CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CFA 2 : Thiers 2 - ASSE 1 (Dylan Saint-Louis)
Je pense que ce soir on connait l'equipe type de cfa 2 , avec notemment maisonial , nyemeck , polomat , st louis , mellot , madiaga 6 neopro
Par contre je suis un peu dubitatif sur Sable quand je l'entend dire : "ne cherchez pas la passe decisive "
Je trouve ca dingue . Autant dire ne chercher pas a marquer ...
La progression et la consevation c'est bien mais dans le foot l'interet c'est de marquer !
On voit que c'etait un defensif pas un createur sable !
Enfin il veut peut etre faire comme l'autre marseillais galtier !
Par contre je suis un peu dubitatif sur Sable quand je l'entend dire : "ne cherchez pas la passe decisive "
La progression et la consevation c'est bien mais dans le foot l'interet c'est de marquer !
-
Faiseur de Tresses
Peut-être aussi était-ce des consignes particulières pour ce match de préparation. Ce n'est pas rare de voir seulement certains aspects particuliers du jeu testés sur un amical.reflexe wrote:Je pense que ce soir on connait l'equipe type de cfa 2 , avec notemment maisonial , nyemeck , polomat , st louis , mellot , madiaga 6 neopro

Le Onze de départ (vous pouvez cliquer sur la vignette pour agrandir la photo
)

3- Polomat - 2 Maïga - 10 Pinheiro -11Malumandsoko -7 Saint Louis- 5 Nyemeck- 4 Durieu- 8 Madianga 9 Macalou- 1 Maisonnial -6-Suljic
3- Polomat - 2 Maïga - 10 Pinheiro -11Malumandsoko -7 Saint Louis- 5 Nyemeck- 4 Durieu- 8 Madianga 9 Macalou- 1 Maisonnial -6-Suljic
Last edited by thomas99 on 14 Aug 2015, 21:08, edited 1 time in total.
2005 -->2020
Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?
je l'ai trouvé à l'aise techniquement mais en manque de rythme, donc difficile de le juger sur une seule mi tempsairness wrote:Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?
2005 -->2020
Merci thomas !!thomas99 wrote:je l'ai trouvé à l'aise techniquement mais en manque de rythme, donc difficile de le juger sur une seule mi tempsairness wrote:Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?
Les matchs de préparation sont inquiétant.
A lire le profil des jeunes, on a l'impression qu'il a du niveau mais la réserve a des résultats très en deça des attentes d'un club comme l'ASSE
A lire le profil des jeunes, on a l'impression qu'il a du niveau mais la réserve a des résultats très en deça des attentes d'un club comme l'ASSE
pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant 
2005 -->2020
-
Poteau gauche
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... hiers.html
Courage Habib, tes supporters sont là !
http://www.poteaux-carres.com/
2005 -->2020
Poteau gauche wrote:Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... hiers.html
Merci pour le potain et merci à Thomas.
La compo de départ avait quand même fière allure (sur le papier a priori). C'est d'autant plus surprenant, inquétant...
La lecture du potin me fait froid dans le dos ... "grave blessure aux cervicales" tout parait bien dérisoire après avoir lu ça !thomas99 wrote:pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant
-
alexioninho
Oui ! Une grande pensée pour lui. En espérant que ce ne soit pas trop grave !freeman wrote:La lecture du potin me fait froid dans le dos ... "grave blessure aux cervicales" tout parait bien dérisoire après avoir lu ça !thomas99 wrote:pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant
Au passage maiga qu'est ce qu'il foutait arriere lateral alors qu'il est milieu et qu'on avait petrot sur le banc ? Mendy est blesse ? Et souici ?
Bangoura ? Je sens que la saison va etre remplie de questions comme ca ...
-
osvaldopiazzolla
Maïga a déjà joué plusieurs fois arrière latéral l'année dernière. A Viry Chatillon par exemple. c'est un peu le joueur que tu mets à n'importe quel poste du moment que ça fait onze.reflexe wrote:Au passage maiga qu'est ce qu'il foutait arriere lateral alors qu'il est milieu et qu'on avait petrot sur le banc ? Mendy est blesse ? Et souici ?
J'espère un bon rétabliessement en tous cas.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Bangoura et Souici peuvent pas jouer, il faut faire jouer le neveu de Zidane, le fils de Laudrup, la maman de Michel Sardou et tous les joeuurs lithuaniens de Christophe Huteau.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tu as raison, bon rétablissement à lui !freeman wrote:La lecture du potin me fait froid dans le dos ... "grave blessure aux cervicales" tout parait bien dérisoire après avoir lu ça !thomas99 wrote:pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant
-
Footballeur Vert
Le problème c est que la formation chez nous est tabou et on ne sait jamais rien. Ce qui est bien dommage quand même. Le recrutement, les blessures pas une info. Donc tirer des conclusions c est quand même assez chaud.osvaldopiazzolla wrote:Bangoura et Souici peuvent pas jouer, il faut faire jouer le neveu de Zidane, le fils de Laudrup, la maman de Michel Sardou et tous les joeuurs lithuaniens de Christophe Huteau.
-
snifer_du42
Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
Au passage avez-vous des nouvelles de Dekoké dont on entend plus parler non plus ?? la com du club est quand même désastreuse sur les jeunes...Heureusement p² est là !
Au passage avez-vous des nouvelles de Dekoké dont on entend plus parler non plus ?? la com du club est quand même désastreuse sur les jeunes...Heureusement p² est là !
il est blessé aussi...snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
YACINE wrote:il est blessé aussi...snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
Dekoké c'est le nouveau Bojang? J'ai l'impression qu'il est toujours bléssé
Très dommage pour Cabaton car il va beaucoup manquer à la CFA2. Avec un coach formateur et sans blessure , il aurait pu être le DC numéro 4
-
Carabinvert
Bon courage aux jeunes. C'est vrai que la communication est vraiment....
-
Poteau droit
Il a pu mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.maxarthur wrote:YACINE wrote:il est blessé aussi...snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
Je ne suis pas particulièrement les jeunes mais c'est pas le premier qui aurait des souci de genou au sortir de sa formation avec les verts. Si je le souviens zouma, et Asm ont aussi eu des genoux qui sifflaient.Poteau droit wrote:Il a eu pas mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.maxarthur wrote:YACINE wrote:il est blessé aussi...snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
Poteau droit wrote:Il a pu mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.maxarthur wrote:YACINE wrote:il est blessé aussi...snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.
Tant mieux pour lui et merci Poteau droit