@Fussball_com
52 minil y a 52 minutes
Plus
Lamine Sané von Werder Bremen bei AS Saint-Étienne auf dem Zettel?
Avec le traducteurça donne quoi...?
Lamine Sané du Werder Bremen à l'AS Saint-Étienne sur le slip?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pierre-Alex wrote:Les dirigeants annoncent le départ souhaité de 4 à 5 joueurs. Qui pour vous ?
- Pogba
- Soderlund
- Mbengue
- Lacroix
- Bamba
??
Je garde lacroix et je vend ktc.
Lacroix est vrai dc...s'il fait la cdm avec la suisse, il sera exposé et prendra de la valeur.
Et je crois qu"associé avec un vrai patron comme perrin il est pas deconnant en 3 eme dc. Et il accepte bien ce role de 3eme.
Ktc est un fin de contrat et clairement axial c'est pas terrible meme dabo en dc me semble meilleur.
Garder Lacroix pour vendre KTC... de mieux en mieux...
Non il faut garder Lacroix parce que vendre Lacroix + Pogba ça veut dire recruter 2 DC et ça va pas être possible et que si Pogba on le vend pas cet hiver on en tirera 0 cet été... Mais comment peut on préférer garder Lacroix a KTC ça me dépasse totalement...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
+1
Je préfère ce que j'ai vu de Nade.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Clairement pour moi les joueurs qui sont pas au niveau L1 :
Mbengue manque de technique
Lacroix manque de technique
Pajot pas technique du tout
Soderlund parce que pateau et maladroit
Kmp parce qu'il n'est que trop rarement décisif
je ne veux plus les voirs
Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Par quel miracle pourrait on attirer des joueurs meilleurs que ceux que l'on a actuellement ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Lubo777 wrote:Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant.
Non... je maintiens ce que je dis sur KTC, il n'aurait sa place nulle part dans un club du top8 en L1.
Simplement il n'explique pas à lui seul tous nos maux.
Et pourtant, il est bien meilleur qu'au moins l'un des axiaux de l'actuel 5ème, par exemple. Il n'aurait probablement pas sa place dans le top 4 (encore que, Rolando et Morel...), mais là, tu abuses à un point. Si on prend les 40-41 DC titulaires en L1, KTC fait sans aucun doute, pour moi, parti des 20 meilleurs.
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu lui reproches dans ton post précédent. Tu nous parles d'un penalty inexistant contre Manchester, d'un penalty discutable contre Rennes et de notre seul défenseur (et même milieu) qui a un déplacement parfaitement logique sur le but de Briand. Si c'est le pire qu'il ait fait, je trouve qu'au lieu de l'incriminer tu prends au contraire des exemples qui tendent à plutôt le valoriser.
Ktc même au zénith de sa carrière, il ne m'a jamais emballé... Ni en latéral, ni en DC... Et quand je vois qu'on souhaite le prolonger, ça me rend malade. Il aime sans doute le club, il a une bonne mentalité... Mais des joueurs comme lui, c'est niveau L2.
Jil wrote:Clairement pour moi les joueurs qui sont pas au niveau L1 :
Mbengue manque de technique
Lacroix manque de technique
Pajot pas technique du tout
Soderlund parce que pateau et maladroit
Kmp parce qu'il n'est que trop rarement décisif
je ne veux plus les voirs
Tu as oublié Pogba dans ta liste.
Je me séparerai aussi de Dabo voir KTC si on peut le vendre à un bon prix, chez les rosbeef il a toujours une bonne cote !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le nouvel entraineur de West Brom, Alan Pardew, ne compte pas sur krychowiak hiver qui était pourtant titulaire avec tony pulis. Il voudrait rompre le prêt dès cet hiver. En voila un qui pourrait nous être utile. En plus le PSG va certainement récupérer Lass Diarra, donc il n'y a vraiment pas de place pour le polonais. Par contre avec un salaire supérieur à 100k par semaine c'est impossible si le PSG ne le prend pas en charge. Dans un 4-2-3-1 ça pourrait avoir de la gueule:
----------------------------Ruffier
RPG--------------KTC----------------Perrin--------Silva
Krycho ca serait une bonne pioche. Le psg doit preter des joueur. On peut prendre une partie du salaire, disons 150k pour 5 mois.
Krycho + kjaer ou Sanê
Devant retour de Bob
Depart de pogba, Soderlund, mbgue
Ca serait un tres bon mercato
lequintal wrote:C'est dingue de comparer Lacroix et KTC
C'est comme ceux qui disent que Pajot est notre meilleur milieu, je me demande si on voit les memes matchs...
Alors concernant les défenseurs, je trouve KTC des années-lumière au-dessus de Lacroix.
Perso, moi aussi.
Dès que je vois Lacroix avec le ballon, j'ai peur...
Même sans le ballon , entre ses glissades et son retard, c'est souvent chaud chaud avec Lacroix.
Il est de bon ton de denigrer le suisse. Mais pour moi il a une marge de progression plus intéressante que ktc. Il est international dans une equipe suisse qui à une vraie cote. Il est grand et pas si lent. Cette saison il est plutot decevant surtout apres le derby et le match de Nantes.
Ktc a une technique et un placement à peine supérieur, il est plus rapide. Il a aucun leadership. Il se troue à chaque match au moins une fois grave. Maintenant il part meme dans des montees en dribble froireuses.
Donc lacroix en remplacant me va bien mais ktc en titulaire pas du tout.