Je le redis, le forum est espionné
(Ceci étant dit, une petite séance le vendredi matin n'aurait pas été de trop)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42 wrote:Pour moi (si pas de blessures, ente temps bien sur) :
Ruffier
RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga
hamouma - Soderlund - cabella
Si, justementGalibois wrote:Etrange effectivement de communiquer sur un planning maigrichon après une telle défaite.
Ca ne fait pas sens

baggio42 wrote:civod42 wrote:Pour moi (si pas de blessures, ente temps bien sur) :
Ruffier
RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga
tu ne crois pas en Lacroix?!! De peur de la porter peut être? !
Plus sérieusement si il joue pas quand perrin et pogba sont absents, autant le vendre, non?
Attention, pour moi ni pajot ni lacroix sont vraiment bons à ce poste.Mais Lacroix est AC de métier, enfin paraît-il.

fredleVERT wrote:baggio42 wrote:civod42 wrote:Pour moi (si pas de blessures, ente temps bien sur) :
Ruffier
RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga
tu ne crois pas en Lacroix?!! De peur de la porter peut être? !
Plus sérieusement si il joue pas quand perrin et pogba sont absents, autant le vendre, non?
Attention, pour moi ni pajot ni lacroix sont vraiment bons à ce poste.Mais Lacroix est AC de métier, enfin paraît-il.
C'est Charles Abi.popeye wrote:Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?
SuperGrand Rub wrote:C'est Charles Abi.popeye wrote:Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?
Tout à fait d'accordPtitLu wrote:Ne prenez pas Lacroix pour plus nul qu'il n'est non plus. J'ai le souvenir qu'il nous a rendu de bons services sur la première moitié de saison de l'année dernière. Dans une configuration similaire, tout le monde était indisponible sauf lui.
On est d'accord que c'est pas un foudre de guerre, mais ça peut dépanner. Et bien mieux qu'un Pajot qui ne serait pas à son poste.
Milieu offensif, non ?popeye wrote:SuperGrand Rub wrote:C'est Charles Abi.popeye wrote:Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?merci.Iljoue à quel poste ?
oui, gaucherpatavo 26 wrote:Milieu offensif, non ?popeye wrote:SuperGrand Rub wrote:C'est Charles Abi.popeye wrote:Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?merci.Iljoue à quel poste ?
Attaquant excentré ou axial, dans le registre d Aubameyang, très puissant, ou un style à Loic Remy, on est clair qu il est très très loin du niveau de ces deux joueurs.patavo 26 wrote:Milieu offensif, non ?popeye wrote:SuperGrand Rub wrote:C'est Charles Abi.popeye wrote:Bonjour,
NSH wrote:Tout à fait d'accordPtitLu wrote:Ne prenez pas Lacroix pour plus nul qu'il n'est non plus. J'ai le souvenir qu'il nous a rendu de bons services sur la première moitié de saison de l'année dernière. Dans une configuration similaire, tout le monde était indisponible sauf lui.
On est d'accord que c'est pas un foudre de guerre, mais ça peut dépanner. Et bien mieux qu'un Pajot qui ne serait pas à son poste.
D'ailleurs pour moi, THEOPHILE, LACROIX ou POGBA ont tous plus ou moins le meme niveau. Seul PERRIN est vraiment indiscutable à ce poste.
En ce moment on est malchanceux, avec la probable suspension de THEOPHILE, la blessure de PERRIN, et POGBA qui n'est qu'en reprise, on va etre un peu léger. On va certainement n'avoir que 2 ou peut-etre meme 1 seul de ces 4 joueurs disponibles pour certains matchs.
Mais plutot que de voir PAJOT ou SELNAES reculer à un poste qu'ils ne maitrisent pas, on devrait plutot lancer SOUICI, NADE ou GOMIS qui eux le connaissent.
Ce serait pas mal, ouais !civod42 wrote: L'idée d'un jeune me plait aussi (Souici ?)
KTC ne devrait pas être suspendu le 14 alors qu'ilMarsupi wrote:Comme c'est parti on jouera sans perrin blessé et ktc surement suspendu.
Qui va jouer avec lacroix s'il se blesse pas.
Mbengue ?
Hernani ?
Dabo ?
Souici ?
Rpg ?
Nade ?
Gomis va pas tarder à venir dans la listecomp88 wrote:KTC ne devrait pas être suspendu le 14 alors qu'ilMarsupi wrote:Comme c'est parti on jouera sans perrin blessé et ktc surement suspendu.
Qui va jouer avec lacroix s'il se blesse pas.
Mbengue ?
Hernani ?
Dabo ?
Souici ?
Rpg ?
Nade ?
passe en commission que le 19!!