Pas moi...djibgreen wrote:Dans la série "j'vous raconte ma vie", est ce que quelqu'un était hier soir au palais des sports d'andrezieux pour voir SEBC vs Aix Maurienne suivi de ASVEL vs Chalon ?
![Dan.San :!:](./images/smilies/40.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J't'avais dit qu'ils étaient sympa Titou :lol:Ynodu wrote:Titou les pousses vertes wrote:Pas moi...djibgreen wrote:Dans la série "j'vous raconte ma vie", est ce que quelqu'un était hier soir au palais des sports d'andrezieux pour voir SEBC vs Aix Maurienne suivi de ASVEL vs Chalon ?![]()
Merci...ton 1er post restera dans les annales
D'ailleurs ce serait bien que tous ceux qui n'ont pas vu ce match se dénoncent. :diablotin: :lol:djibgreen wrote:J't'avais dit qu'ils étaient sympa Titou :lol:Ynodu wrote:Titou les pousses vertes wrote:Pas moi...djibgreen wrote:Dans la série "j'vous raconte ma vie", est ce que quelqu'un était hier soir au palais des sports d'andrezieux pour voir SEBC vs Aix Maurienne suivi de ASVEL vs Chalon ?![]()
C'est vrai ça... Quel accueil ! Merci merci ! :lol:djibgreen wrote:J't'avais dit qu'ils étaient sympa Titou :lol:Ynodu wrote:Titou les pousses vertes wrote:Pas moi...djibgreen wrote:Dans la série "j'vous raconte ma vie", est ce que quelqu'un était hier soir au palais des sports d'andrezieux pour voir SEBC vs Aix Maurienne suivi de ASVEL vs Chalon ?![]()
Fallait faire un post, j't'avais prévenu :lol:Titou les pousses vertes wrote:C'est vrai ça... Quel accueil ! Merci merci ! :lol:djibgreen wrote:J't'avais dit qu'ils étaient sympa Titou :lol:Ynodu wrote:Titou les pousses vertes wrote:Pas moi...djibgreen wrote:Dans la série "j'vous raconte ma vie", est ce que quelqu'un était hier soir au palais des sports d'andrezieux pour voir SEBC vs Aix Maurienne suivi de ASVEL vs Chalon ?![]()
Bon, puisque c'est le topic concernant la NBA, notons que cette nuit, Miami a mis une rouste aux Wolves 97-70 alors que ces derniers menaient 44 à 41 à la mi-temps !djibgreen wrote:Fallait faire un post, j't'avais prévenu :lol:
c'est pas le forum (de basket :twisted: )ou y avait le tournoi éliminatoire de jolies damoizelles et ou il fallait voter à chaque fois style HALLE BERRY vs JENNIFER LOVE HEWITT?? qui voulez voir en 1/8 de finale....Titou les pousses vertes wrote:Bon, puisque c'est le topic concernant la NBA, notons que cette nuit, Miami a mis une rouste aux Wolves 97-70 alors que ces derniers menaient 44 à 41 à la mi-temps !djibgreen wrote:Fallait faire un post, j't'avais prévenu :lol:
Wade nous a fait quelques actions d'éclats dont plusieurs dunks que je vous conseille de voir sur le site nba.com !
Voilà c'est mieux comme ça ?
Enfin pour info, je suis ici grâce à (à cause peut-être...) de djibgreen que je connais par l'intermédiaire d'autres forums... (de basket) !![]()
Comme quoi ca marche la pub en signature ... :lol:Titou les pousses vertes wrote:Exact ! Je vois qu'il y a des connaisseurs...Ynodu wrote:c'est pas le forum (de basket :twisted: )ou y avait le tournoi éliminatoire de jolies damoizelles et ou il fallait voter à chaque fois style HALLE BERRY vs JENNIFER LOVE HEWITT?? qui voulez voir en 1/8 de finale....![]()
j'étais aller y faire un tour parce que le père Djib l'avait en signature voilà toutTitou les pousses vertes wrote:Exact ! Je vois qu'il y a des connaisseurs...Ynodu wrote:c'est pas le forum (de basket :twisted: )ou y avait le tournoi éliminatoire de jolies damoizelles et ou il fallait voter à chaque fois style HALLE BERRY vs JENNIFER LOVE HEWITT?? qui voulez voir en 1/8 de finale....![]()
D'ailleurs, je vais mettre ma signature spéciale Pompoms !djibgreen wrote:Comme quoi ca marche la pub en signature ... :lol:Titou les pousses vertes wrote:Exact ! Je vois qu'il y a des connaisseurs...Ynodu wrote:c'est pas le forum (de basket :twisted: )ou y avait le tournoi éliminatoire de jolies damoizelles et ou il fallait voter à chaque fois style HALLE BERRY vs JENNIFER LOVE HEWITT?? qui voulez voir en 1/8 de finale....![]()
C'est le DTC, et il est toujours pas fini :lol: il a pris du retard
c'est quoi déjà le sitedjibgreen wrote:Comme quoi ca marche la pub en signature ... :lol:Titou les pousses vertes wrote:Exact ! Je vois qu'il y a des connaisseurs...Ynodu wrote:c'est pas le forum (de basket :twisted: )ou y avait le tournoi éliminatoire de jolies damoizelles et ou il fallait voter à chaque fois style HALLE BERRY vs JENNIFER LOVE HEWITT?? qui voulez voir en 1/8 de finale....![]()
C'est le DTC, et il est toujours pas fini :lol: il a pris du retard
Alors, puisque tu veux des réactions, je vais dire que je suis assez peu d'accord avec toi sur le fait que le 5 de l'Est est beaucoup plus difficile à établir que le 5 de l'Ouest. Pour moi c'est l'inverse, et je ne suis pas franchement d'accord pour dire que les conférences sont à présent quasi équivalentes en valeur.Karamba wrote:Bon, après une intense réflexion, intense parfaitement, voici mon vote pour le All star Game :
Ouest :
Elton Brand (LA Clippers)
Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)
Steve Nash (Phoenix Suns)
Tony Parker (San Antonio Spurs)
Marcus Camby (Denver Nuggets)
Bilan : J'en aurai sûrement qu'un seul de bon, croyez bien que ça me fend le coeur de ne pas mettre Duncan, d'autant qu'il risque de lui manquer une poignée de voix derrrière Garnett pour une place dans le 5 mais bon, ce sont eux que j'ai vraiment envie de voir jouer.
Est :
Lebron James (Cleveland Cavaliers)
Rasheed Wallace (Detroit Pistons)
Allen Iverson (Philadelphia 76ers)
Dwyane Wade (Miami Heat)
Ben Wallace (Detroit Pistons)
Bilan : Hors le poste de pivot, le choix est bien plus difficile de ce côté-ci. Quand on voit les noms que je suis obligé de laisser sur la touche (Bosh, Prince, Arenas, Billups, Carter, Hamilton, Kidd, etc, etc...) ça fait un peu mal au coeur mais bon, il en faut 5...