Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dalin73
Posts: 54
Joined: 25 Oct 2012, 10:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dalin73 »

Tanane il nous a tellement fait rêver pour son premier match à Bordeaux qu'on a bien déchanté par la suite. Mentalité douteuse, manque d'intelligence sur le terrain, un talent très intermittent... Si on récupère nos billes, je pense que c'est le mieux.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Tannane qui partirai ? Ce mercato devient fantastique !! :coeur:
Bien sûr qu'il vaut mieux garder Kmp, joueur de devoir que Tannane !

Plus que CMB à vendre + prolongation de KTC et Bamba ce sera TOP !

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Mercato de l'été 2017

Post by gilles/43 »

le maillot floqué "Oussama" sera un collector :mrgreen:

Poy
Posts: 213
Joined: 02 Oct 2010, 21:23
Location: New Zealand

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Poy »

Bien qu'il soit peut-être encore à des encablures de Cabella, s'il signe c'est sur, Roro il assure.

Se brisera le fémur quiconque subira Salibur!

En plus si tu mélange les lettres de son nom ça fait Railbus

Railbus, le tram, sainté!! C'est écrit, tous à poilllllll

Non?

Ok.

dalin73
Posts: 54
Joined: 25 Oct 2012, 10:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dalin73 »

adrien38100 wrote:Pourquoi il est venere contre Sainte Tannane? Car bon même s'il part supprimer toute trace de son passage ici c'est qu'il y a un soucis
Peut-être qu'on lui a promis qu'il serait un joueur important cette saison et que là il voit débarquer 2 titus en puissance à son poste et qu'il est pas content qu'on le pousse dehors sans considération ? Ca ajouté à son sang chaud, il vire tout et s'énerve...

Leg42
Posts: 732
Joined: 09 Apr 2011, 19:57
Location: Canada

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Leg42 »

hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Gros dégraissage niveau salarial pour pouvoir les payer. Plus qu'une frénésie d'achats c'est un renouvellement de cycle, avec des joueurs a forte VA en plus d'être de bons joueurs.
Les Marseillais ont le problème inverse: Garcia refuse des joueurs proposé par le recrutement, le directeur sportif (Zubizarreta) s'énerve en disant qu'il n'est que de passage de toute façon...
Dans notre cas, le scénario idéal serait que Garcia transmette une nouvelle philosophie de jeu qui se perpétue au fil des nouveaux coachs/staffs avec peu de variations (contrairement au chantier post Galtier actuel). Ainsi l'effectif aurait peu de chances de ne pas convenir au futur nouveau coach.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

ciapagne
Posts: 536
Joined: 04 Aug 2017, 07:42
Location: Côte d'usure

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ciapagne »

cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
Les espagnol ont le droit d'acheter un joueur mais nous on n'a pas le droit de prendre un joueur en Espagne car notre mercato est terminé.

dalin73
Posts: 54
Joined: 25 Oct 2012, 10:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dalin73 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ord/830411

Une de nos anciennes pistes, Zeeglar du Sporting, à Watford pour 3 millions

meta_42
Posts: 517
Joined: 11 Jun 2009, 19:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by meta_42 »

La saison 1 ET la saison 2
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

Vendre Tannane et prendre Salibur, franchement on y est gagnant ! On reprochait à Tannane le fait qu'il n'avait aucune explosivité et lent et ben Salibur c'est tout le contraire !

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

Izz wrote:
PtitLu wrote:
SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aller ?
Non :) !
Je suis avec vous. :)
Je préfère Kmp, super mentalité et il mouille le maillot même s'il n'est pas toujours décisif.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by grim73 »

FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur faute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Tannane du talent mais trop caractériel.
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SUPERJET »

fort-et-vert wrote:
cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)
Excepté des joueurs au chomage.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by squaty »

cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
Non eux peuvent recruter pas nous.

Niklos Molnar
Posts: 1186
Joined: 01 Aug 2005, 06:47
Location: Retour à Sainté

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Niklos Molnar »

hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Te bile pas, de toute façon on n'a aucun moyen de savoir si ces joueurs vont briller ou pas, si l'ASSE va faire une bonne saison ou pas.
Donc profite de cette fin de mercato, chaque année c'est bien marrant :)

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »


Nicoasse
Posts: 41
Joined: 05 Jul 2017, 17:35

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Nicoasse »

grim73 wrote:
FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Tannane du talent mais trop caractériel.
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
Tannane c'est une vraïe déception

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Greendu18 »

Oussama, nombreux ici étaient heureux de son premier match sous nos couleurs, j'en faisais parti...Nous avons tous été déçu par la suite que ce soit au niveau sportif (ses cartons, son manque d'implication, de clarté, etc etc en match) et au niveau extra sportif avec son caractère de m....Et dire qu'on crachait sur Mollo alors qu'il a été bien meilleur en tout point...Comme quoi on peut se tromper. Super mercato pour moi si Tannane part...Je suis juste inquiet si Dieu se pète...Là on serait mal, très mal!
La vida tombola

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Riquet le vert »

APOLX wrote:Il a plus rien a perdre :mdr1: :malin1:

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 7588356098
Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ? :mrgreen:
vert un jour vert toujours

arthurr
Posts: 501
Joined: 17 Sep 2014, 17:44
Location: Aurec

Re: Mercato de l'été 2017

Post by arthurr »

grim73 wrote:
FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
Tannane du talent mais trop caractériel.
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
Il nous a sauvé plus d'une fois en championnat/EL/coupes, tu as la mémoire courte :)

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Greendu18 »

meta_42 wrote:La saison 1 ET la saison 2
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Image

j'adorerai connaitre sa réponse, tant là il s'est fait moucher le vieux beau!
La vida tombola

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Moi Tannane je le garderai sa nous ferais deux ailiers gauchers et depuis le début de saison il est pas le plus mauvais.. Et dans un 4231 il serait pas en trop vu que Cabella jouerait en 10 sa pourrait faire :

Diony/ Bamba

Hamouma/ Kmp Cabella Salibur/ Tannane
Last edited by mathieu26 on 31 Aug 2017, 19:30, edited 1 time in total.

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Izz »

APOLX wrote:Il a plus rien a perdre :mdr1: :malin1:

https://twitter.com/GillesFavard/status ... 7588356098
On devrait l'inviter sur le forum , il a du succès :happy1:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802

Rumeur : Oussama Tannane semble sur le chemin de l’Eredivisie.
Last edited by Alex Dias on 31 Aug 2017, 19:31, edited 1 time in total.

Post Reply