Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Oooohhhh les tendus du string ici. Bien sûr qu'il a 40 ans et qu'on ne va pas le recruter mais ce mec a toujours eu une capacité technique hors norme.
Quand on voit ce qu'a fait Battles chez nous à 37 ans.
Je dis juste dommage de ne pas l'avoir essayer quand il avait 30 ans. Bon de la tête, excellent sur coup de pieds arrêtés, excellent passeur décisif et un sang froid devant le but.
Pour ceux qui suivent un peu d'autres matches, on a pas attendu le match d'hier à 40 ans pour s'en rendre compte...
Simplement quand tu vois en fin de saison (plus d'autres matches) un mec de 40 ans continué son excellente saison alors que cela fait 3 ans qu'aucun de nos sur payés ne sont capable d'un tel match (je parle techniquement), je dis bravo et respect.
Je dis juste dommage de ne pas l'avoir essayer quand il avait 30 ans. Bon de la tête, excellent sur coup de pieds arrêtés, excellent passeur décisif et un sang froid devant le but.
Pour ceux qui suivent un peu d'autres matches, on a pas attendu le match d'hier à 40 ans pour s'en rendre compte...
Simplement quand tu vois en fin de saison (plus d'autres matches) un mec de 40 ans continué son excellente saison alors que cela fait 3 ans qu'aucun de nos sur payés ne sont capable d'un tel match (je parle techniquement), je dis bravo et respect.
Il surnage au milieu d'un match d'une médiocrité confondante....
Les verts toujours...
-
Il n'est évidemment pas question de le recruter maintenant.Platoche wrote:Et Nivet c'est 40 balais quand même....
-
comp88 wrote:Oooohhhh les tendus du string ici. Bien sûr qu'il a 40 ans et qu'on ne va pas le recruter mais ce mec a toujours eu une capacité technique hors norme.
Le strondaerd de liege annonce avoir signé Idi Boutrif, qui evoluait depuis le debut de saison a Saint-Etienne, avec les U17.
-
En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
Historique.
Mandanda et Germain proche de l'om, bonne recrue pour marseille
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
tu as un lien ?lethal wrote:Le strondaerd de liege annonce avoir signé Idi Boutrif, qui evoluait depuis le debut de saison a Saint-Etienne, avec les U17.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bamba pas titulaire ce soir en finale de la CDF.
Les verts toujours...
-
Terrible pour les "dons" d'Aberdeen , 2-1 dans les arrêts de jeu. Hampden Park à moitié rouge , et moitié vert et blanc.GreenFloyd wrote:En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
GreenFloyd wrote:En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
Je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois à Football Manager avec Drogheda United
Francfort 1 dordmund 2
Le but de la victoire d aubam sur une panenka. Il a faillI marquer sur un ciseau, qui a été sauvé sur la ligne, le defenseur envoyant le ballon sur la barre. Le 1er but à été marqué par dambele.
Le but de la victoire d aubam sur une panenka. Il a faillI marquer sur un ciseau, qui a été sauvé sur la ligne, le defenseur envoyant le ballon sur la barre. Le 1er but à été marqué par dambele.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.
j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.macrik wrote:Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
+1Jeff42 wrote:j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.macrik wrote:Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
comment il peut se faire insulter comme ça!!
Sinon trop injuste la volé de Pépé
Bah , il a bien insulté son entraîneur sur internet , alors un arbitre c'est rien pour lui ...GreenP wrote:+1Jeff42 wrote:j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.macrik wrote:Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
comment il peut se faire insulter comme ça!!/
Ça vous dit pas de voir Angers gagner la CDF ? Histoire de ne pas avoir trop les boules, et de surcroît de dégoûter les bordelais ?
Bamba est entré
Jeff42 wrote:Bamba est entré
But, 92e, le SCO gagne la CDF ! Merci Bamba
il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.Jeff42 wrote:il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
-
J'ai souvenir de deux ballons de sa part, deux pertes de balles. Bon ça veut rien dire non plus, mais son entré n'est pas transcendante.PtitLu wrote:Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.Jeff42 wrote:il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nousPtitLu wrote:Jeff42 wrote:Bamba est entré
Et merde... Sur un CSC en plus...
que c'est cruel pour angers! un csc dans les arrêts de jeu
-