Ce club est vraiment puant.Diablo wrote:Hold up avec le 2-1.
Bon niveau arbitrage c'est limite du cadeau tellement l'arbitre ne siffle plus les fautes d'Arsenal.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Fini.
Bon par contre Arsenal a vraiment du mal, je miserais ma baraque et ma famille qu'ils finiront pas plus loin que les 8ème.
Bon par contre Arsenal a vraiment du mal, je miserais ma baraque et ma famille qu'ils finiront pas plus loin que les 8ème.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Résultat correct pour Monaco.
Sinon, la Juve perd à l'Olympiakos. Décidément c'est la bérézina pour les clubs transalpins. Espérons que ça continue demain...
Sinon, la Juve perd à l'Olympiakos. Décidément c'est la bérézina pour les clubs transalpins. Espérons que ça continue demain...
en espérant que ça libère du bonus financier pour nous.Platoche wrote:Définitivement un top player Aubam !
Enfin il faut voir la cascade de blessés qu'ils ont.Diablo wrote:Fini.
Et pendant ce temps-là, Lille fait honneur à sa réputation de football spectaculaire contre Everton. Toujours 0-0 après une heure de jeu.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Même score pour Guingamp à MinskTimick wrote:Et pendant ce temps-là, Lille fait honneur à sa réputation de football spectaculaire contre Everton. Toujours 0-0 après une heure de jeu.

en attendant la france engrange les points uefa car jusqu'à présent seul il n'y a qu'une seule défaite sur tous les matchs européens joués par les clubs français..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Vous vous rendez quand même compte qu' on en est au point de se dire que c'est une superbe journée avec pour l'instant 3 nuls (dont 2 à domicile) et 1 victoire (contre une équipe chypriote).
-
Karabakh mène à Dniepr 

rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici
Hoarau a marqué en EL 

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
sam42 wrote:rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici
oui et dnipro est loin d'etre aussi bon que certains l'ont décrit ici
-
Ce n'est pas son 1er but en EL...patavo 26 wrote:Hoarau a marqué en EL
Clair. Au vu des prestations contre nous, ça ne m'étonne absolument pas que Qarabag ait gagné à Dniepropetrovsk.dimi wrote:sam42 wrote:rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici
oui et dnipro est loin d'etre aussi bon que certains l'ont décrit ici
-
Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.

Pareil. Bizarre, car ils caracolent quand même en tête du championnat ukrainien...Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
P'têt qu'ils bazardent la coupe d'Europe.martien wrote:Pareil. Bizarre, car ils caracolent quand même en tête du championnat ukrainien...Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
L’UEFA a rendu son verdict et les Serbes sont désignés comme vainqueurs du match sur tapis vert (3-0). Cependant les trois points de la victoire ont été annulés.Balkan wrote:C'est bien de là d'où vient le problème. Ce n'est pas un simple drapeau albanais mais belle et bien une véritable provocation. D'autant plus que les soupçons s'intensifient sur Olsi Rama, le frère d'Edi Rama...Platoche wrote:A propos du drapeau albanais sous le drone : "Sur le drapeau volant figurait une carte de la «Grande Albanie», une vision étendue et nationaliste du pays incluant le Kosovo, république majoritairement peuplée d'Albanais, dont l'indépendance est contestée par la Serbie."
Source : L'equipe
Ceci tout juste une semaine avant l'importantissime visite du Premier ministre albanais à Belgrade qui devait être une occasion pour la promotion de la coopération et l’amélioration des relations entre Serbie et Albanie depuis l'indépendance du Kosovo...
Bref une fois n'est pas coutume mais le football dépasse grandement le cadre sportif dans les Balkans...
Après quand on regarde les stats du match c'est pas loin d'un hold-up : 40% de possession 5 tirs 2 cadrés et 1 but.Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
-
À noter que larrivey, un temps sur nos tablettes, est meilleur buteur de liga
-
Il cartonne au départ, mais qu'en sera-t-il à Larrivey ?
-
Celui qui sortait d'une saison pourrie au Rayo ? Pour reprendre la formule de Jean-Christian Kohaine, étonnant, non ?
romano la pince mové sup wrote:À noter que larrivey, un temps sur nos tablettes, est meilleur buteur de liga
Derrière ronaldo neymar et messi
oui mais on ne parle des stats que quand ca valorise ton propos sinon il est preferable de ne pas les evoquerBenjis wrote:Après quand on regarde les stats du match c'est pas loin d'un hold-up : 40% de possession 5 tirs 2 cadrés et 1 but.Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.