Carnet rose et vert

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

secret funds

Re: Carnet rose et vert

Post by secret funds »

Bravo les parents et bon courage. Bienvenue sur cette jolie verte terre promise Samuel.
"Allez les Verts"

Bastiane

Post by Bastiane »

Binevenue à Samuel auquel je souhaite la même carrière que Stéphane.
Et bien sûr félicitations aux heureux parents.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Félicitation Danish !

On lui réserve sa place dans l'effectif du FC-Poteaux Carrés 2032 !
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

fofie

Post by fofie »

Bravo à Samy Danish Junior de tout faire pour qu'on se mélange les pinceaux : à 1 cm, 10g et 2 jours près, on retenait tout !!! :mrgreen:

Félicitations à la Maman ! Et un tout petit peu à toi pour avoir planté la petite graine (pas le taf le plus dur non plus...)
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

félicitations et bienvenue au ptit Samuel :)

http://www.youtube.com/watch?v=QwFuDYpEq5E[/video]

Dissident

Post by Dissident »

Félicitations, et bienvenue à Samuel ! :) :super:

J'en profite pour annoncer la naissance de notre petit Clément, il y a 19 mois. Je pense que le moment est venu. :mrgreen:
Who ate all the pies?

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

félicitations aux parents et plein de bohneur au petit Samuel
Ici c'est le lagon !!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Dissident wrote:Félicitations, et bienvenue à Samuel ! :) :super:

J'en profite pour annoncer la naissance de notre petit Clément, il y a 19 mois. Je pense que le moment est venu. :mrgreen:
oui moi pareil , il est temps , Jade a rejoint la communauté il y a bientôt 22 ans !! :hehe:
Ici c'est le lagon !!

Sorbiers

Post by Sorbiers »

Puisqu'on en est aux présentations, Arthur, 1 semaine aujourd'hui (enfin hier maintenant) :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

sebi

Post by sebi »

Zoé, 2 ans et demi, bientôt 3 et déjà verte. Elle était, comme 41 999 autres personnes à Jean Jo le 21 avril 2013.

Emerald77

Post by Emerald77 »

Bon c'est la fête en ce moment !!

Welcome Arthur, bravo à tes parents mon garçon !

Bienvenue à Samuel et Félicitations à ses parents !
Ici le Danish est une pâtisserie très sucrée contenant des fruits au choix ... Je vous en commande combien pour le baptême (citoyen, religieux, first à GG, ... ) ?!

Sa jumelle Eléonore est née hier également dans la banlieue de Detroit, à Royal Oak. Encore une que je vais ennuyer dans le jardin en lui demandant de travailler ses deux pieds et d'utiliser sa tête sur un terrain ...
Elle rejoint automatiquement la section des fous furieux des Verts du Michigan et nous entendra certainement au cours des prochains weekends pousser nos gars pour la quatrième place !
Quand mon gamin est né, c'était l'époque du dernier titre des Pistons ... nouveau né ou non dans la maison ... on poussait les nôtres aussi fort que les mamans pendant l'accouchement je crois bien ...

bfb2

Post by bfb2 »

Et les petits nés chez thegreen42, sorbiers, ou seb4282, ça ne mérite pas des félicitations ? En plus, ils sont bien mieux que chez danish, moi je le sais de source sure (quoi que y'a débat aussi avec sorbiers) ! :ange: :diable:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

guinnesstime

Post by guinnesstime »

balbo wrote:Je vous annonce également un heureux événement, Sopalin à rejoint la famille hier soir. Son demi-frère Kleenex se sent déjà moins seul.
la maman est une fleur de lotus ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Timick

Post by Timick »

Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

___

Post by ___ »

Timick wrote:Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années. :mrgreen:
Ces 20 dernières années, plutôt !

En tout cas, le petit Danish, je parie que la première phase qu'il saura dire, ce sera : "non à la vidéo" :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Timick wrote:Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années. :mrgreen:

:ange: :malin1:
Image

Les verts toujours...

Sorbiers

Post by Sorbiers »

bfb2 wrote:Et les petits nés chez thegreen42, sorbiers, ou seb4282, ça ne mérite pas des félicitations ? En plus, ils sont bien mieux que chez danish, moi je le sais de source sure (quoi que y'a débat aussi avec sorbiers) ! :ange: :diable:
Nan y a pas débat :diable:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Marée verte

Post by Marée verte »

Félicitations aux nouveaux parents !
Profitez bien de ces petits bouts.

Vivie

Post by Vivie »

:super:
TheGreen42 wrote:Depuis hier, TheGreen42 doubling grandfather, deux petites filles … toulousaines

Bon 1er mai à toutes et tous

Melkyor

Post by Melkyor »

J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert. :super:

Par contre, appeler son fils apres Umtiti ou Grenier, ca craint du boudin quand meme... :diable:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

ange vert

Post by ange vert »

Bienvenue à tous les petits futurs Verts alors.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;

JANOT43

Post by JANOT43 »

Danish wrote:Un futur gardien de but de l'ASSE a vu le jour à 20h18 mardi soir.
Du haut de ses 49 cm et de ses 2kg990, Samuel Danish n'a certes pas la carrure de Peter Schmeichel mais il montre déjà une belle dextérité pour se saisir des objets et autres tétines qui passent à sa portée.
La maman se porte bien et valide le choix de carrière tant qu'on reste vivre à Saint-Etienne :D
Il faut qu'il se méfie d'un avant centre qui est né cette année et qui est très bon. Il s'appelle DAN. Dis à Samuel " il ne faut pas que DAN ....MARQUE"
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

Pat 42

Post by Pat 42 »

Eh bien, que de bonnes nouvelles ! :)
Bienvenue à tous ces bébés verts, et félicitations aux parents ! :)

Malmont

Post by Malmont »

Melkyor wrote:J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert. :super:

Par contre, appeler son fils apres Umtiti ou Grenier, ca craint du boudin quand meme... :diable:
Tout à fait :mrgreen: . Le mien qui vient de fêter son premier anniversaire début juin s'appelle Esteban, la version espagnol du Saint que nous vénérons tous :frime:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Malmont wrote:
Melkyor wrote:J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert. :super:

Tout à fait :mrgreen: . Le mien qui vient de fêter son premier anniversaire début juin s'appelle Esteban, la version espagnol du Saint que nous vénérons tous :frime:
ah ? toi aussi t'as roulé ta femme ? :mrgreen:
bienvenue à tous ces p'tits loups et félicitations aux parents !
pour en revenir à Esteban, ca m'a fait penser à la façon dont mon cousin, fan absolu des beatles a piégé sa femme !
- pas question que tu lui donnes le prénom d'un des beatles, toute la famille va se foutre de nous !
- ok mais alors on lui donne john, paul et george comme deuxième, troisième et quatrième prénom
- je veux bien mais pas ringo
- non non pas ringo d'accord
- bon alors pour le premier prenom on choisit quoi ?
- ben Richard !

piégée

Post Reply