Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Je pense à un tas de mot pour le match de ce soir mais pas celui là...
ASSE 0 - QSG 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 23ème Journée Asse-Psg Dimanche 31/01/16 21h C+
Bonjour à tous,
En attendant l'exploit ce soir contre e QSG, je vous propose de revivre le déplacement des Verts à Rouen pour le 32e de finale de Coupe de France face à Troyes fin janvier 1976.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7006
Bon match à tous et A L V !
En attendant l'exploit ce soir contre e QSG, je vous propose de revivre le déplacement des Verts à Rouen pour le 32e de finale de Coupe de France face à Troyes fin janvier 1976.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7006
Bon match à tous et A L V !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
parce que Galtier a trompé son monde avec la vraie-fausse liste noire ?pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
parce qu'on fait profil bas, on n'est pas bon ils sont meilleurs, on n'est pas dans une bonne période , fond de jeu inexistant ... mais qu'au fond on ne rêve que d'un truc : mettre fin à l'invincibilité parisienne ....pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
vert un jour vert toujours
Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
-
Moi, ca me fait plaisir qu'il soit en mode LDC, si victoire ou nul ce soir il y a, ce sera encore plus beau.AzAtHoTh wrote:Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
Dans ce cas les 19 autres clubs de L1 bluffent aussi, non ? Pourquoi nous, encore nous, toujours nous ? Ce torchon, je crois à chaque fois que je ne pourrai pas le blairer plus, et pourtant c'est le cas à chaque fois...Riquet le vert wrote:parce qu'on fait profil bas, on n'est pas bon ils sont meilleurs, on n'est pas dans une bonne période , fond de jeu inexistant ... mais qu'au fond on ne rêve que d'un truc : mettre fin à l'invincibilité parisienne ....pascal425 wrote:Pourquoi le bluff ? J'avoue ne pas avoir compris .RudyRhød77 wrote:Effectivement.comp88 wrote:Bizarre la Une de l'équipe.
Le Bluff des Verts
Bon ,contre les vilains j'avais dit qu'en cas de victoire ,une fois rentré je ne désaoulerais pas pendant 8 jours .Ce soir si on bat les Quataris ce sera pendant 15 jours .
chez eux oui, enfin pas pour le CDL quand on s'st pointé avec l'équipe de jeunes.AzAtHoTh wrote:Ces dernières années contre nous c'est toujours le mode LDC...bubs wrote:Ce n'est pas trop compliqué comme match. il en sera ce que le PSG en décidera.ils se mettent en mode LDc et on ne va pas toucher le ballon et on craquera plus ou moins tôt ou il rentre plus pépère, version match contre Toulouse, et l'on pourra s'en sortir en jouant au dessus de nos moyens. l'absence de leur défense centrale titulaire mais laisse à penser qu'ils vont choisir la première option pour assurer leurs arrières.
Chez nous, moins évident.Ils nous ont battus deux fois 1/0 l'an passé.Mais ils n'avaient pas été transcendants.un but à la con du suedois et un pénalty avec une main litigieuse de Clément de mémoire.
Espérons au moins qu on aura une belle prestation des verts pas comme il y a 15 jours. Un beau match (ça fait longtemps) et un petit nul, ce sera paefait.
-
Je ne sais pas si ça a été dit mais à priori Rabiot forfait de dernière minute côté psg.
-
Plus le temps passe et plus ça sent bon cette histoire. Nos principaux concurrents dans la course à la 2e place ont perdu, le QSG est amoindri. On va jouer sans pression, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ce soir. Allez les Verts !
J'ai cette sensation aussi, j'hesite a mettre un gros billet sur sainté ce soirPoteau droit wrote:Plus le temps passe et plus ça sent bon cette histoire. Nos principaux concurrents dans la course à la 2e place ont perdu, le QSG est amoindri. On va jouer sans pression, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ce soir. Allez les Verts !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le truc c'est qu'à chaque fois que Paris joue le dimanche soir à 21h, ils sont plutôt bons. Les derniers à les avoir secoué c'est l'OM au Vélodrome l'année dernière, et Paris a quand même fini par gagner. Les tomber ce soir, ça serait vraiment énorme.
Une idee de l'affluence attendus ? j'espere qu'on va depasser 30.000 quand meme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
34 000 à 35 000 selon la Pravda.ondeverte wrote:Une idee de l'affluence attendus ? j'espere qu'on va depasser 30.000 quand meme.
