Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mulot wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc c'est aujourd'hui !cedric26 wrote:
ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Moi je le trouve bien, il change un peu, et étant donné que j'ai toujours été un immense fan d''Alex, le symbole de la panthère sur le maillot ça me fait plaisir! Mais le domicile ce qui fait vraiment moche c'est ce gros W rouge, sinon je l'aurai sans doute prisSempre Sainté wrote:ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!![]()
![]()
Il est laid comme tout !
Enfin bon les goûts et les couleurs ...
Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
KitmblKvinus07 wrote:Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Le maillot extérieur est aussi mon préféré.Sempre Sainté wrote:ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!![]()
![]()
Il est laid comme tout !
Enfin bon les goûts et les couleurs ...
Allez on part pour le p'tit jeu des joueurs sans A :BriKo wrote:KitmblKvinus07 wrote:Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Pierre !Asse Of Spades wrote:Cïzzo
C'est ce que j'allais dire. C'est du foutage de gueule de laisser les "vieux" maillots à ce prix-là. Et niveau marketing c'est pas top parce que du coup tous le monde va aller se ruer sur le nouveau à ce prix-là. Alors qu'en baissant un peu le prix ils auraient pu attirer des gens qui ont pas forcément envie de raquer 80€ dans un maillot.The Smiths wrote:Nous notre boutique on a un webmaster à temps plein ou quoi ?
Le mailot domicile 2011/2012 est encore à 79 euros et y a encore des pack famille coupe de la ligue à 50 euros
pourquoi ne troisième maillot? ils ne sont même pas en coupe d'europe !l'As de Saint-Etienne wrote:quand je pense que certains se plaignent de nos maillots...
voici le 3ème maillot de Liverpool![]()
![]()
Perrinvert ?cedric26 wrote:Selon la rumeur le 3eme = maillot de la finale de cdl
La source, euhhh lu sur P²
Je peux te le confirmercedric26 wrote:Selon la rumeur le 3eme = maillot de la finale de cdl
La source, euhhh lu sur P²