Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Je pense à un tas de mot pour le match de ce soir mais pas celui là...
![Dan.San :-|](./images/smilies/22.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
parce que Galtier a trompé son monde avec la vraie-fausse liste noire ?pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
parce qu'on fait profil bas, on n'est pas bon ils sont meilleurs, on n'est pas dans une bonne période , fond de jeu inexistant ... mais qu'au fond on ne rêve que d'un truc : mettre fin à l'invincibilité parisienne ....pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
Moi, ca me fait plaisir qu'il soit en mode LDC, si victoire ou nul ce soir il y a, ce sera encore plus beau.AzAtHoTh wrote:Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
Dans ce cas les 19 autres clubs de L1 bluffent aussi, non ? Pourquoi nous, encore nous, toujours nous ? Ce torchon, je crois à chaque fois que je ne pourrai pas le blairer plus, et pourtant c'est le cas à chaque fois...Riquet le vert wrote:parce qu'on fait profil bas, on n'est pas bon ils sont meilleurs, on n'est pas dans une bonne période , fond de jeu inexistant ... mais qu'au fond on ne rêve que d'un truc : mettre fin à l'invincibilité parisienne ....pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
chez eux oui, enfin pas pour le CDL quand on s'st pointé avec l'équipe de jeunes.AzAtHoTh wrote:Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
J'ai cette sensation aussi, j'hesite a mettre un gros billet sur sainté ce soirPoteau droit wrote:Plus le temps passe et plus ça sent bon cette histoire. Nos principaux concurrents dans la course à la 2e place ont perdu, le QSG est amoindri. On va jouer sans pression, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ce soir. Allez les Verts !
34 000 à 35 000 selon la Pravda.ondeverte wrote:Une idee de l'affluence attendus ? j'espere qu'on va depasser 30.000 quand meme.
Et puis si il se reblesse, il et déjà plâtré... c'est pratiquetitigrænfæn wrote:en fait non, on a décidé de le faire jouer sans le déplatrer pour éviter une rechutemaxarthur wrote:Je suis étonné de la présence de Tanane. N'a t'il pas été déplatré lundi?
Si c'est ce serait pas vilain merci pour l'info.Poteau droit wrote:34 000 à 35 000 selon la Pravda.ondeverte wrote:Une idee de l'affluence attendus ? j'espere qu'on va depasser 30.000 quand meme.
Dommage. Cette fois, c'est sûr, on va avoir du lourd ce soir au milieu.xavlevert55 wrote:Je ne sais pas si ça a été dit mais à priori Rabiot forfait de dernière minute côté psg.
je pense à une saladegilles/43 wrote:Ils sont plus à la mode nos deux niçois....