-
Et puis si il se reblesse, il et déjà plâtré... c'est pratiquetitigrænfæn wrote:en fait non, on a décidé de le faire jouer sans le déplatrer pour éviter une rechutemaxarthur wrote:Je suis étonné de la présence de Tanane. N'a t'il pas été déplatré lundi?
Si c'est ce serait pas vilain merci pour l'info.Poteau droit wrote:34 000 à 35 000 selon la Pravda.ondeverte wrote:Une idee de l'affluence attendus ? j'espere qu'on va depasser 30.000 quand meme.
Comme d'autres je suis curieusement assez optimiste pour ce soir, contrairement à nos derniers matchs.
C'est peut-être l'effet mercato avec la bonne surprise Selnaes et le fait qu'on ait rien à perdre. Bon si ça se trouve on va se prendre un set dans la face, mais j'ose croire que le plus dur est derrière !
C'est peut-être l'effet mercato avec la bonne surprise Selnaes et le fait qu'on ait rien à perdre. Bon si ça se trouve on va se prendre un set dans la face, mais j'ose croire que le plus dur est derrière !
C'est pas de l'optimisme, c'est juste que comme tout le monde part avec une défaite dans la tête, on se dit "pourquoi pas" en mode Yoko. Comme une cfa en coupe de France quoi ^^
-
bon, départ pour GG dans 2 h 1/2....
avec le sentiment que tout peut se passer dans ce match :
-on peut prendre une tôle
(ce serait normal vu notre niveau actuel
et l'équipe qui se présente en face de nous)
-on peut les accrocher et tenir sur la durée
.si la Ruff est toujours autant en feu
.si la chance est toujours de notre côté
On est l'équipe qui compte le plus de victoires à domicile (7)...
après le QSG et Bastia.
Je sais, je rêve mais cela ne coûte rien !
Si on tient en 1° MT...
que le QSG commence à douter et s'énerver...
que Tannane rentre et se révèle être le chainon offensif manquant...
que Trapp...nous fait une Trapp...
si...si ....si ....
(remember le dernier derby )
Allez je garde le moral
et j'y crois !
Même un nul serait (presque) une victoire pour nous,
sachant que nos 2 plus grands amis sont derrière nous...
et y resteront !
GG en feu !
ALV !
avec le sentiment que tout peut se passer dans ce match :
-on peut prendre une tôle
(ce serait normal vu notre niveau actuel
et l'équipe qui se présente en face de nous)
-on peut les accrocher et tenir sur la durée
.si la Ruff est toujours autant en feu
.si la chance est toujours de notre côté
On est l'équipe qui compte le plus de victoires à domicile (7)...
après le QSG et Bastia.
Je sais, je rêve mais cela ne coûte rien !
Si on tient en 1° MT...
que le QSG commence à douter et s'énerver...
que Tannane rentre et se révèle être le chainon offensif manquant...
que Trapp...nous fait une Trapp...
si...si ....si ....
(remember le dernier derby )
Allez je garde le moral
et j'y crois !
Même un nul serait (presque) une victoire pour nous,
sachant que nos 2 plus grands amis sont derrière nous...
et y resteront !
GG en feu !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Mon 11 pour ce soir :
LaRuff
Malcuit---Sall----KTC-----Tab
Pajot------Lemoine
Roux-----Cohade-----KMP
Soder
LaRuff
Malcuit---Sall----KTC-----Tab
Pajot------Lemoine
Roux-----Cohade-----KMP
Soder
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Dommage. Cette fois, c'est sûr, on va avoir du lourd ce soir au milieu.xavlevert55 wrote:Je ne sais pas si ça a été dit mais à priori Rabiot forfait de dernière minute côté psg.
je pense à une saladegilles/43 wrote:Ils sont plus à la mode nos deux niçois....
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Ma compo :
Ruffier
KTC-Sall-Pogba-Tabanou
Clement-Lemoine-Pajot ou Cohade
Baehbeck-Soderlund-KMP
Avec renter possible de Tannane, Roux, Pajot ou Cohade.
Ruffier
KTC-Sall-Pogba-Tabanou
Clement-Lemoine-Pajot ou Cohade
Baehbeck-Soderlund-KMP
Avec renter possible de Tannane, Roux, Pajot ou Cohade.