Je comprend. Mais du coup tu condamnes les autres qui semblent avoir une bonne mentalité, à cause des lyonnais ? Kanté, Koscielny, Varane, Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé... Moi ces gars ils m'enthousiasment. Pas autant que les Verts, mais quand même pas mal. Du coup, j'arrive à faire abstraction des uns et des autres que je peux ne pas aimer dans cette équipe.dimi wrote:Je ne parle pas de leur talent, qui est certes présent, je parle de leur mentalité de merde, directement insufflé par le cerveau malade de leur président
Maillot bleu ou pas, je ne supporterai jamais ces sous merdes
Les Bleus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Les Bleus
Maugrim wrote:Je comprend. Mais du coup tu condamnes les autres qui semblent avoir une bonne mentalité, à cause des lyonnais ? Kanté, Koscielny, Varane, Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembélé... Moi ces gars ils m'enthousiasment. Pas autant que les Verts, mais quand même pas mal. Du coup, j'arrive à faire abstraction des uns et des autres que je peux ne pas aimer dans cette équipe.dimi wrote:Je ne parle pas de leur talent, qui est certes présent, je parle de leur mentalité de merde, directement insufflé par le cerveau malade de leur président
Maillot bleu ou pas, je ne supporterai jamais ces sous merdes
Je te comprends aussi, mais je ne déteste pas l EDF, je ne serais simplement pas supporter comme j ai pu l être jusqu'à en 2006 en fait, ensuite, on sait ce qu il est arrivé, et malheureusement les deux ou trois blaireaux lyonnais qui en font partie aujourd'hui, ont fini de me désintéresser de cette équipe
je suis un peu comme vous mais hier la rentré de Fekir m'a fait changer d'avis.cyril63 wrote:Rinbo wrote:Un match en 2018 contre le Brésil me semble-t-il. A confirmer.jéjésainté wrote:est ce que l'equipe de France va joué a lyon ? car j'aimerais bien aller les voir joué!
Sinon concernant les Lyonnais présents dans son équipe, à titre personnel, j''arrive à faire abstraction de la rivalité lors des matches de l'EDF.
pareil pour moi, je supporte les Verts et les Bleus depuis tout petit, pas de raison que cela change. Certes il a des Bleus que je n'aime pas mais certains Verts peuvent aussi m'insupporter.....
Désolé ça passe pas, vivement qu'il se fasse a nouveau les croisés qu'on le voit pas en CDM
La grande fête à neuneu consumériste qu'est devenu le foot est un peu trop marquée au niveau des compet internationales pour que je continue de m'y intéresser.
Plus ça, va moins je regarde cette équipe où alors d'un œil.C'est grave docteur ?
Pourtant il y a des joueurs agréables à voir évoluer.
-
Même chose et la présence de raclures de la banlieue n'arrange rien.epopee76 wrote:Plus ça, va moins je regarde cette équipe où alors d'un œil.C'est grave docteur ?
Note que l'ASSE ne fait pas exception....Olaf wrote:La grande fête à neuneu consumériste qu'est devenu le foot .
J'ai aussi connu une période creuse pendant le mandat de l'imposteur, imbuvable et incompétent Domenech , mandat qui s'est terminé en apothéose à Knysna.epopee76 wrote:Plus ça, va moins je regarde cette équipe où alors d'un œil.C'est grave docteur ?
Pourtant il y a des joueurs agréables à voir évoluer..
Depuis quelques mois, l'effectif des Bleus est à peu près expurgé de tous les joueurs les plus antipathiques qui ont été partie prenante dans le honteux épisode sud-africain, le dernier en date étant Evra. En gros, seuls Lloris et Mandanda étaient là en 2010 et sont encore dans le groupe actuel.
Parallèlement, une nouvelle génération a émergé et elle n'est pas désagréable à suivre. Certes il y a des faiblesses dans l'équipe (Koscielny, les latéraux ne sont pas hyper rassurants dans le domaine défensif), certes je ne suis pas sûr que Giroud ou Lacazette soient des attaquants de pointe totalement adaptés si on espère gagner une Coupe du Monde, certes j'ai beaucoup de mal avec Pogba (je ne suis d'ailleurs pas si sûr que ça qu'il puisse prétendre à une place de titulaire dans un milieu à 2 ou à 3 face à Kanté, Matuidi, Tolisso voire Rabiot), mais des gars discrets mais efficaces comme Kanté ou Varane réconcilient un peu avec le foot de haut niveau.
