Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by CeBri »

Diablo wrote:Hold up avec le 2-1.


Bon niveau arbitrage c'est limite du cadeau tellement l'arbitre ne siffle plus les fautes d'Arsenal.
Ce club est vraiment puant.

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Diablø »

Fini.

Bon par contre Arsenal a vraiment du mal, je miserais ma baraque et ma famille qu'ils finiront pas plus loin que les 8ème.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by martien »

Résultat correct pour Monaco.

Sinon, la Juve perd à l'Olympiakos. Décidément c'est la bérézina pour les clubs transalpins. Espérons que ça continue demain...

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

Platoche wrote:Définitivement un top player Aubam !
en espérant que ça libère du bonus financier pour nous.

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by greenju »

Diablo wrote:Fini.

Bon par contre Arsenal a vraiment du mal, je miserais ma baraque et ma famille qu'ils finiront pas plus loin que les 8ème.
Enfin il faut voir la cascade de blessés qu'ils ont.

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Timick »

Et pendant ce temps-là, Lille fait honneur à sa réputation de football spectaculaire contre Everton. Toujours 0-0 après une heure de jeu.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by TitusPullo77 »

Timick wrote:Et pendant ce temps-là, Lille fait honneur à sa réputation de football spectaculaire contre Everton. Toujours 0-0 après une heure de jeu.
Même score pour Guingamp à Minsk :super:

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

en attendant la france engrange les points uefa car jusqu'à présent seul il n'y a qu'une seule défaite sur tous les matchs européens joués par les clubs français..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

Vous vous rendez quand même compte qu' on en est au point de se dire que c'est une superbe journée avec pour l'instant 3 nuls (dont 2 à domicile) et 1 victoire (contre une équipe chypriote).

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by TitusPullo77 »

Karabakh mène à Dniepr 8|

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by sam42 »

rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by patavo 26 »

Hoarau a marqué en EL 8|
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

sam42 wrote:rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici

oui et dnipro est loin d'etre aussi bon que certains l'ont décrit ici

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by TitusPullo77 »

patavo 26 wrote:Hoarau a marqué en EL 8|
Ce n'est pas son 1er but en EL...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by ___ »

dimi wrote:
sam42 wrote:rien d'étonnant, ils ont été très bons contre nous et l'inter. C'est loin d'être des nuls comme certains nous les ont décrit ici

oui et dnipro est loin d'etre aussi bon que certains l'ont décrit ici
Clair. Au vu des prestations contre nous, ça ne m'étonne absolument pas que Qarabag ait gagné à Dniepropetrovsk.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Faiseur de Tresses »

Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
Image

Image

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by martien »

Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
Pareil. Bizarre, car ils caracolent quand même en tête du championnat ukrainien...

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by ___ »

martien wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
Pareil. Bizarre, car ils caracolent quand même en tête du championnat ukrainien...
P'têt qu'ils bazardent la coupe d'Europe.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

Balkan wrote:
Platoche wrote:A propos du drapeau albanais sous le drone : "Sur le drapeau volant figurait une carte de la «Grande Albanie», une vision étendue et nationaliste du pays incluant le Kosovo, république majoritairement peuplée d'Albanais, dont l'indépendance est contestée par la Serbie."

Source : L'equipe
C'est bien de là d'où vient le problème. Ce n'est pas un simple drapeau albanais mais belle et bien une véritable provocation. D'autant plus que les soupçons s'intensifient sur Olsi Rama, le frère d'Edi Rama...

Ceci tout juste une semaine avant l'importantissime visite du Premier ministre albanais à Belgrade qui devait être une occasion pour la promotion de la coopération et l’amélioration des relations entre Serbie et Albanie depuis l'indépendance du Kosovo...

Bref une fois n'est pas coutume mais le football dépasse grandement le cadre sportif dans les Balkans...
L’UEFA a rendu son verdict et les Serbes sont désignés comme vainqueurs du match sur tapis vert (3-0). Cependant les trois points de la victoire ont été annulés.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Benjis »

Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
Après quand on regarde les stats du match c'est pas loin d'un hold-up : 40% de possession 5 tirs 2 cadrés et 1 but.

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by romano la pince mové sup »

À noter que larrivey, un temps sur nos tablettes, est meilleur buteur de liga

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pitchdobrasil »

Il cartonne au départ, mais qu'en sera-t-il à Larrivey ?

Friteuse normale
Posts: 1418
Joined: 01 Aug 2013, 10:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Friteuse normale »

Celui qui sortait d'une saison pourrie au Rayo ? Pour reprendre la formule de Jean-Christian Kohaine, étonnant, non ?

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

romano la pince mové sup wrote:À noter que larrivey, un temps sur nos tablettes, est meilleur buteur de liga


Derrière ronaldo neymar et messi

fech42
Posts: 221
Joined: 14 Jun 2010, 10:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by fech42 »

Benjis wrote:
Faiseur_de_Tresses wrote:Je reconnais que je suis surpris par Dnipro. Je m'attendais à ce que se soient les plus forts du groupe, mais finalement c'est plutôt l'inverse. C'est vraiment regrettable qu'on n'ait pas réussi à les taper chez nous.
Après quand on regarde les stats du match c'est pas loin d'un hold-up : 40% de possession 5 tirs 2 cadrés et 1 but.
oui mais on ne parle des stats que quand ca valorise ton propos sinon il est preferable de ne pas les evoquer

Locked