Carnet rose et vert
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Carnet rose et vert
Bravo les parents et bon courage. Bienvenue sur cette jolie verte terre promise Samuel.
"Allez les Verts"
Binevenue à Samuel auquel je souhaite la même carrière que Stéphane.
Et bien sûr félicitations aux heureux parents.
Et bien sûr félicitations aux heureux parents.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
L"ASSE ma religion[/color]
-
Félicitation Danish !
On lui réserve sa place dans l'effectif du FC-Poteaux Carrés 2032 !
On lui réserve sa place dans l'effectif du FC-Poteaux Carrés 2032 !
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Bravo à Samy Danish Junior de tout faire pour qu'on se mélange les pinceaux : à 1 cm, 10g et 2 jours près, on retenait tout !!!
Félicitations à la Maman ! Et un tout petit peu à toi pour avoir planté la petite graine (pas le taf le plus dur non plus...)
Félicitations à la Maman ! Et un tout petit peu à toi pour avoir planté la petite graine (pas le taf le plus dur non plus...)
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
-
Félicitations, et bienvenue à Samuel !
J'en profite pour annoncer la naissance de notre petit Clément, il y a 19 mois. Je pense que le moment est venu.
J'en profite pour annoncer la naissance de notre petit Clément, il y a 19 mois. Je pense que le moment est venu.
Who ate all the pies?
-
félicitations aux parents et plein de bohneur au petit Samuel
Ici c'est le lagon !!
-
oui moi pareil , il est temps , Jade a rejoint la communauté il y a bientôt 22 ans !!Dissident wrote:Félicitations, et bienvenue à Samuel !
Ici c'est le lagon !!
Puisqu'on en est aux présentations, Arthur, 1 semaine aujourd'hui (enfin hier maintenant)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Zoé, 2 ans et demi, bientôt 3 et déjà verte. Elle était, comme 41 999 autres personnes à Jean Jo le 21 avril 2013.
Bon c'est la fête en ce moment !!
Welcome Arthur, bravo à tes parents mon garçon !
Bienvenue à Samuel et Félicitations à ses parents !
Ici le Danish est une pâtisserie très sucrée contenant des fruits au choix ... Je vous en commande combien pour le baptême (citoyen, religieux, first à GG, ... ) ?!
Sa jumelle Eléonore est née hier également dans la banlieue de Detroit, à Royal Oak. Encore une que je vais ennuyer dans le jardin en lui demandant de travailler ses deux pieds et d'utiliser sa tête sur un terrain ...
Elle rejoint automatiquement la section des fous furieux des Verts du Michigan et nous entendra certainement au cours des prochains weekends pousser nos gars pour la quatrième place !
Quand mon gamin est né, c'était l'époque du dernier titre des Pistons ... nouveau né ou non dans la maison ... on poussait les nôtres aussi fort que les mamans pendant l'accouchement je crois bien ...
Welcome Arthur, bravo à tes parents mon garçon !
Bienvenue à Samuel et Félicitations à ses parents !
Ici le Danish est une pâtisserie très sucrée contenant des fruits au choix ... Je vous en commande combien pour le baptême (citoyen, religieux, first à GG, ... ) ?!
Sa jumelle Eléonore est née hier également dans la banlieue de Detroit, à Royal Oak. Encore une que je vais ennuyer dans le jardin en lui demandant de travailler ses deux pieds et d'utiliser sa tête sur un terrain ...
Elle rejoint automatiquement la section des fous furieux des Verts du Michigan et nous entendra certainement au cours des prochains weekends pousser nos gars pour la quatrième place !
Quand mon gamin est né, c'était l'époque du dernier titre des Pistons ... nouveau né ou non dans la maison ... on poussait les nôtres aussi fort que les mamans pendant l'accouchement je crois bien ...
Et les petits nés chez thegreen42, sorbiers, ou seb4282, ça ne mérite pas des félicitations ? En plus, ils sont bien mieux que chez danish, moi je le sais de source sure (quoi que y'a débat aussi avec sorbiers) !
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
la maman est une fleur de lotus ?balbo wrote:Je vous annonce également un heureux événement, Sopalin à rejoint la famille hier soir. Son demi-frère Kleenex se sent déjà moins seul.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ces 20 dernières années, plutôt !Timick wrote:Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années.
En tout cas, le petit Danish, je parie que la première phase qu'il saura dire, ce sera : "non à la vidéo"
Timick wrote:Bon, ben félicitations à tous ceux qui ont eu des bébés ces 2 dernières années.
Les verts toujours...
Nan y a pas débatbfb2 wrote:Et les petits nés chez thegreen42, sorbiers, ou seb4282, ça ne mérite pas des félicitations ? En plus, ils sont bien mieux que chez danish, moi je le sais de source sure (quoi que y'a débat aussi avec sorbiers) !
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Félicitations aux nouveaux parents !
Profitez bien de ces petits bouts.
Profitez bien de ces petits bouts.
TheGreen42 wrote:Depuis hier, TheGreen42 doubling grandfather, deux petites filles … toulousaines
Bon 1er mai à toutes et tous
J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert.
Par contre, appeler son fils apres Umtiti ou Grenier, ca craint du boudin quand meme...
Par contre, appeler son fils apres Umtiti ou Grenier, ca craint du boudin quand meme...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Bienvenue à tous les petits futurs Verts alors.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut qu'il se méfie d'un avant centre qui est né cette année et qui est très bon. Il s'appelle DAN. Dis à Samuel " il ne faut pas que DAN ....MARQUE"Danish wrote:Un futur gardien de but de l'ASSE a vu le jour à 20h18 mardi soir.
Du haut de ses 49 cm et de ses 2kg990, Samuel Danish n'a certes pas la carrure de Peter Schmeichel mais il montre déjà une belle dextérité pour se saisir des objets et autres tétines qui passent à sa portée.
La maman se porte bien et valide le choix de carrière tant qu'on reste vivre à Saint-Etienne
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Eh bien, que de bonnes nouvelles !
Bienvenue à tous ces bébés verts, et félicitations aux parents !
Bienvenue à tous ces bébés verts, et félicitations aux parents !
Tout à fait . Le mien qui vient de fêter son premier anniversaire début juin s'appelle Esteban, la version espagnol du Saint que nous vénérons tousMelkyor wrote:J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
ah ? toi aussi t'as roulé ta femme ?Malmont wrote:Tout à fait . Le mien qui vient de fêter son premier anniversaire début juin s'appelle Esteban, la version espagnol du Saint que nous vénérons tousMelkyor wrote:J'avais raté ce topic alors j'en profite pour feliciter tous les nouveaux papa de Poto2 et surtout les mamans. Voila, bienvenue, Chloé, Samuel, Clement, Arthur, Eleonore et ceux que j'aurais oublié mais qui viennent rejoindre le peuple Vert.
bienvenue à tous ces p'tits loups et félicitations aux parents !
pour en revenir à Esteban, ca m'a fait penser à la façon dont mon cousin, fan absolu des beatles a piégé sa femme !
- pas question que tu lui donnes le prénom d'un des beatles, toute la famille va se foutre de nous !
- ok mais alors on lui donne john, paul et george comme deuxième, troisième et quatrième prénom
- je veux bien mais pas ringo
- non non pas ringo d'accord
- bon alors pour le premier prenom on choisit quoi ?
- ben Richard !
piégée