Et le nouveau maillot de l'ASSE ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Et le nouveau maillot ASSE ?
Mulot wrote:
donc c'est aujourd'hui !cedric26 wrote:
allez les gars mettez vos photos
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
-
ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Il est laid comme tout !
Enfin bon les goûts et les couleurs ...
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Moi je le trouve bien, il change un peu, et étant donné que j'ai toujours été un immense fan d''Alex, le symbole de la panthère sur le maillot ça me fait plaisir! Mais le domicile ce qui fait vraiment moche c'est ce gros W rouge, sinon je l'aurai sans doute prisSempre Sainté wrote:ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Il est laid comme tout !
-
Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
KitmblKvinus07 wrote:Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Le maillot extérieur est aussi mon préféré.Sempre Sainté wrote:ExtérieurKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
Il est laid comme tout !
Allez on part pour le p'tit jeu des joueurs sans A :BriKo wrote:KitmblKvinus07 wrote:Voir Guila, Cohade...Sempre Sainté wrote:Voir Zouma, voir GoulhamThe Smiths wrote:Ils auront surement avoir des A à récupérer sur Aubameyang voir BrandaoKvinus07 wrote:Maillot extérieur commandé, mais évidemment ils sont en rupture de stockage du A pour le flocage, donc pour mettre Hamouma c'est con!
L'effectif (a)ctuel : Zoum,Ghoulm,Byl Sll, Polomt,Pogb, Cohde,Guilvogui, Hmoum, Nicolit, Diomnde, Grdel, Brndo, Myi, Rvet, Leksic, Kitmbl, Sdi.
L'(a)ncien : Ubmeyng
Les futurs : Tbnou, Khzri
Le co(a)ch : Gltier
Le seul point positif avec le manque de A à la boutique, c'estb qu'il n'y a pas de problèmes pour les gardiens actuels.
N'oublie ps Bojng et Sint Mximin !
Eprgnés pr l pénurie et sous contrt, nous vons :
Ruffier
Moulin
Perrin
Mignot
Brison
Clerc
Clément
Lemoine
Mintennt, imginons une pénurie de "i". L ne restert plus que Clerc et Clément. Fcles `neutrlser.
Eprgnés pr l pénurie et sous contrt, nous vons :
Ruffier
Moulin
Perrin
Mignot
Brison
Clerc
Clément
Lemoine
Mintennt, imginons une pénurie de "i". L ne restert plus que Clerc et Clément. Fcles `neutrlser.
Dommage que Mollo soit pas rester, ça aurait été plus simple!
-
-
Un mailot floqué Brison ça le fait carrément
-
Pierre !Asse Of Spades wrote:Cïzzo
Je gagne
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Nous notre boutique on a un webmaster à temps plein ou quoi ?
Le mailot domicile 2011/2012 est encore à 79 euros et y a encore des pack famille coupe de la ligue à 50 euros
Le mailot domicile 2011/2012 est encore à 79 euros et y a encore des pack famille coupe de la ligue à 50 euros
-
C'est ce que j'allais dire. C'est du foutage de gueule de laisser les "vieux" maillots à ce prix-là. Et niveau marketing c'est pas top parce que du coup tous le monde va aller se ruer sur le nouveau à ce prix-là. Alors qu'en baissant un peu le prix ils auraient pu attirer des gens qui ont pas forcément envie de raquer 80€ dans un maillot.The Smiths wrote:Nous notre boutique on a un webmaster à temps plein ou quoi ?
-
quand je pense que certains se plaignent de nos maillots...
voici le 3ème maillot de Liverpool
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
-
De toute façon pour moi vendre un maillot 80€ c'est du foutage de guelle, équipe favorite ou pas.
En plus le truc tu le portes avec tous les meilleurs déo du monde tu sens toujours le poney que ça soit climacool, climalite, keepcool.
En plus le truc tu le portes avec tous les meilleurs déo du monde tu sens toujours le poney que ça soit climacool, climalite, keepcool.
-
pourquoi ne troisième maillot? ils ne sont même pas en coupe d'europe !l'As de Saint-Etienne wrote:quand je pense que certains se plaignent de nos maillots...
et nous on en aura un aussi?
Selon la rumeur le 3eme = maillot de la finale de cdl
La source, euhhh lu sur P²
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Perrinvert ?cedric26 wrote:Selon la rumeur le 3eme = maillot de la finale de cdl
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Je peux te le confirmercedric26 wrote:Selon la rumeur le 3eme = maillot de la finale de cdl