[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Parasar

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Post by Parasar »

Moi j'aurais dit que l'essentiel c'est de passer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

bladevert

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Post by bladevert »

NomDeStade wrote:
StephVert wrote:
NomDeStade wrote:
bladevert wrote:On a un groupe ( les noms) pour Troyes ??
Dispo sur le site off.

Gardiens : Mamadou Samassa, Erwin Zelazny

Défenseurs : Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Gabriel, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Oswaldo Vizcarrondo,

Milieux de terrain : François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,

Attaquants : Samuel Grandsir, Adama Niane, Mamadou Sissako, Jonathan Tinhan.
Euh, je pense qu'il parlait du groupe des verts :mrgreen:
:hehe: c'était pas clair
Tu chipotes... Moqueur va ;-)

epopee76

Post by epopee76 »

bladevert wrote:
Parasar wrote:On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
Pareil !.
Nous n'avons plus rien à jouer!!!, Pourquoi ne pas la jouer à fond, ils sont fatigués de quoi ??
C'est dégueulasse de "lâcher" la coupe comme ça.
Si nous étions 8 ème ? , Il ferait tourner aussi ?
Bon du coup , je ne vais pas faire 400 bornes pour voir un semblant d'équipe.

Greenwood

Post by Greenwood »

epopee76 wrote:
bladevert wrote:
Pffffffffff
Pareil !.
Nous n'avons plus rien à jouer!!!, Pourquoi ne pas la jouer à fond, ils sont fatigués de quoi ??
Ben moi si, même si je crains que l'on rentre encore bredouilles... :(
Des Potonautes au stade demain ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Je me lance: Moulin - Janko Nade Lacroix MBengue - Selnaes Maiga - Bamba Hernani Vagner - Soderlund
Je pense qu'il faut garder le 4.2.3.1 histoire que tout le monde s'y fasse.

vertveine

Post by vertveine »

Hamouma et Bamba n'ont joué que 30 minutes. Soderlund 15. Si il n'est pas en instance de transfert il peut demarrer. Hernani est frais.
Ntep devrait jouer 30 minutes.
A mon avis a part perrin (nade ou pogba voir mbgue dans l'axe) et mvilla suppler par selnaes ca va s'arreter la.
Moulin
Rpg lacroix nade mbgue (ou mbgue dans l'axe et janko a gauche, je ne crois pas a la solution pogba)
Selnaes Maiga
Hamouma hernani bamba
Soder

ozzy

Post by ozzy »

Greenwood wrote:
epopee76 wrote:
bladevert wrote:
Pffffffffff
Pareil !.
Ben moi si, même si je crains que l'on rentre encore bredouilles... :(
Des Potonautes au stade demain ?
Je suis partant si au moins un potonaute passant par Mâcon désire aller à Troyes.

grim73

Post by grim73 »

Pierre-Alex wrote:Ça donne un peu l'impression qu'on lâche le match, qu'il n'est pas une priorité.
Alors que c'était l'occasion idéale, à l'extérieur et sans pression, de créer enfin une équipe type et des automatismes.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

grim73 wrote:
Pierre-Alex wrote:Ça donne un peu l'impression qu'on lâche le match, qu'il n'est pas une priorité.
Alors que c'était l'occasion idéale, à l'extérieur et sans pression, de créer enfin une équipe type et des automatismes.
Lâcher la coupe serait juste lamentable !
C'est vrai qu'avec notre campagne européenne, le joueurs doivent être exténués :diable:
Image

baggio42

Post by baggio42 »

epopee76 wrote:
bladevert wrote:
Pffffffffff
Pareil !.
C'est vraiment abusé de lâcher ce match, en tous cas on ne se met pas dans les meilleures dispositions pour.On perd et la série néfaste continue.
Tu joues à Paris, d'accord, comme Galette l'avait entrepris, mais là face à Troyes, tu peux passer et te retrouver en 8 ème.
Enfin nous verrons le resultat.

dan-29

Post by dan-29 »

Je comprend pas trop le multiplex sur eurosport player un mélange de tous les matchs selon le canal
supporter depuis 1975

dan-29

Post by dan-29 »

Toujours pas de groupe pour demain on est toujours les derniers à savoir
supporter depuis 1975

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

bon si on saborde le parcours en coupe pour au final descendre en juin je crois que j'en fracasse un en fin de saison

G. Van W.

Post by G. Van W. »

L'arbitre sera apparemment Abed, celui du 0-3 à Auxerre au même stade l'an passé.

