Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Tanane il nous a tellement fait rêver pour son premier match à Bordeaux qu'on a bien déchanté par la suite. Mentalité douteuse, manque d'intelligence sur le terrain, un talent très intermittent... Si on récupère nos billes, je pense que c'est le mieux.
-
Tannane qui partirai ? Ce mercato devient fantastique !!
Bien sûr qu'il vaut mieux garder Kmp, joueur de devoir que Tannane !
Plus que CMB à vendre + prolongation de KTC et Bamba ce sera TOP !
Bien sûr qu'il vaut mieux garder Kmp, joueur de devoir que Tannane !
Plus que CMB à vendre + prolongation de KTC et Bamba ce sera TOP !
le maillot floqué "Oussama" sera un collector
Bien qu'il soit peut-être encore à des encablures de Cabella, s'il signe c'est sur, Roro il assure.
Se brisera le fémur quiconque subira Salibur!
En plus si tu mélange les lettres de son nom ça fait Railbus
Railbus, le tram, sainté!! C'est écrit, tous à poilllllll
Non?
Ok.
Se brisera le fémur quiconque subira Salibur!
En plus si tu mélange les lettres de son nom ça fait Railbus
Railbus, le tram, sainté!! C'est écrit, tous à poilllllll
Non?
Ok.
Peut-être qu'on lui a promis qu'il serait un joueur important cette saison et que là il voit débarquer 2 titus en puissance à son poste et qu'il est pas content qu'on le pousse dehors sans considération ? Ca ajouté à son sang chaud, il vire tout et s'énerve...adrien38100 wrote:Pourquoi il est venere contre Sainte Tannane? Car bon même s'il part supprimer toute trace de son passage ici c'est qu'il y a un soucis
Gros dégraissage niveau salarial pour pouvoir les payer. Plus qu'une frénésie d'achats c'est un renouvellement de cycle, avec des joueurs a forte VA en plus d'être de bons joueurs.hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Les Marseillais ont le problème inverse: Garcia refuse des joueurs proposé par le recrutement, le directeur sportif (Zubizarreta) s'énerve en disant qu'il n'est que de passage de toute façon...
Dans notre cas, le scénario idéal serait que Garcia transmette une nouvelle philosophie de jeu qui se perpétue au fil des nouveaux coachs/staffs avec peu de variations (contrairement au chantier post Galtier actuel). Ainsi l'effectif aurait peu de chances de ne pas convenir au futur nouveau coach.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Les espagnol ont le droit d'acheter un joueur mais nous on n'a pas le droit de prendre un joueur en Espagne car notre mercato est terminé.cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ord/830411
Une de nos anciennes pistes, Zeeglar du Sporting, à Watford pour 3 millions
Une de nos anciennes pistes, Zeeglar du Sporting, à Watford pour 3 millions
La saison 1 ET la saison 2
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Vendre Tannane et prendre Salibur, franchement on y est gagnant ! On reprochait à Tannane le fait qu'il n'avait aucune explosivité et lent et ben Salibur c'est tout le contraire !
-
non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
Je préfère Kmp, super mentalité et il mouille le maillot même s'il n'est pas toujours décisif.Izz wrote:Je suis avec vous.PtitLu wrote:Non !SP42 wrote:Y a que moi qui préfèrerait garder KMP et voir Tannane s'en aller ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tannane du talent mais trop caractériel.FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur faute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
KMP pas de talent.
Si on peut se séparer des 2...
Excepté des joueurs au chomage.fort-et-vert wrote:non à mon avis , la France ne pourra plus faire entrer de joueurs a partir de demain mais uniquement en vendre en Espagne (1 jour )ou Turquie (1 semaine)cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Non eux peuvent recruter pas nous.cpo wrote:si Tannane, KMP et M'bengue se tirent (par miracle pour le dernier) il y'aura d'autres arrivés je pense! Le marché Espagnole ferme dans 28 heures, allez savoir, peut être que OG va activé des pistes de son pays natal!!
-
Te bile pas, de toute façon on n'a aucun moyen de savoir si ces joueurs vont briller ou pas, si l'ASSE va faire une bonne saison ou pas.hcatteau wrote:Quel empilage ...pour un coach qui annonce partir dans 2 ans ...
Une telle frénésie est un énorme pari très risqué...
Accessoirement comment fait on pour payer tous ces joueurs ? Carvalho a remis des sous ?
Donc profite de cette fin de mercato, chaque année c'est bien marrant
Tannane c'est une vraïe déceptiongrim73 wrote:Tannane du talent mais trop caractériel.FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP a toujours tout donné sans tricher, bon il est peu décisif, mais il donne tout, on peut pas lui enlever ça !!
KMP pas de talent.
Oussama, nombreux ici étaient heureux de son premier match sous nos couleurs, j'en faisais parti...Nous avons tous été déçu par la suite que ce soit au niveau sportif (ses cartons, son manque d'implication, de clarté, etc etc en match) et au niveau extra sportif avec son caractère de m....Et dire qu'on crachait sur Mollo alors qu'il a été bien meilleur en tout point...Comme quoi on peut se tromper. Super mercato pour moi si Tannane part...Je suis juste inquiet si Dieu se pète...Là on serait mal, très mal!
La vida tombola
-
Y'en a un qui peut lui écrire trompette de ma part ?
vert un jour vert toujours
Il nous a sauvé plus d'une fois en championnat/EL/coupes, tu as la mémoire courtegrim73 wrote:Tannane du talent mais trop caractériel.FunnyGreen wrote:Non tu n'es pas le seul Tannane est pétri de talent, mais bon quand tu vois les matchs qu'il fait, ça reflète pas son talent, et son caractère est horrible.
Contre Paris, si je me trompe pas, il rentre et provoque faute sur ifaute, il n'arrive pas à se contrôler.
KMP pas de talent.
meta_42 wrote:La saison 1 ET la saison 2
j'adorerai connaitre sa réponse, tant là il s'est fait moucher le vieux beau!
La vida tombola
Moi Tannane je le garderai sa nous ferais deux ailiers gauchers et depuis le début de saison il est pas le plus mauvais.. Et dans un 4231 il serait pas en trop vu que Cabella jouerait en 10 sa pourrait faire :
Diony/ Bamba
Hamouma/ Kmp Cabella Salibur/ Tannane
Diony/ Bamba
Hamouma/ Kmp Cabella Salibur/ Tannane
Last edited by mathieu26 on 31 Aug 2017, 19:30, edited 1 time in total.
On devrait l'inviter sur le forum , il a du succès
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
https://twitter.com/primeurbal/status/9 ... 3226188802
Rumeur : Oussama Tannane semble sur le chemin de l’Eredivisie.
Rumeur : Oussama Tannane semble sur le chemin de l’Eredivisie.
Last edited by Alex Dias on 31 Aug 2017, 19:31, edited 1 time in total.