ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: Asse-Metz samedi 14/10 à 20 heures

Post by PtitLu »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7855665152

Je le redis, le forum est espionné :modo: :mrgreen:.

(Ceci étant dit, une petite séance le vendredi matin n'aurait pas été de trop)
Image

baggio42

Post by baggio42 »

Heureusement qu'ils s' entrainent!
4 jours de repos!??
Après Troyes et le résultat que l'on sait, il faut qu'ils bossent.c'est bien beau d'aller visiter le musée de la mine....Cabella a dit que c'était une faute professionnelle, il a raison....on serait troisième, ça me rend dingue de louper cette marche à chaque fois.

Galibois

Post by Galibois »

Etrange effectivement de communiquer sur un planning maigrichon après une telle défaite.
Ca ne fait pas sens

Greendu18

Post by Greendu18 »

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on dit qu'en France, avec des joueurs Français, des entraineurs Français, bah on fait rien de nos journées, certains entraineurs étrangers se plaignent même qu'on ne bosse pas le dimanche (bon moi je bosse le dimanche, je sais je ne suis pas dans le foot)...Et au final, ces mêmes personnes se font 3 jours de repos consécutifs plus un 4 ème en début de semaine, alors que dans leur "journée de travail" ils ne font jamais 8 heures par jours...J'en pleure de rire ou pas! Elle est pas belle la vie?
La vida tombola

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Bisevac ne jouera pas...dommage j'ai toujours aimé ses performances à Geoffroy

civod42

Post by civod42 »

Pour moi (si pas de blessures, ente temps bien sur) :

Ruffier

RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga
hamouma - Soderlund - cabella
God save the greens

baggio42

Post by baggio42 »

civod42 wrote:Pour moi (si pas de blessures, ente temps bien sur) :

Ruffier

RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga

tu ne crois pas en Lacroix?!! De peur de la porter peut être? !
Plus sérieusement si il joue pas quand perrin et pogba sont absents, autant le vendre, non?
Attention, pour moi ni pajot ni lacroix sont vraiment bons à ce poste.Mais Lacroix est AC de métier, enfin paraît-il.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Si l'on en croit les photos de l'entrainement, toujours pas de Pogba ni de Maïga avec le groupe. Avec la blessure de Perrin et la suspension d'Hernani, on peut se faire une idée assez claire du groupe pour ce match, si on a la chance de ne pas avoir de nouveaux blessés (en sélection, notamment) :

Ruffier, Moulin - RPG, Janko, KTC, Lacroix, Silva, M'Bengue - Selnæs, Dabo, Diousse, Pajot, Cabella - Diony, Søderlund, Bamba, Hamouma, KMP

Le seul doute tient donc, pour le moment, en la présence ou non de Maïga (et en remplacement de qui, s'il est présent).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Moufles

Post by Moufles »

Galibois wrote:Etrange effectivement de communiquer sur un planning maigrichon après une telle défaite.
Ca ne fait pas sens
Si, justement :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

popeye

Post by popeye »

Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?
Qui est titulaire en N3 en défense centrale ?
Merci de vos réponses ! :mrgreen:

fredleVERT

Post by fredleVERT »

baggio42 wrote:

Ruffier

RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga

Plus sérieusement si il joue pas quand perrin et pogba sont absents, autant le vendre, non?
Attention, pour moi ni pajot ni lacroix sont vraiment bons à ce poste.Mais Lacroix est AC de métier, enfin paraît-il.

PtitLu

Post by PtitLu »

Ne prenez pas Lacroix pour plus nul qu'il n'est non plus. J'ai le souvenir qu'il nous a rendu de bons services sur la première moitié de saison de l'année dernière. Dans une configuration similaire, tout le monde était indisponible sauf lui.

On est d'accord que c'est pas un foudre de guerre, mais ça peut dépanner. Et bien mieux qu'un Pajot qui ne serait pas à son poste.
Image

fredleVERT

Post by fredleVERT »

fredleVERT wrote:
baggio42 wrote:

Ruffier

RPG-KTC -Pajot -Silva
Selnaes
Dabo - Maiga

Selnaes est pas mal non plus en libero, avec des qualité de relance proche de celle de loic.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

popeye wrote:Bonjour,
sur les photos de l'entrainement(site off)qui est le mec à coté de KMP ? Camara ?
C'est Charles Abi.

popeye

Post by popeye »

Grand Rub wrote:
C'est Charles Abi.
Super :super: merci.Iljoue à quel poste ?