Il nous a déjà arbitré 3 fois et la tendance que j'ai relevée c'est que c'est un arbitre en bois.

De manière plus distanciée, c'est un arbitre en tout cas qui laisse généralement beaucoup jouer (avec ses avantages et inconvénients).
Ce serait une bonne idée d'aligner une équipe plutôt vaillante donc demain.

bfb2

Post by bfb2 »

Certains, vous êtes juste là pour vous plaindre TOUT LE TEMPS, en fait, c'est pas croyable !!!

On les aura toutes eu, cette saison. Après l'épisode Bamba et 50 personnes pour l'insulter, on a eu l'épisode "direction démission" et 50 personnes pour traiter Romeyer de gros nul, ensuite l'opération maintien et tout autant de personnes pour nous expliquer qu'on se maintiendra pas avec tous ces ch*vres qui nous servent de joueurs.

Non contents de faire le grand schelem pour certains, maintenant c'est le club qui lâche la coupe, parce que ô drâme ô désespoir, y'aura trois jeunes qui se courrent après, sur le terrain. Jamais vous allez mettre la pédale douce et lâcher un peu ceux qui font (vraiment) ce club ? Les plaintes permanentes depuis 5 mois, ça devient pénible à un moment donné.

Je pense que Jean-Louis Gasset a un raisonnement multiple, en plus d'avoir 30 ans d'expérience :

1) il a des joueurs clés qui sont fragiles et/ou ont enchainé les matchs depuis la reprise et/ou reviennent de blessure. Par exemple, vu l'importance d'un Perrin pour la suite du championnat, sa propension à se blesser souvent, le fait qu'il a été titulaire sur un peu tous les matchs de la reprise, il y a des chances qu'il ne soit pas sur le terrain. Beric qui a beaucoup joué depuis la reprise de janvier, après 6 mois sans jouer, idem. Cabella qui a joué tous les matchs, même topo. Ce match est l'occasion idéale pour reposer ces trois cadres, éviter les blessures qui seraient catastrophiques pour les échéances importantes de la deuxième partie de saison. Voir aussi si on peut arriver à faire de bonnes choses même en leur absence (en défense centrale, il faut arriver à jouer et obtenir des résultats sans Perrin, par exemple).

2) Gasset aura besoin de tout le groupe pour la fin de saison. On ne va pas finir la saison à 11 joueurs, il aura besoin de minimum 15 ou 20 joueurs performants. Sur ce match, il peut faire des choses qu'il n'a pas tenté, comme mettre Hernani ou Hamouma en 10. Il peut faire jouer Selnaes qui n'a pas joué les deux derniers matchs. Mettre Soderlund devant, pour voir ce qu'il donne en ayant enfin des joueurs capables de l'alimenter. Diony est sur le départ, une blessure de Beric en championnat est toujours possible, ça serait peut être utile d'avoir un Soderlund avec du temps de jeu dans les jambes. Bamba qui etait remplaçant le dernier match, il pourrait bien être titulaire cette fois.

