fofie wrote:rising 42 wrote:fofie wrote:On touche pas à mes trous, c'est tout !!!

Tu me rappelles ma grand-mère qui ne voulait pas qu'on lui remplace sa lampe à pétrole et sa TSF !
Tu m'expliques en quoi boucher les angles va révolutionner la vie sur terre ?...
Tout de suite un grand écart !
Je ne te parle pas de révolutionner quoi que ce soit. Je te laisse comprendre que, parfois, ce n'est pas un mal de changer certaines habitudes. Il ne s'agit pas ici de progrès universel, mais juste de permettre au plus grand nombre d'accéder au stade dans un coût théoriquement moindre, puisque j'imagine que dans les angles les tarifs devraient être populaires.
Si tu avais connu le Geoffroy Guichard des années 65-75, avec l'improbable tribune dite de la rue de la Tour et ses poteaux aussi nombreux que dans la mosquée de Cordoue, tu comprendrais qu'il a été heureux d'évoluer... mal, certes, mais d'évoluer quand même.
Autant je peux comprendre que certains ne veulent absoulument pas quitter le lieu, mais quant à refuser des places supplémentaires dans les angles pour des raisons que je n'arrive pas à situer et qui n'ont jamais été étayées, cela devient de l'entêtement, comme ma grand-mère avec sa lampe à pétrole.