NSH

Post by NSH »

PtitLu wrote:Ne prenez pas Lacroix pour plus nul qu'il n'est non plus. J'ai le souvenir qu'il nous a rendu de bons services sur la première moitié de saison de l'année dernière. Dans une configuration similaire, tout le monde était indisponible sauf lui.

On est d'accord que c'est pas un foudre de guerre, mais ça peut dépanner. Et bien mieux qu'un Pajot qui ne serait pas à son poste.
Tout à fait d'accord
D'ailleurs pour moi, THEOPHILE, LACROIX ou POGBA ont tous plus ou moins le meme niveau. Seul PERRIN est vraiment indiscutable à ce poste.
En ce moment on est malchanceux, avec la probable suspension de THEOPHILE, la blessure de PERRIN, et POGBA qui n'est qu'en reprise, on va etre un peu léger. On va certainement n'avoir que 2 ou peut-etre meme 1 seul de ces 4 joueurs disponibles pour certains matchs.
Mais plutot que de voir PAJOT ou SELNAES reculer à un poste qu'ils ne maitrisent pas, on devrait plutot lancer SOUICI, NADE ou GOMIS qui eux le connaissent.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

Benjis

Post by Benjis »

Lacroix après ses premiers matchs tout le monde voulait qu'il soit titulaire avec Perrin, un an plus tard faudrait limite qu'il arrête le foot :mrgreen:

patavo 26

Post by patavo 26 »

popeye wrote:
Grand Rub wrote:
C'est Charles Abi.
Milieu offensif, non ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

seb0769

Post by seb0769 »

patavo 26 wrote:
popeye wrote:
Grand Rub wrote:
C'est Charles Abi.
Milieu offensif, non ?
oui, gaucher

YACINE

Post by YACINE »

patavo 26 wrote:
popeye wrote:
Grand Rub wrote:
C'est Charles Abi.
Milieu offensif, non ?
Attaquant excentré ou axial, dans le registre d Aubameyang, très puissant, ou un style à Loic Remy, on est clair qu il est très très loin du niveau de ces deux joueurs.

civod42

Post by civod42 »

NSH wrote:
PtitLu wrote:Ne prenez pas Lacroix pour plus nul qu'il n'est non plus. J'ai le souvenir qu'il nous a rendu de bons services sur la première moitié de saison de l'année dernière. Dans une configuration similaire, tout le monde était indisponible sauf lui.

Tout à fait d'accord
D'ailleurs pour moi, THEOPHILE, LACROIX ou POGBA ont tous plus ou moins le meme niveau. Seul PERRIN est vraiment indiscutable à ce poste.
En ce moment on est malchanceux, avec la probable suspension de THEOPHILE, la blessure de PERRIN, et POGBA qui n'est qu'en reprise, on va etre un peu léger. On va certainement n'avoir que 2 ou peut-etre meme 1 seul de ces 4 joueurs disponibles pour certains matchs.
Mais plutot que de voir PAJOT ou SELNAES reculer à un poste qu'ils ne maitrisent pas, on devrait plutot lancer SOUICI, NADE ou GOMIS qui eux le connaissent.

Lacroix n'est pas nul mais à mon sens pas complémentaire avec KTC. Pajot a souvent joué en DC (et pas AC hein :mrgreen: ) chez les jeunes à Rennes. Il peut apporter par sa relance. Après il y aurait aussi une forme de logique à associer KTC et Lacroix j'en conviens.

L'idée d'un jeune me plait aussi (Souici ?)
God save the greens

mononoké

Post by mononoké »

civod42 wrote: L'idée d'un jeune me plait aussi (Souici ?)
Ce serait pas mal, ouais !

Marsupi

Post by Marsupi »

Comme c'est parti on jouera sans perrin blessé et ktc surement suspendu.
Qui va jouer avec lacroix s'il se blesse pas.

Mbengue ?
Hernani ?
Dabo ?
Souici ?
Rpg ?
Nade ?

comp88

Post by comp88 »

Marsupi wrote:Comme c'est parti on jouera sans perrin blessé et ktc surement suspendu.

Mbengue ?
Hernani ?
Dabo ?
Souici ?
Rpg ?
Nade ?
KTC ne devrait pas être suspendu le 14 alors qu'il
passe en commission que le 19!!

Monpel42

Post by Monpel42 »

comp88 wrote:
Marsupi wrote:Comme c'est parti on jouera sans perrin blessé et ktc surement suspendu.

Mbengue ?
Hernani ?
Dabo ?
Souici ?
Rpg ?
Nade ?
KTC ne devrait pas être suspendu le 14 alors qu'il
passe en commission que le 19!!
Gomis va pas tarder à venir dans la liste

Post Reply