CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
reflexe

Re: CFA 2 : Thiers 2 - ASSE 1 (Dylan Saint-Louis)

Post by reflexe »

Je pense que ce soir on connait l'equipe type de cfa 2 , avec notemment maisonial , nyemeck , polomat , st louis , mellot , madiaga 6 neopro
Par contre je suis un peu dubitatif sur Sable quand je l'entend dire : "ne cherchez pas la passe decisive "
Je trouve ca dingue . Autant dire ne chercher pas a marquer ...
La progression et la consevation c'est bien mais dans le foot l'interet c'est de marquer !
On voit que c'etait un defensif pas un createur sable !
Enfin il veut peut etre faire comme l'autre marseillais galtier !

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

reflexe wrote:Je pense que ce soir on connait l'equipe type de cfa 2 , avec notemment maisonial , nyemeck , polomat , st louis , mellot , madiaga 6 neopro
Par contre je suis un peu dubitatif sur Sable quand je l'entend dire : "ne cherchez pas la passe decisive "
Je trouve ca dingue . Autant dire ne chercher pas a marquer ...
La progression et la consevation c'est bien mais dans le foot l'interet c'est de marquer !
On voit que c'etait un defensif pas un createur sable !
Enfin il veut peut etre faire comme l'autre marseillais galtier !
Peut-être aussi était-ce des consignes particulières pour ce match de préparation. Ce n'est pas rare de voir seulement certains aspects particuliers du jeu testés sur un amical.
Image

Image

thomas99

Post by thomas99 »

Le Onze de départ (vous pouvez cliquer sur la vignette pour agrandir la photo :) )

Image

3- Polomat - 2 Maïga - 10 Pinheiro -11Malumandsoko -7 Saint Louis- 5 Nyemeck- 4 Durieu- 8 Madianga 9 Macalou- 1 Maisonnial -6-Suljic
Last edited by thomas99 on 14 Aug 2015, 21:08, edited 1 time in total.
2005 -->2020

airness

Post by airness »

Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?

thomas99

Post by thomas99 »

airness wrote:Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?
je l'ai trouvé à l'aise techniquement mais en manque de rythme, donc difficile de le juger sur une seule mi temps ;)
2005 -->2020

airness

Post by airness »

thomas99 wrote:
airness wrote:Dsl si momo ,un mot sur pinheiro, tu l as trouve comment dans le jeu?
je l'ai trouvé à l'aise techniquement mais en manque de rythme, donc difficile de le juger sur une seule mi temps ;)
Merci thomas !!

maxarthur

Post by maxarthur »

Les matchs de préparation sont inquiétant.

A lire le profil des jeunes, on a l'impression qu'il a du niveau mais la réserve a des résultats très en deça des attentes d'un club comme l'ASSE

thomas99

Post by thomas99 »

pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant :triste1:
2005 -->2020

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... hiers.html

Courage Habib, tes supporters sont là !
http://www.poteaux-carres.com/

thomas99

Post by thomas99 »

Le premier but de Thiers

https://www.youtube.com/watch?v=gqhdI5f5qQo[/video]
2005 -->2020

maxarthur

Post by maxarthur »

Poteau gauche wrote:Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... hiers.html

Courage Habib, tes supporters sont là !

Merci pour le potain et merci à Thomas.

La compo de départ avait quand même fière allure (sur le papier a priori). C'est d'autant plus surprenant, inquétant...

freeman

Post by freeman »

thomas99 wrote:pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant :triste1:
La lecture du potin me fait froid dans le dos ... "grave blessure aux cervicales" tout parait bien dérisoire après avoir lu ça !