Griezmann est un beau joueur, au profil de "9 et demi" un peu à la Djorkaeff, Lemar a une patte gauche intéressante, Dembélé a un potentiel incroyable mais reste encore un diamant à polir, Coman et Martial ont du talent mais pour le moment ils ont encore du chemin à parcourir pour gagner en efficacité dans la dernière passe ou dans la finition, Fekir (eh oui) a un pouvoir d'accélération qui peut faire mal. Bref, il y a un potentiel offensif comme on n'en a pas vu depuis bientôt 20 ans. Et puis bien sûr il y a Mbappé, l'attaquant français le plus fort que j'ai vu depuis Henry et Trezeguet : à même pas 19 ans, il a des accélérations, il a une facilité balle au pied, il a un jeu imprévisible, il a des attitudes spéciales sur le terrain, il a pour moi un truc qui le différencie déjà des autres et pourtant en même temps on sent qu'il a encore des progrès à faire et qu'il va peut-être encore devenir plus fort par la suite. Rien que pour voir jusqu'où peut aller un joueur comme lui, ça donne davantage envie de suivre l'équipe de France.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
C'est vrai qu'offensivement il y a du potentiel.
Tu fais jouer sur les ailes M'Bappé et Lémar et tu as comme remplaçants Coman,Martial,Dembélé
Les défenseurs devront prendre des vitamines en fin de match !
Avec Giroud et Griezman en plus...
Tu fais jouer sur les ailes M'Bappé et Lémar et tu as comme remplaçants Coman,Martial,Dembélé
Les défenseurs devront prendre des vitamines en fin de match !
Avec Giroud et Griezman en plus...
C'est bien pour ça qu'il n'y a plus de place dans la case "immense contradiction interne à tendance schizophrénique sur un sujet dont l'impact quotidien est objectivement exagéré"Timick wrote:Note que l'ASSE ne fait pas exception....Olaf wrote:La grande fête à neuneu consumériste qu'est devenu le foot .
Olaf wrote:C'est bien pour ça qu'il n'y a plus de place dans la case "immense contradiction interne à tendance schizophrénique sur un sujet dont l'impact quotidien est objectivement exagéré"Timick wrote:Note que l'ASSE ne fait pas exception....Olaf wrote:La grande fête à neuneu consumériste qu'est devenu le foot .
-
Olaf wrote:C'est bien pour ça qu'il n'y a plus de place dans la case "immense contradiction interne à tendance schizophrénique sur un sujet dont l'impact quotidien est objectivement exagéré"Timick wrote:Note que l'ASSE ne fait pas exception....Olaf wrote:La grande fête à neuneu consumériste qu'est devenu le foot .
pas le seul...
1 à 0 pour les bleus.Offensivement on est très forts.
Même Umtiti que je prenais pour une chèvre est très bon....
Même Umtiti que je prenais pour une chèvre est très bon....
Quel but. Quelle construction. Contre l'Allemagne. Impressionnant.
les 4 mecs formés à lyon sont très très fort
je dis ca je dis rien
je dis ca je dis rien
-
tres belle equipe de France
ca fait plaisir
ca fait plaisir
Très beau match.On ne s'ennuie pas.
Il y a un allemand en dessous 1m90 ?
Il y a un allemand en dessous 1m90 ?
5 lyonnais sur 11 et lacazette qui marque HJ, horrible cette EDF
Je me faisait la même reflexion...mais bon son stade lui coûte cher...pour l'instant, oblige de vendre ses pépites.masb42 wrote:les 4 mecs formés à lyon sont très très fort
je dis ca je dis rien
Il est pas hors-jeu.GreenP wrote:5 lyonnais sur 11 et lacazette qui marque HJ, horrible cette EDF
Et qui, en plus de valoir chacun le budget de l'ASS et le stade Geoffroy Guichard, jouent au Bayern, à Man U, au Barça et à Arsenal (cherchez l'intrus). Ça fait mal quand mêmebaggio42 wrote:Je me faisait la même reflexion...mais bon son stade lui coûte cher...pour l'instant, oblige de vendre ses pépites.masb42 wrote:les 4 mecs formés à lyon sont très très fort
je dis ca je dis rien
dit a la TV et on le voit sur l'imageMaugrim wrote:Il est pas hors-jeu.GreenP wrote:5 lyonnais sur 11 et lacazette qui marque HJ, horrible cette EDF
NonGreenP wrote:dit a la TV et on le voit sur l'imageMaugrim wrote:Il est pas hors-jeu.GreenP wrote:5 lyonnais sur 11 et lacazette qui marque HJ, horrible cette EDF
si le batard l'a ditseb4282 wrote:NonGreenP wrote:dit a la TV et on le voit sur l'imageMaugrim wrote:Il est pas hors-jeu.GreenP wrote:5 lyonnais sur 11 et lacazette qui marque HJ, horrible cette EDF