xavlevert55 wrote:Fussball.com
?
@Fussball_com
52 minil y a 52 minutes
Plus
Lamine Sané von Werder Bremen bei AS Saint-Étienne auf dem Zettel?
Avec le traducteurça donne quoi...?
Lamine Sané du Werder Bremen à l'AS Saint-Étienne sur le slip?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
xavlevert55 wrote:Fussball.com
?
@Fussball_com
52 minil y a 52 minutes
Plus
Garder Lacroix pour vendre KTC... de mieux en mieux...Marsupi wrote:Je garde lacroix et je vend ktc.Pierre-Alex wrote:Les dirigeants annoncent le départ souhaité de 4 à 5 joueurs. Qui pour vous ?
- Pogba
- Soderlund
- Mbengue
- Lacroix
- Bamba
??
Lacroix est vrai dc...s'il fait la cdm avec la suisse, il sera exposé et prendra de la valeur.
Et je crois qu"associé avec un vrai patron comme perrin il est pas deconnant en 3 eme dc. Et il accepte bien ce role de 3eme.
Ktc est un fin de contrat et clairement axial c'est pas terrible meme dabo en dc me semble meilleur.
Je le traduirais par "Lamine Sané du Werder Brême dans les petits papiers de l'ASSE ?", qqch comme ça.cedric26 wrote:xavlevert55 wrote:Fussball.com
?
@Fussball_com
52 minil y a 52 minutes
Plus
Lamine Sané du Werder Bremen à l'AS Saint-Étienne sur le slip?
Toko Ekambi n'est pas une pointe.dronchau wrote:Ruffier - Ktc - sane - Perrin - RPG - Koziello - hernani - Dabo - cabella - Ounas - Ekambi
+1Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
Borotj42 wrote:Non mais sérieusement, si Damien Da Silva vient, je vois pas en quoi on se renforce, ce joueur n'est pas meilleur que nos joueurs actuels...!!
ForeverGreen wrote:Et pourtant, il est bien meilleur qu'au moins l'un des axiaux de l'actuel 5ème, par exemple. Il n'aurait probablement pas sa place dans le top 4 (encore que, Rolando et Morel...), mais là, tu abuses à un point. Si on prend les 40-41 DC titulaires en L1, KTC fait sans aucun doute, pour moi, parti des 20 meilleurs.Kåbigøn wrote:Non... je maintiens ce que je dis sur KTC, il n'aurait sa place nulle part dans un club du top8 en L1.Lubo777 wrote:Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant.
Simplement il n'explique pas à lui seul tous nos maux.
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu lui reproches dans ton post précédent. Tu nous parles d'un penalty inexistant contre Manchester, d'un penalty discutable contre Rennes et de notre seul défenseur (et même milieu) qui a un déplacement parfaitement logique sur le but de Briand. Si c'est le pire qu'il ait fait, je trouve qu'au lieu de l'incriminer tu prends au contraire des exemples qui tendent à plutôt le valoriser.
Même si sa mentalité est douteuse ce mec à lui seul pourrait maintenir le club.jean01 wrote:Lassana diarra est libre
very vert wrote:Toko Ekambi n'est pas une pointe.dronchau wrote:Ruffier - Ktc - sane - Perrin - RPG - Koziello - hernani - Dabo - cabella - Ounas - Ekambi
Pas le bon profil pour ton schéma.
jean01 wrote:Pour lassana une pige de 6 mois sa serait bien c est sur
jean01 wrote:Pour lassana une pige de 6 mois sa serait bien c est sur
Annoncé au PSG qui cherche un 6 de bon niveau gratos pour suppléer Motta sans se faire flinguer par le FPFPierre-Alex wrote:Même si sa mentalité est douteuse ce mec à lui seul pourrait maintenir le club.jean01 wrote:Lassana diarra est libre
Tu as oublié Pogba dans ta liste.Jil wrote:Clairement pour moi les joueurs qui sont pas au niveau L1 :
Mbengue manque de technique
Lacroix manque de technique
Pajot pas technique du tout
Soderlund parce que pateau et maladroit
Kmp parce qu'il n'est que trop rarement décisif
je ne veux plus les voirs
Alors concernant les défenseurs, je trouve KTC des années-lumière au-dessus de Lacroix.lequintal wrote:C'est dingue de comparer Lacroix et KTC
C'est comme ceux qui disent que Pajot est notre meilleur milieu, je me demande si on voit les memes matchs...
Perso, moi aussi.Faiseur de Tresses wrote:Alors concernant les défenseurs, je trouve KTC des années-lumière au-dessus de Lacroix.lequintal wrote:C'est dingue de comparer Lacroix et KTC
C'est comme ceux qui disent que Pajot est notre meilleur milieu, je me demande si on voit les memes matchs...
Même sans le ballon , entre ses glissades et son retard, c'est souvent chaud chaud avec Lacroix.TitusPullo77 wrote:Perso, moi aussi.Faiseur de Tresses wrote:Alors concernant les défenseurs, je trouve KTC des années-lumière au-dessus de Lacroix.lequintal wrote:C'est dingue de comparer Lacroix et KTC
Dès que je vois Lacroix avec le ballon, j'ai peur...
Il est de bon ton de denigrer le suisse. Mais pour moi il a une marge de progression plus intéressante que ktc. Il est international dans une equipe suisse qui à une vraie cote. Il est grand et pas si lent. Cette saison il est plutot decevant surtout apres le derby et le match de Nantes.comp88 wrote:Même sans le ballon , entre ses glissades et son retard, c'est souvent chaud chaud avec Lacroix.TitusPullo77 wrote:Perso, moi aussi.Faiseur de Tresses wrote:Alors concernant les défenseurs, je trouve KTC des années-lumière au-dessus de Lacroix.lequintal wrote:C'est dingue de comparer Lacroix et KTC
Dès que je vois Lacroix avec le ballon, j'ai peur...