alexioninho

Post by alexioninho »

freeman wrote:
thomas99 wrote:pour répondre à la question de naar concernant les circonstances de la blessure (désolé j'ai pas vu la question pendant le live) . Il s'agit d'un choc face à face le long de la touche et à vitesse réelle rien ne laissait présager que la blessure nécessite l'intervention des secours (je sais même pas si le joueur de Thiers à été averti). Mais le voir allongé sur la pelouse jusqu'à l'arrivée des pompiers et le voir partir sur une civière n'est guère rassurant :triste1:
La lecture du potin me fait froid dans le dos ... "grave blessure aux cervicales" tout parait bien dérisoire après avoir lu ça !
Oui ! Une grande pensée pour lui. En espérant que ce ne soit pas trop grave !

reflexe

Post by reflexe »

Au passage maiga qu'est ce qu'il foutait arriere lateral alors qu'il est milieu et qu'on avait petrot sur le banc ? Mendy est blesse ? Et souici ?
Bangoura ? Je sens que la saison va etre remplie de questions comme ca ...

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

reflexe wrote:Au passage maiga qu'est ce qu'il foutait arriere lateral alors qu'il est milieu et qu'on avait petrot sur le banc ? Mendy est blesse ? Et souici ?
Bangoura ? Je sens que la saison va etre remplie de questions comme ca ...
Maïga a déjà joué plusieurs fois arrière latéral l'année dernière. A Viry Chatillon par exemple. c'est un peu le joueur que tu mets à n'importe quel poste du moment que ça fait onze.

J'espère un bon rétabliessement en tous cas.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Bangoura et Souici peuvent pas jouer, il faut faire jouer le neveu de Zidane, le fils de Laudrup, la maman de Michel Sardou et tous les joeuurs lithuaniens de Christophe Huteau.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

maxarthur

Post by maxarthur »

freeman wrote:
Tu as raison, bon rétablissement à lui !

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

osvaldopiazzolla wrote:Bangoura et Souici peuvent pas jouer, il faut faire jouer le neveu de Zidane, le fils de Laudrup, la maman de Michel Sardou et tous les joeuurs lithuaniens de Christophe Huteau.
Le problème c est que la formation chez nous est tabou et on ne sait jamais rien. Ce qui est bien dommage quand même. Le recrutement, les blessures pas une info. Donc tirer des conclusions c est quand même assez chaud.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.

Au passage avez-vous des nouvelles de Dekoké dont on entend plus parler non plus ?? la com du club est quand même désastreuse sur les jeunes...Heureusement p² est là !

YACINE

Post by YACINE »

snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.

Au passage avez-vous des nouvelles de Dekoké dont on entend plus parler non plus ?? la com du club est quand même désastreuse sur les jeunes...Heureusement p² est là !
il est blessé aussi...

maxarthur

Post by maxarthur »

YACINE wrote:
snifer_du42 wrote:Bon rétablissement à Cabaton dont je me demandais bien ce qu'il devenait. J'espère que ca ne freinerait pas la progression de ce joueur que j'ai trouvé très bon quand je l'ai vu jouer.

il est blessé aussi...

Dekoké c'est le nouveau Bojang? J'ai l'impression qu'il est toujours bléssé

Très dommage pour Cabaton car il va beaucoup manquer à la CFA2. Avec un coach formateur et sans blessure , il aurait pu être le DC numéro 4

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Bon courage aux jeunes. C'est vrai que la communication est vraiment....

Poteau droit

Post by Poteau droit »

maxarthur wrote:
YACINE wrote:

il est blessé aussi...

Il a pu mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.
Image

Marsupi

Post by Marsupi »

Poteau droit wrote:
maxarthur wrote:
YACINE wrote:

il est blessé aussi...

Il a eu pas mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.
Je ne suis pas particulièrement les jeunes mais c'est pas le premier qui aurait des souci de genou au sortir de sa formation avec les verts. Si je le souviens zouma, et Asm ont aussi eu des genoux qui sifflaient.

maxarthur

Post by maxarthur »

Poteau droit wrote:
maxarthur wrote:
YACINE wrote:

il est blessé aussi...

Il a pu mal de soucis avec un genou mais a priori ça va beaucoup mieux, il devrait être bientôt opérationnel, peut-être dès ce week-end.

Tant mieux pour lui et merci Poteau droit

Locked