3) Quoi de plus idéal pour tester des jeunes qu'un second tour de coupe de France ? En défense centrale, il y en avait un certain nombre qui disaient qu'on avait des centraux tous pourris, en citant à peu près tout le monde (le critiqueur ne fait pas dans le détail), il me semble que c'est un match tout indiqué pour tester un des centraux du centre de formation. Nadé, Gomis, Saliba, je ne sais pas vraiment qui, mais ce match est idéal pour tester l'un deux. Si on ne le fait pas là, on le fait jamais. C'est pas dans une opération maintien à forte pression qu'on sera dans la situation idéale pour les tester. En plus des défenseurs centraux évoqués, en milieu défensif, tu peux essayer un Souici. En milieux offensifs, Rocha-Santos ou Chambost peuvent être essayés aussi. Troyes fera pareil, l'équipe ne va pas s'écrouler, juste parce qu'il y a 2 ou 3 jeunes. Un jeune qui ont une saison et demie de CFA dans les jambes, comme c'est le cas pour des Nadé, Souici, Rocha-Santos et Chambost, doit montrer qu'il est prêt pour le niveau au dessus. Il doit montrer des prédispositions ou au moins de l'envie. Je pense que quand les jeunes arrivent en réserve, ils ont tous dans un coin de leur tête, ce souhait de faire leur trou au dessus, à plus ou moins court terme. On y est. C'est le bon moment pour ça, le moment de montrer leurs qualités, leur envie et leur mental. C'est d'autant plus le moment que la CFA fait des résultats cette saison et qu'il doit y avoir une forme de récompense (récompense d'autant plus nécessaire que si on ne le fait pas, TOUTES LES SAISONS on reproduira le cas Bamba).

Quand je vois que certains nous expliquent qu'un second tour de coupe de France, avec 2 ou 3 jeunes sur le terrain, c'est un match abandonné, ça en dit beaucoup sur votre vision de la formation. En gros, la formation, ça sert à rien, il ne faut JAMAIS l'utiliser. En début de saison, avec le recrutement, un jeune c'est juste bon pour être prêté (dans cette période, 95% des supporters ne parlent que de prêts à envisager pour les rares jeunes qui ont montré le bout de leur nez). Quand on joue l'UEFA ou vise l'UEFA, il ne doit pas jouer non plus, trop haut pour lui. Quand le club va mal à mi saison, toujours pas de jeunes, 95% des personnes parlent de recrutement. Reste les coupes, où là non plus, faut pas, sinon on "abandonne la coupe". Je ne pense pas que dans certains clubs utilisant la formation, les supporters réagissent comme vous. A Lyon ou Nice par exemple, je doute qu'il y ait cette défiance systématique chez les supporters, dès qu'un jeune est appelé en pro. Y'a peut être pas non plus, les critiques qui fusent dès les premières apparitions moyennes du jeune. Ca commence déjà par là, être un "club formateur" : de la façon dont les supporters réagissent lors de l'utilisation des jeunes. Force est de constater qu'on est encore loin d'être un club formateur dans les têtes.
Last edited by bfb2 on 23 Jan 2018, 20:32, edited 7 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

gilles/43

Post by gilles/43 »

Nantes et Toulouse sont entrain de se faire sortir de la Coupe.

Dupraz aime ça.

Gueute

Post by Gueute »

Le coach ne fait pas jouer les jeunes, çà hurle car on ne les voient jamais que les coachs sont anti jeunes.
Le coach va faire jouer des jeunes, on saborde la coupe

:pasdrole: :/

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

Grand oui pour faire jouer les jeunes !
Grand non pour faire jouer les chevres en manque de temps de jeu !!

GreenPeace

Post by GreenPeace »

J'ai regardé la fin de Nantes-Aja, ça se sent que le gardien auxerrois est à l'école Janot. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

arthurr

Post by arthurr »

Un bookmaker en ligne (non arjel) diffuse le match. MP si interessé

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

GreenPeace wrote:J'ai regardé la fin de Nantes-Aja, ça se sent que le gardien auxerrois est à l'école Janot. :mrgreen:
3-4, quel match !!

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

On peut aussi déclarer forfait aussi ! Mon dieu, la gueule du groupe convoqué. Vivement la fin de saison. :rougefaché:

macrik

Post by macrik »

Dieu que c'est jeune et expérimental 8|
La défense centrale, ça promet (Mbengué-Pogba ?)
Chambost et Camara, c'est mérité ou vu de leur rendement en réserve.

Locked