On m'a indiqué une serie juste fabuleuse et qui s'appelle Arrested Development http://www.imdb.com/title/tt0367279/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'arrive pas a la trouver sur le net. Si quelqu'un a un lien a me filer en mp
Melkyor wrote:On m'a indiqué une serie juste fabuleuse et qui s'appelle Arrested Development http://www.imdb.com/title/tt0367279/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'arrive pas a la trouver sur le net. Si quelqu'un a un lien a me filer en mp
Je viens de finir :
- Saison 7 de HIMYM : Ca fait du bien de retrouver un bon niveau car elle avait vraiment tendance à s’essouffler depuis la 4ème saison. D'ailleurs, CBS hésite a signer des saisons supplémentaires tellement les audiences étaient au rendez-vous.
- Desperates Houswives : Fin de série assez propre avec l'une des meilleurs saison à mon gout.
J'ai presque terminé la dernière saison de Chuck. Rien d'extraordinaire, mais j'aime bien de temps en temps.
Prochaine étape : Saison 2 de Game of Thrones et Saison 1 de Homeland.
Melkyor wrote:Je viens de me taper la 3eme saison de Blue Moutain State et franchement...qu'est-ce que c'est drole. C'est gras, americain, vulgaire mais j'adore.
Connais pas, décrit comme ça ça a l'air sympa, je vais tenter, tu devrais regarder It's Always Sunny In Philadelphia si tu aimes le no limit niveau moral et humour
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Connais pas, décrit comme ça ça a l'air sympa, je vais tenter, tu devrais regarder It's Always Sunny In Philadelphia si tu aimes le no limit niveau moral et humour
Alors c'est vraiment tres gras mais j'adore vraiment. C'est l'histoire d'une equipe college ou universitaire de Football Americain ou les joueurs, bien que les meilleurs du pays, ne pensent qu'a se dechirer la tete, et sauter tout ce qui bouge. Niveau humour c'est pas tres fin et tres dans le style American Pie mais franchement, passer 2-3 episodes pour apprendre a connaitre les personnages, c'est juste enorme. Sinon, c'est le genre d'humour que tu peut adorer ou trouver trop nul.
Je viens de regarder Make it or break it. J'avoue, c'est tres gnan-gnan, tres girlie mais j'ai enchainé les 3 saisons en etant chaque fois impatient de regarder l'episode suivant
Melkyor wrote:Je viens de regarder Make it or break it. J'avoue, c'est tres gnan-gnan, tres girlie mais j'ai enchainé les 3 saisons en etant chaque fois impatient de regarder l'episode suivant
Je crois que je vais me laisser tenter par cette série alliant sport (gymnastique) et histoires de cœur entre adolescents. Après One Tree Hill (basket) et Friday Night Light (foot us), on restera dans l'esprit.
J'ai récupéré sinon Falling Skies (avec Noha Wyle d'Urgences). Le synopsis avait l'air pas mal. Quelqu'un connait ?