Carrément ! Enfin, après 4 aller retours à Sainté, demain je reste à la maison^^ pas de KN, Pas de stade
Merci à tous pour votre soutien !
Content pour toi Guiness, dommage que tu ai une évac. flexible c'est une source régulière de merde , mais l'essentiel est que tu y sois arrivé.
Vivement la prochaine pour toi et tu deviens auto-entrepreneur
Carrément ! Enfin, après 4 aller retours à Sainté, demain je reste à la maison^^ pas de KN, Pas de stade
Merci à tous pour votre soutien !
Content pour toi Guiness, dommage que tu ai une évac. flexible c'est une source régulière de merde , mais l'essentiel est que tu y sois arrivé.
Vu le temps passé ça serait pas très rentable
J'ai mis l'évacuation flexible mais je n'ai pas laissé celle en accordéon d'origine, c'est de la daube ! J'ai mis un PVC souple qui est vissable/collable sur un raccord de 40 que je colle également sur un té sur mon tuyau d'évacuation rigide ^^
C'est sûr qu'en rigide ça aurait été top mais là j'aurais trop galéré ! Là franchement ce tuyau me paraît assez solide
Vu le temps passé ça serait pas très rentable
Avec l'expérience Tu vas de plus en plus vite . Tu apprends de tes erreurs . Tu regarde le DTU. Et surtout tu ne poses plus de cabine de douche , qui, tout les professionnels te le diront, sont des vrais merde à mettre en œuvre et sur lesquelles il y a le plus de SAV à faire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Après le succès d’audience de ce pilote, bientôt un deuxième épisode avec un autre poto et un autre corps de métier.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson