Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by comp88 »

Oooohhhh les tendus du string ici. Bien sûr qu'il a 40 ans et qu'on ne va pas le recruter mais ce mec a toujours eu une capacité technique hors norme.

Quand on voit ce qu'a fait Battles chez nous à 37 ans.

Je dis juste dommage de ne pas l'avoir essayer quand il avait 30 ans. Bon de la tête, excellent sur coup de pieds arrêtés, excellent passeur décisif et un sang froid devant le but.

Pour ceux qui suivent un peu d'autres matches, on a pas attendu le match d'hier à 40 ans pour s'en rendre compte...

Simplement quand tu vois en fin de saison (plus d'autres matches) un mec de 40 ans continué son excellente saison alors que cela fait 3 ans qu'aucun de nos sur payés ne sont capable d'un tel match (je parle techniquement), je dis bravo et respect.

Platoche

Post by Platoche »

Il surnage au milieu d'un match d'une médiocrité confondante....
Image

Les verts toujours...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Platoche wrote:Et Nivet c'est 40 balais quand même....
Il n'est évidemment pas question de le recruter maintenant.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

comp88 wrote:Oooohhhh les tendus du string ici. Bien sûr qu'il a 40 ans et qu'on ne va pas le recruter mais ce mec a toujours eu une capacité technique hors norme.

Quand on voit ce qu'a fait Battles chez nous à 37 ans.

Je dis juste dommage de ne pas l'avoir essayer quand il avait 30 ans. Bon de la tête, excellent sur coup de pieds arrêtés, excellent passeur décisif et un sang froid devant le but.

Pour ceux qui suivent un peu d'autres matches, on a pas attendu le match d'hier à 40 ans pour s'en rendre compte...

Simplement quand tu vois en fin de saison (plus d'autres matches) un mec de 40 ans continué son excellente saison alors que cela fait 3 ans qu'aucun de nos sur payés ne sont capable d'un tel match (je parle techniquement), je dis bravo et respect.
:super:

lethal

Post by lethal »

Le strondaerd de liege annonce avoir signé Idi Boutrif, qui evoluait depuis le debut de saison a Saint-Etienne, avec les U17.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.

Furax42

Post by Furax42 »

Mandanda et Germain proche de l'om, bonne recrue pour marseille
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

lethal wrote:Le strondaerd de liege annonce avoir signé Idi Boutrif, qui evoluait depuis le debut de saison a Saint-Etienne, avec les U17.
tu as un lien ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

Bamba pas titulaire ce soir en finale de la CDF.
Image

Les verts toujours...

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

GreenFloyd wrote:En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
Terrible pour les "dons" d'Aberdeen , 2-1 dans les arrêts de jeu. Hampden Park à moitié rouge , et moitié vert et blanc.

Le druide

Post by Le druide »

GreenFloyd wrote:En remportant la Scottisch Cup, le Celtic Glasgow termine la saison invancu en Ecosse.
Historique.
8|
Je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois à Football Manager :mrgreen: avec Drogheda United :gene2:

cedric26

Post by cedric26 »

Francfort 1 dordmund 2

Le but de la victoire d aubam sur une panenka. Il a faillI marquer sur un ciseau, qui a été sauvé sur la ligne, le defenseur envoyant le ballon sur la barre. Le 1er but à été marqué par dambele.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

macrik

Post by macrik »

Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.

Jeff42

Post by Jeff42 »

macrik wrote:Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
A noter une somptueuse volée de Pépé sur le poteau, qui aurait mérité meilleur sort. Mais Paris devrait gagner.
j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.

Rob420

Post by Rob420 »

Jeff42 wrote:
macrik wrote:Encore des parisiens infectes ce soir dans le comportement. Entre les petits coups de p.... de Thiago Motta, et l'aboiement hallucinant de Aurier sur l'arbitre qui venait de lui mettre un jaune... Beurk...
j'ai halluciné concernant aurier, il méritait le second jaune et donc rouge, quel tocard ce gars. Les arbitres de foot ne sont pas près de se faire respecter.
+1
comment il peut se faire insulter comme ça!!

Sinon trop injuste la volé de Pépé :/

merlin

Post by merlin »

GreenP wrote:
Jeff42 wrote:
+1
comment il peut se faire insulter comme ça!!/
Bah , il a bien insulté son entraîneur sur internet , alors un arbitre c'est rien pour lui ...

Maugrim

Post by Maugrim »

Ça vous dit pas de voir Angers gagner la CDF ? Histoire de ne pas avoir trop les boules, et de surcroît de dégoûter les bordelais ?

Jeff42

Post by Jeff42 »

Bamba est entré

PtitLu

Post by PtitLu »

Jeff42 wrote:Bamba est entré

But, 92e, le SCO gagne la CDF ! Merci Bamba :happy1:
Image

Jeff42

Post by Jeff42 »

PtitLu wrote:

il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nous

PtitLu

Post by PtitLu »

Jeff42 wrote:
PtitLu wrote:

il fait une bonne rentrée, il joue juste, défend bien, va vers l'avant. J’espère le revoir chez nous
Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

PtitLu wrote:
Jeff42 wrote:
PtitLu wrote:

Comme depuis 6 mois. J'espère aussi qu'il restera. Au nouvel entraîneur de le convaincre.
J'ai souvenir de deux ballons de sa part, deux pertes de balles. Bon ça veut rien dire non plus, mais son entré n'est pas transcendante.
Image

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Et merde... Sur un CSC en plus...
Image

Jeff42

Post by Jeff42 »

que c'est cruel pour angers! un csc dans les arrêts de jeu

Faiseur de Tresses